Les avis
Le 09/05/2024 à 11:40
Nous sommes venus dans ce restaurant après avoir visité le château. Nous avons eu les côtelettes de porc avec des frites et le ragoût de haricots blancs avec du riz. Ces plats sont très traditionnels de la région. C'étaient tous deux de bons plats et à un prix raisonnable. C'est un endroit idéal pour s'arrêter et déguster des plats portugais traditionnels et frais.
Le 29/09/2023 à 22:56
Endroit convivial mais très fréquenté, service raisonnable mais ça a peut-être été une mauvaise journée. Je vais essayer de nouveau
Le 23/08/2023 à 13:21
Bel espace pour une pause.
Le 21/08/2023 à 14:14
Rustique mais vraiment dans l'esprit d'hospitalité et fier de savoir offrir des choses authentiques
Le 15/08/2023 à 22:02
Nous nous sommes arrêtés spontanément sur le chemin de Geres parce que nous avions tellement faim. Cela n'avait pas l'air génial de l'extérieur mais la nourriture était totalement impressionnante ! C'était une très grande et délicieuse portion et on ne s'y attendait pas ! La viande et les pommes de terre étaient excellentes. Nous recommandons!
Le 11/08/2022 à 16:30
Restaurant familial Ambiance chaleureuse et conviviale Les plats sont typiques et délicieux
Le 10/07/2022 à 11:05
Bon pour boire de la sangria.
Le 24/06/2022 à 07:47
Bien.
Le 29/08/2021 à 07:50
Peu de propreté, service correct sans plus attendre, peu de variété, grande terrasse, prix normal
💬 Le plat est bon mais... L'accueil est égal à 0 L'attente est extrêmement longue Les règles d'hygiène sont douteuses
💬 Excellent petit restaurant un peu en retrait du front de mer. Solanja sait vous mettre à l'aise et vous guider dans le choix des plats dans plusieurs langues. Nous nous sommes régalés, de l'entrée au dessert. Parfait pour (re)découvrir la cuisine portugaise !
💬 Le repas très bien, très copieux Et bon..... Dommage que se soit trop bruyant.... Et il faudrai faire des travaux de rénovation et les toilettes pas propre, Il faut se modernisé......sinon oui je reviendrai. 😁
💬 Hotel bien placé. Chambre petite mais calme et avec une belle vue, salle de bains correcte, petit déjeuner sans grand choix. Correspond bien au prix bas payé.
💬 Très bon restaurant Serveur agréable et à l'écoute
💬 33 ans d'expérience en couture, dames et hommes, tous les enfants également
💬
💬 Mais quel séjour de rêve.... Idéalement situé aux pieds de la mer. Une charmante bâtisse parfaitement entretenue intérieurs (chambres, salle à manger, parties communes...) et extérieurs (jardin, piscine...) Danielle gère cet établissement d"une main de maître et d'un sourire toujours présent. La literie est excellente, le ménage est fait tous les jours et les femmes de ménage sont adorables; polyglottes et bosseuses. Le petit déjeuner est à tomber par terre. Des produits frais (avocat 4*) et des gâteux faits maison. Et on nous propose chaque jour des œufs (brouillés, sur la plat, coques...). Le prix de la chambre est tout à fait adapté et nous reviendrons avec grand plaisir. C'est beau, calme. Ah oui il faut avoir une voiture tout de même. Possibilité d'aller à San Pedro en 10 mn de marche par la mer. Le paradis je vous dit. ça me manque déjà.
💬 Nous étions en vacances à proximité de ce restaurant. Une agréable surprise le soir où nous y avons dîné. La morue était parfaitement cuisinée. Le poulpe était fondant. Nous y sommes revenus à plusieurs reprises.
💬