📌 R. Dr. Félix Alves Pereira 203, 4970-451 Arcos de Valdevez - Portugal
💬 223 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 18:12
Parce que le centre commercial bouge peu et que la plupart des magasins sont vides, l'ambiance en général est triste et tamisée, donc une musique d'ambiance avec un bon volume serait un bon pari... je dis !!!
Le 11/12/2023 à 02:29
Très bon service, accueillant et sympathique. Les gâteaux étaient très bons et pour moi la meilleure pizza d'Arcos de Valdevez ! je recommande
Le 29/11/2023 à 10:55
J'ai essayé leurs crêpes et elles étaient plutôt bonnes. Malheureusement, ils n'ont pas de sirop d'érable, mais le miel l'a fait pour moi. C'est un endroit vraiment agréable et confortable et le service est excellent. Ça vaut vraiment le coup
Le 26/10/2023 à 16:53
Très bon accueil 🤗 Les pasteis de natal étaient délicieux 😋 Je recommande 😉
Le 24/08/2023 à 12:54
Beau et bon. Merci
Le 13/08/2023 à 13:16
Super bon rien à dire ! Leur dessert vaut le détour
Le 09/08/2023 à 17:37
Bon rapport qualité prix pour les pizzas. Patte un peu trop épaisse.
Le 05/08/2023 à 19:53
Glace avec boule de vanille nappage beurre salé. Très bon, belle présentation sur l assiette.
Le 06/05/2023 à 23:53
Haut
Le 28/12/2022 à 12:35
Je le recommande vivement 👌👏👏🍾🥂🎂❤️
Le 07/12/2021 à 19:23
Très très bien
Le 01/11/2021 à 08:38
La meilleure pâtisserie d'Arcos. Le personnel est super sympa et traite bien les clients. C'est un plaisir à chaque fois que l'on va au Portugal de s'arrêter manger une bonne pâtisserie. Félicitations pour votre travail fantastique.
Le 13/09/2021 à 18:57
Bonne qualité et très bonne présentation.
Le 28/06/2021 à 16:19
Le meilleur gâteau du monde
Le 13/06/2021 à 08:08
Gâteaux d'anniversaire spectaculaires
Le 12/05/2021 à 11:25
C'est un marché qui compte actuellement de nombreux magasins fermés, ce qui est dommage. Pourtant, les légumes ont l'air très frais !
Le 01/05/2021 à 18:21
J'aime beaucoup la cafetière DNA et c'est dommage que la musique soit si forte
Le 18/11/2020 à 14:01
Une belle terre, avec de beaux paysages
Le 31/10/2020 à 15:19
Excellente nourriture. Le service client est très bon. Nous avons adoré le gâteau d'anniversaire et les chocolats de mon mari. Nous avons emporté une boîte de chocolats au Canada à Noël dernier et nos enfants les ont adorés. Nous avons mangé des hamburgers, des frites et une nata pour le déjeuner aujourd'hui. Délicieux! Merci Grand Seto !
Le 11/09/2020 à 11:35
Véritablement une pâtisserie de haute qualité, qu'Arcos de Valdevez est fier d'avoir. Big Seto est un maître pâtissier de luxe.
Le 03/09/2020 à 18:51
Excellent endroit
Le 27/07/2020 à 16:30
Ici, toutes sortes de pâtisseries sont excellentes, les bals berlinois sont quelque chose d'extraordinaire.
Le 20/06/2020 à 14:52
J'adore!!!
Le 14/01/2020 à 22:38
Tout bon
Le 09/01/2020 à 19:19
Nous avons commandé un gâteau pour les 60 ans de ma maman. Le résultat était magnifique et délicieux! Merci au Pâtissier
Le 18/12/2019 à 04:04
Qualité et goût incroyables dans tout ce qu'ils servent ! Commandez n'importe quel type d'excellent gâteau : anniversaire, mariage, saisonnier (Noël, Pâques, etc), chacun a TELLEMENT bon goût. Dernièrement, M. Aniceto a également commencé à fabriquer ses propres chocolats et macarons, toujours quelque chose de nouveau ! Ils servent également des pizzas et autres. Incroyable de trouver une telle excellence dans la petite ville d'Arcos de Valdevez. 5 étoiles ne suffisent pas..
