Les avis
Le 30/09/2023 à 15:28
Bons toasts mélangés. Le personnel est sympathique.
Le 02/06/2023 à 19:47
1er juin - fermé. Fermé. Mettez à jour Google s'il vous plaît. Mettez à jour Google s'il vous plaît
Le 13/08/2022 à 15:58
Produits vendus au-dessus du prix catalogue, par exemple la marque de glace OLÁ.
Le 29/07/2022 à 13:27
Très belle plage
Le 23/07/2022 à 07:47
La nourriture n'est pas très bonne et quand il y a des gens qui fument à côté de vous pendant que vous mangez, tout va mal ☹ Le service était bon..
Le 08/09/2019 à 18:42
Ambiance conviviale et détendue. C'est notre bar de choix.
Le 08/09/2019 à 11:13
Car oui
Le 11/07/2019 à 16:50
Le serveur ne connaît pas sa propre carte :/ Les toasts n'étaient pas bons et le café moyen.
Le 30/06/2019 à 11:49
Excellent bar de plage ! Bon service et propriétaires très gentils !
Le 05/12/2018 à 12:52
Très beau panorama 👍🏼
Le 03/11/2018 à 11:36
Bon service. Sympathie. Bonnes collations
Le 23/07/2018 à 06:24
Endroit confortable et vue fantastique...
Le 06/07/2018 à 18:10
Très bien. Très bon cheesecake et burger au poulet !!!
Le 15/08/2017 à 20:18
Bon Bien, c'est prendre des boissons fraîches et des glaces. Le reste est faible.
💬 Cinq étoiles ne suffisent pas ! Planifier un mariage peut être stressant, mais Oxana et Clemens ont fait de la restauration un jeu d'enfant. Ils ont écouté attentivement notre vision d'un petit mariage intime et ont élaboré un menu qui reflète parfaitement l'ambiance. Le jour même du mariage, tout s’est parfaitement déroulé. La présentation était époustouflante et l'attention portée aux détails était incroyable, de la nourriture à la mise en place (comme vous pouvez le voir sur les photos ci-jointes). Nous n'avons eu qu'à leur donner quelques idées sur la façon dont nous voulions que la table soit décorée et ils ont produit une superbe table. pour dîner. Nous avons reçu des compliments de tous nos invités sur la qualité et le goût des plats. Ils ont également été incroyablement attentifs et ont veillé à ce que tout se passe bien tout au long de la soirée. Ils sont arrivés à l'heure et ont tout mis en place lorsque nous étions à l'église afin que nous n'ayons rien à faire ni à nous soucier de quoi que ce soit. Pour tous ceux qui recherchent un traiteur qui se soucie vraiment de rendre votre événement spécial, ne cherchez pas plus loin que le vrai goût. Ils ont contribué à rendre notre journée de mariage inoubliable et nous ne les remercierons jamais assez !
💬 Délicieux. Je n'ai jamais mangé ce genre de pizza auparavant. Entièrement chargé. Des tonnes de fromage. Cette pizza a été recommandée par certaines personnes locales et s'est avérée suffisante pour le dîner et même pour le lendemain. Cette pizza contient du fromage supplémentaire. J'ai remarqué une grande différence, c'est que la pizza contient des champignons frais tranchés. Généralement quand je mange de la pizza au Canada, les champignons sont beaucoup plus fins et bien cuits donc si vous n'aimez pas les champignons, gardez à l'esprit que les pizzas en contiennent beaucoup.
💬 Très bon restaurant, les plats sont de qualité. La serveuse Joana est très agréable et à l'écoute. Nous avons passé un agréable moment. Je recommande.
💬 Arrêt rapide pour y déjeuner. Le poulpe servi avec des légumes sautés et quelques pommes de terre était un délice. Les padron étaient délicieux Nous nous sommes régalés.
💬 Bon restaurant dans un beau quartier, dommage que le service laissait à désirer. Les prix sont abordables, j'ai aimé le repas, le vin et le dessert.
💬 Restaurant au top! À tout les français dans le coin qui cherche à manger local , fait maison c’est ici qui faut aller ! Super bon! Après avoir fait plusieurs restaurant qui ce sont avérer être des « attrapes touristes » ici ce n’est pas le cas très bonne cuisine personnel agréable !
💬 Restaurant ou la spécialité est le cochon 🐖 de lait ( leitao) mais il sert aussi des plats bien présentés un peu gastronomique les serveuses sont très bien je recommande même s'il n'y a pas de nappes...parking gratuit sur place accès aux personnes handicapées ♿️
💬 Restaurant que je recommande fortement ! Prix dans la fourchette haute mais comblés par la qualité du repas et le service ! Comptez 25/30€ par personne en moyenne pour un cocktail avec olives, pain + un plat (poisson)
💬 Menu du jour à 8 euros comprenant premier et deuxième plat, boisson, pain et dessert. Très bien. Très recommandable!
💬 Personnel souriant, buffet brésilien à volonté. Viandes de bonnes qualités, variées et tendres, servies à table et également à volontés !. Seul petit bémol pour les boissons qui n'étaient pas fraîche et qu'en petit volume sinon rien à redire, nous reviendrons.