📌 R. Mal. Teixeira Rebelo 125, 5000-651 Vila Real - Portugal
💬 18 Avis
Les avis
Le 16/03/2018 à 11:27
Vrai Village
Le 17/01/2018 à 13:50
Plats faits maison, bon rapport qualité/prix
Le 26/12/2017 à 23:43
Nourriture faite maison
Le 27/07/2017 à 18:09
Remarquable authenticité mêlée à un modernisme simple mais place. La cuisine est au tant savoureuse que les parts sont genereuse. Merci
Le 21/07/2017 à 12:21
J'y vais tous les jours... Un excellent déjeuner et la convivialité avant tout...
Le 05/05/2017 à 18:18
Niveau de réception 10
Le 28/12/2016 à 22:17
Confortable, convivial et économique. Je recommande!
💬 Très bon restaurant, les prix peuvent paraître élevés mais il faut prendre en considération que c'est pour plusieurs personnes. La viande est excellente ! Le service est de qualité 👌
💬 Très bon petit resto. Accueil sympathique. Bonne cuisine copieuse, bon vin. Robalo trés bien cuisiné. Très bon rapport qualité/prix
💬 Super pour le prix. Je serais heureux de revenir ici. Chambres et lits très petits, emplacement sûr et sécurisé au centre ou à Elvas Avec parking gratuit à proximité Une petite odeur de moisi dans ma chambre et plusieurs escaliers très étroits et étroits qui y mènent, bien pour moi mais pas idéal pour les personnes à mobilité réduite.
💬 Le restaurant incontournable de Quinta do Conto. On y déguste un délicieux cochon de lait grillé avec une petite sauce relevée juste ce qu'il faut accompagner de chips maison et un bon riz 😋😋🫶👍
💬 Les horaires ne sont pas corrects, nous y sommes arrivés après avoir longtemps roulé et il était fermé avec un message idiot sur la porte.
💬 Haut
💬 Une Tasca portugaise revisitée en version plus actuelle, dans un décor très agréable, un peu vintage, avec un joli patio extérieur. Nous y sommes allés un midi. Pour le midi il y a une formule entrée plat du jour pas chère. Ce jour là pour nous une soupe de légume et une morue a bras. La carte est disponible mais le personnel n’incite pas à commander à la carte pour le midi, donc nous n’avons pas pu goûter les spécialités de la maison. Un peu dommage. Quant à la morue, elle était un peu trop salée à notre goût. On peut quand même dire que tous les produits sont très frais. Nous avons enfin commandé un cheesecake en dessert, très bon. Un lieu agréable. Nous reviendrons en espérant goûter les plats de la carte. Certainement une très bonne adresse à Braga.
💬 Attente longue pour avoir le plat ! Pas de savon dans les toilettes ! Coupures de courant incessantes ! Plat froid ! Coquille d'oeuf dans un plat.
💬 Nourriture incroyable. Le sabre noir à la banane était parfait mais le dessert était tout simplement incroyable ! C'était une trouvaille en or. Et vous paierez environ 4 euros de moins que d'autres endroits avec accompagnements inclus. Beaucoup d'espace pour se garer. Après avoir mangé, vous pourrez observer les vagues et la cascade à proximité.
💬