Le 19/11/2019 à 18:43
Je l'ai déjà recommandé, mais la dernière fois, la nourriture était horrible et elle restait dans l'assiette et on ne pouvait pas la manger.
Le 29/10/2019 à 09:23
J'aime ça.....🍫🍫🍫🍫😘😘😘😘
Le 08/10/2019 à 19:41
Très bonne baguette
Le 07/10/2019 à 19:43
Beaucoup de qualité et un très très bon rapport qualité prix ✌📷
Le 02/09/2019 à 17:20
J'ai aimé. Je reviendrai. Il propose des produits de très bonne qualité. Félicitations au chef pâtissier.
Le 31/08/2019 à 17:40
Endroit à visiter. Bons produits, personnel sympathique
Le 27/08/2019 à 16:18
Gâteaux des meilleurs des arches et des environs
Le 03/08/2019 à 23:33
Très bien
Le 31/07/2019 à 17:11
C'est bon
Le 29/07/2019 à 15:43
Des déjeuners à toute heure avec une excellente qualité et des prix très raisonnables. Cinq étoiles ne suffisent pas.
Le 01/06/2019 à 21:30
Boulangerie/Pâtisserie de qualité supérieure...
Le 27/05/2019 à 01:26
Bonne nourriture
Le 15/03/2019 à 20:30
Bonne pâtisserie.
Le 11/03/2019 à 09:12
Toujours ouvert, personnel sympathique et disponible, lieu familiale, j’en garderais de bons souvenirs.
Le 09/03/2019 à 01:56
5 étoiles.
Le 12/02/2019 à 22:46
La partie pâtisserie est fabuleuse, les gâteaux sont superbes et à Noël, les Bolo-Rei et Panettone sont divins.
Le 11/01/2019 à 10:36
La meilleure pâtisserie d’Arcos ! Ils sont très préoccupés par les ingrédients qu’ils utilisent. J'ai vraiment aimé la soupe! C'est l'un des rares endroits où ils n'utilisent pas de bouillon Knorr !
Le 03/01/2019 à 20:05
Très bons gâteaux, pizzas juteuses. Personnel sympathique.
Le 13/12/2018 à 20:42
Meilleur snack-bar de ce pays car quel bon burger frérot
Le 21/09/2018 à 12:12
Je recommande! Bons repas quotidiens, bons prix, bons fast foods. Gâteaux toujours frais du jour.
Le 17/09/2018 à 09:15
Excellent service et commande rapide 💪
Le 02/09/2018 à 13:11
Le service laissait à désirer, je n'ai pas aimé l'attitude du patron arrachant les menus de la main de l'employé qui me servait, encore moins la manière grossière dont il réprimande les employés devant le client . La nourriture n'a rien de spécial, ils ne vous préviennent pas que les boissons en canette sont en supplément au menu. Bref, je n'ai pas apprécié l'expérience et je ne compte pas y retourner.
Le 28/08/2018 à 12:52
La meilleure pâtisserie
Le 09/08/2018 à 17:36
C est assez convivial et sympa
Le 28/07/2018 à 08:05
Lieu sympa service agréable les jeunes aime 😍
Le 20/07/2018 à 04:38
Très bien ont peux maner a tout moment de la journée
Le 11/07/2018 à 20:54
Bonne nourriture et boisson.
Le 29/06/2018 à 23:48
Genre mc do a la portugaise super gâteaux anniversaire sur commande
Le 08/05/2018 à 12:00
Très bons produits
Le 06/04/2018 à 03:22
Meilleur pâtissier du village. Personnel sympathique et serviable. Service rapide.
