Les avis
Le 30/09/2023 à 15:28
Bons toasts mélangés. Le personnel est sympathique.
Le 02/06/2023 à 19:47
1er juin - fermé. Fermé. Mettez à jour Google s'il vous plaît. Mettez à jour Google s'il vous plaît
Le 13/08/2022 à 15:58
Produits vendus au-dessus du prix catalogue, par exemple la marque de glace OLÁ.
Le 29/07/2022 à 13:27
Très belle plage
Le 23/07/2022 à 07:47
La nourriture n'est pas très bonne et quand il y a des gens qui fument à côté de vous pendant que vous mangez, tout va mal ☹ Le service était bon..
Le 08/09/2019 à 18:42
Ambiance conviviale et détendue. C'est notre bar de choix.
Le 08/09/2019 à 11:13
Car oui
Le 11/07/2019 à 16:50
Le serveur ne connaît pas sa propre carte :/ Les toasts n'étaient pas bons et le café moyen.
Le 30/06/2019 à 11:49
Excellent bar de plage ! Bon service et propriétaires très gentils !
Le 05/12/2018 à 12:52
Très beau panorama 👍🏼
Le 03/11/2018 à 11:36
Bon service. Sympathie. Bonnes collations
Le 23/07/2018 à 06:24
Endroit confortable et vue fantastique...
Le 06/07/2018 à 18:10
Très bien. Très bon cheesecake et burger au poulet !!!
Le 15/08/2017 à 20:18
Bon Bien, c'est prendre des boissons fraîches et des glaces. Le reste est faible.
💬 Excellent service et les chambres sont belles. Les locaux ont cependant un emplacement compliqué par rapport à la plage et disposent également d'un système de portail étrange. Par exemple, notre bâtiment est le plus proche de la porte 1, mais l'entrée par la porte 2 et toutes les portes ont (pour une raison inconnue) des clés différentes même si l'ensemble du lieu est connecté. Ne vous attendez pas non plus à l'absence de cartes-clés, d'énormes clés à l'ancienne sont utilisées ici, donc si vous voyagez avec plusieurs personnes, méfiez-vous, vous n'avez qu'une seule clé.
💬 Haut
💬 Spectaculaire
💬 Surtout demandez la carte en Portugais si vous ne voulez pas y dépenser une fortune. Les cartes traduites ne reprennent pas les spécialités à prix plus doux. La politique de la maison pousse fortement à la consommation. Refusez les "tapas" qu'on vous apportent et allez voir au comptoir ce qui vous tente vraiment. C'est vraiment dommage cette politique commerciale qui ne m'a pas du tout donné envie d'y retourner. Service très très patient et aimable par contre.
💬 Ça pourrait être mieux🙏
💬 Très bonne adresse! Tout est fait maison et à la minute 👍 soyez patient et vous serez récompensés ☺️ bon choix de vins et mets de belle qualité. Le patron est multi-fonctions: Serveur accueillant Chef de cuisine Plongeur Et assure le service. Nous y avons compté 12 places dans ce petit établissement. Soit vous réservez ou tentez votre chance 😉😇 à l’improviste. Nous nous sommes régalés et avons passé un très agréable moment. Un seul petit regret, s’il y avait eu un tiramisu , nous serions restés un peu plus longtemps ☺️😇😇😇 Merci à vous! Visite le 2 décembre 2023 en fin de soirée.
💬 Très bon accueil, cuisine savoureuse et bonnes quantités. Très bon rapport qualité prix et bon choix de plats. J’y reviendrai avec plaisir.
💬 Super. on s'est régalé...
💬 Une dame locale nous a recommandé cet endroit, nous avons donc décidé de l'essayer. Nous avons téléphoné pour réserver une table pour 20 personnes à 19h30. Nous avons finalement reçu notre nourriture à 22 heures après que 3 personnes de notre groupe aient dû partir pour ramener leur enfant à la maison et ramener leur nourriture à la maison dans une boîte à emporter qui a été précipitée. Aucun de nous n'a reçu sa nourriture en même temps et certaines étaient immangeables. Le poisson était congelé et pas frais, le poulet était sec et un hamburger cru. Aucune boisson ne nous a été proposée après le premier tour, nous avons dû monter au bar pour commander. On nous a dit que c'était dû à un nouveau membre du personnel de cuisine pas très bon. Je ne recommanderais pas cet endroit à tous ceux qui souhaitent découvrir une bonne cuisine locale. C'était censé être un bon repas pour notre famille, mais cela a été gâché par un service globalement très lent. Lorsque la facture est arrivée, il y avait des éléments sur la facture qui n'avaient pas été mis à la table. Si vous visitez, je vérifierais votre facture !
💬 Charmant restaurant chaleureux, avec d'excellentes boissons et des plats délicieux. Je suis déjà venu ici plusieurs fois et tous les plats que nous avions étaient délicieux; pizzas, raviolis, steak, salades, desserts... ça vaut vraiment le coup.