Les avis
Le 30/09/2023 à 15:28
Bons toasts mélangés. Le personnel est sympathique.
Le 02/06/2023 à 19:47
1er juin - fermé. Fermé. Mettez à jour Google s'il vous plaît. Mettez à jour Google s'il vous plaît
Le 13/08/2022 à 15:58
Produits vendus au-dessus du prix catalogue, par exemple la marque de glace OLÁ.
Le 29/07/2022 à 13:27
Très belle plage
Le 23/07/2022 à 07:47
La nourriture n'est pas très bonne et quand il y a des gens qui fument à côté de vous pendant que vous mangez, tout va mal ☹ Le service était bon..
Le 08/09/2019 à 18:42
Ambiance conviviale et détendue. C'est notre bar de choix.
Le 08/09/2019 à 11:13
Car oui
Le 11/07/2019 à 16:50
Le serveur ne connaît pas sa propre carte :/ Les toasts n'étaient pas bons et le café moyen.
Le 30/06/2019 à 11:49
Excellent bar de plage ! Bon service et propriétaires très gentils !
Le 05/12/2018 à 12:52
Très beau panorama 👍🏼
Le 03/11/2018 à 11:36
Bon service. Sympathie. Bonnes collations
Le 23/07/2018 à 06:24
Endroit confortable et vue fantastique...
Le 06/07/2018 à 18:10
Très bien. Très bon cheesecake et burger au poulet !!!
Le 15/08/2017 à 20:18
Bon Bien, c'est prendre des boissons fraîches et des glaces. Le reste est faible.
💬 Restaurant traditionnel très fréquenté et orienté vers un bon rapport qualité/prix. Pas de menu ! Nous avons eu les côtes levées de porc qui étaient parfaitement cuites et accompagnées de riz et d'une salade. Le désert était un type de beignet traditionnel qui était super. C'est mieux si vous avez un peu de portugais.
💬 Super sympa et l hygiène est impeccable.
💬 Excellent endroit pour être entre amis ! Se garer disponible ou si vous souhaitez utiliser le train, c'est très simple ! Gare du Mouquim juste en face du restaurant ! Plats faits maison avec de bons choix de vins. N'oubliez pas d'essayer les desserts!
💬 Nourriture rapide. J'adore le poulet, il a une très bonne saveur et n'est pas très sec comme ailleurs. Excellente option à emporter à la maison
💬 J'ai demandé deux tranches de pizza, je suis rentré à la maison et j'ai compris que la pâte à pizza n'était pas cuite, je ne recommande pas, et en plus le personnel n'était pas très sympathique, merci mais je n'y retournerai pas
💬 La pizza et la viande étaient vraiment bonnes. J'espère revenir la prochaine fois.
💬
💬 Un mixte de viande grillées qui passe très bien accompagné d'une bonne Super Bock. Et hop un agréable moment de plus dans mon expérience de vie.
💬 Un petit espace mais avec beaucoup de qualité, de très bons repas avec beaucoup de saveur.
💬 Celà fait deux fois que je vais y manger du cochon de lait, que je trouve très bon. Restaurant simple comme j aime. Le prix est tout à fait correct.