Le 27/02/2018 à 11:45
Une alternative intéressante. Visiter
Le 28/12/2017 à 14:56
Bonne pizza et gâteaux brillants
Le 27/12/2017 à 12:15
De délicieux gâteaux
Le 25/11/2017 à 19:42
Le burger dans l'assiette est très bon
Le 16/08/2017 à 20:40
C'est un hamburger, une pizzeria et confectionne des gâteaux pour les anniversaires et les mariages.
Le 10/08/2017 à 20:49
Un pâtissier hors norme une qualité de pâtisserie 6 étoiles sur 5. Hamburger et aux c'est un délice. Je le conseil très fortement.
Le 02/07/2017 à 18:17
Propreté, bon accueil, ambiance agréable, qualité de la nourriture
Le 11/02/2017 à 19:38
Fortement recommandé pour les déjeuners ou les collations en classe.
Le 19/01/2017 à 17:29
Excellents repas et desserts
Le 24/12/2016 à 07:09
Pâtisserie fantastique
💬 Super recommandé. Excellent emplacement au centre. Appartement neuf et confortable. Les hôtes sont très corrects et sympathiques. Le seul point négatif est la forte odeur de moisi, qui, je suppose, a une explication, mais j'y retournerais sans hésiter, et c'est économique.
💬 En retrait de la plage, l'accueil est bon le chef parle français et nous explique les plats et la façon de les manger. Le service est attentionné on nous demande plusieurs fois si c'est bon. Nous avons commandé du poulpe, des sardines et du saumon tout était bon. Les quantités sont généreuses. A savoir les plats sont plus cher de 3 à 5€ que les restaurants du même type, sardine à 12€ vs 9€ dans un restaurant similaire, le poisson est frais. C'est une bonne adresse.
💬 Au bord de la route trop de bruit même dans la chambre y avait des bruit bizarre
💬 Magnifique vue sur la mer. Emplacement top, près de la plage et du centre, accessible à pied. Sesimbra est une très jolie ville de pêcheur.
💬 Espace agréable et accueillant, avec animations, Karaoké et spectacles le soir, idéal pour prendre un verre 🥃 et s'amuser un peu. je conseille fortement
💬 Je donnerais au service 6 étoiles si je le pouvais ! Nous sommes allés dîner assez tard, en basse saison (genre 21 heures). Nous ne voulions vraiment pas être traînés hors de la rue dans un restaurant où ils ont des photos de la nourriture ! Nous avons trouvé ce joyau caché caché dans un coin et avons décidé d'entrer et d'essayer. Nous avons pris la meilleure décision. Julio était incroyable ! Nous avons commandé le faux-filet et les côtes levées aux pierres chaudes. Les côtes sont tombées des os et Julio préparait le steak à table était une délicate attention. La qualité était exceptionnelle. Je le recommande vivement et nous sommes de grands gourmands !
💬 Maison joliment et joliment meublée. Tout ce dont vous avez besoin est là et en très bon état et très propre. Les vues depuis la maison sont à couper le souffle et fantastiques même par mauvais temps. Antje est super serviable et arrangeante. Nous nous sommes sentis très, très à l'aise ici. Super avec les animaux aussi, les cochons font un tabac et étaient toujours très contents de nos déchets verts ! Nous reviendrions encore et encore !
💬 J'ai commandé de la morue avec de la crème et des sécrétions. La morue ressemblait à du porridge à la crème et je n'ai trouvé qu'un seul morceau de morue, le reste ressemblait à du riz à la crème. Les secrets étaient bons
💬 Le buffet du déjeuner offre un rapport qualité-prix incroyable et propose un grand choix de plats de poisson ou de viande. Beaucoup de choix pour le dessert. 13,50 € avec un verre de vin et un café.
💬 Une pépite portugaise chaleureuse et savoureuse à Paço de Arcos. L’accueil et le service sont à l’image de l’émerveillement de nos papilles orchestrées par un chef d’une belle authenticité. Angélique et Jonathan.