📌 R. Mal. Teixeira Rebelo 125, 5000-651 Vila Real - Portugal
💬 18 Avis
Les avis
Le 16/03/2018 à 11:27
Vrai Village
Le 17/01/2018 à 13:50
Plats faits maison, bon rapport qualité/prix
Le 26/12/2017 à 23:43
Nourriture faite maison
Le 27/07/2017 à 18:09
Remarquable authenticité mêlée à un modernisme simple mais place. La cuisine est au tant savoureuse que les parts sont genereuse. Merci
Le 21/07/2017 à 12:21
J'y vais tous les jours... Un excellent déjeuner et la convivialité avant tout...
Le 05/05/2017 à 18:18
Niveau de réception 10
Le 28/12/2016 à 22:17
Confortable, convivial et économique. Je recommande!
💬 Café emblématique de camarneira... Modesto est extrêmement sympathique...
💬 Nous étions dans cette belle maison en décembre 2023. Les vues sont magnifiques, le ciel nocturne était complètement ouvert, vous pouviez voir toutes les étoiles. Ils ont un magnifique barbecue, également un très beau jardin, vous êtes en paix. La piscine est bien située. Le propriétaire est une personne formidable et gentille. Nous recevions fréquemment des œufs frais, des fruits, des biscuits et du vin. Depuis les deux pièces, vous pouvez voir l'océan. La cuisine a tout ce dont vous avez besoin pour passer un agréable séjour. Il suffit de penser que vous avez des problèmes de mobilité. C'est un peu difficile car il y a beaucoup de marches à descendre mais nous serions ravis de revenir.
💬 Très bon restaurant. La cuisine est vraiment excellente nous avons passé un très bon repas en famille. Belle découverte.
💬 Restaurant familial avec une cuisine locale excellente ! Très bon accueil ! Vue magnifique ! Salles pour réceptions ! Nous recommandons !
💬 J'ai commandé Sharwarma, ils vous donnent littéralement une poignée de viande puis la remplissent de légumes, est-ce que j'ai l'air d'un végétarien pour vous les gars, vous êtes gourmands de viande, personne ne devrait leur commander, ils sont les pires. Vous avez le pire morceau de Sharwarma que je n'aurais jamais, je veux dire, ne jamais commander chez vous, les gars, coopérer en gros, les escrocs commerciaux ne satisfont jamais le client, une honte pour tous les magasins de kebab du monde, une grande honte, j'ai appelé pour donner mon avis, un mauvais service client non Anglophone, embauchez quelqu'un qui parle anglais. soupir 0 étoile en fait
💬 Nous avons été très bien accueillis, avec beaucoup de convivialité et de sourires sincères. Bel espace. Excellente nourriture. Une très agréable surprise. Sans aucun doute à répéter.
💬 Déjeuner fabuleux et les serveurs étaient excellents! Nous avons apprécié la sangria à la rose. J'y retournerais certainement. Merci A3 !
💬 Un propriétaire charmant qui a su comment nous traiter et il nous a traité, moi et ma famille, avec de la bonne nourriture. Nous reviendrons. Les prix sont très bons.
💬 Ils demandent d'effectuer un paiement sans avoir de menu ni dire que ce sera la nourriture, pour un hôtel, ils pensaient qu'ils devraient avoir un menu déjà préparé avec une option permettant aux gens de choisir la nourriture, notre réservation a été faite 1 mois à l'avance et nous savons seulement quelle sera la nourriture 1 jour avant, et ils n'ont dit le menu que lorsque j'ai appelé et demandé, Filipe Silva a toujours dit que nous et que nous devrions être au-dessus des choses, mais il a oublié que l'e-mail que j'ai envoyé mentionnait cela ils nous enverront le menu et si quelque chose ne nous plaisait pas, nous pourrions le changer, ce qui n'est jamais arrivé seulement lorsque j'ai appelé 2 jours avant le baptême, au début c'était une table pour 8 personnes mais il a été mentionné qu'il pourrait y avoir quelques personnes en plus et que vous serez prévenus 15 jours avant l'événement, Le jour du déjeuner, la personne responsable de la salle ne connaissait pas le nombre de personnes et avait préparé une table pour 8 personnes alors que nous étions 12 , sans compter que la table que nous avons placée dans le couloir du buffet, généralement le médaillon de poisson et de viande dure séchée c'était plus ou moins, mais le pire c'est que quand Filipe Silva m'a appelé et m'a parlé, il semblait que nous devions reprocher de ne pas connaître le menu, de ne pas être très professionnel et de ne même pas pouvoir s'excuser pour les erreurs commises, Malheureusement, nous n'avons pas aimé notre déjeuner en famille et nous ne reviendrons probablement pas.
💬 Accueil très chaleureux. Vins choisis avec goût et pertinence. Tapas et jambon extra. Et pour fini, un rapport qualité prix à tomber par terre !