Hôtel 🇵🇹

BessaHotel Boavista

📌 R. do Dr. Marques Carvalho 111, 4100-325 Porto - Portugal

4.4 / 5

💬 1726 Avis

A propos de : Hôtel BessaHotel Boavista à Porto

Chambres contemporaines raffinées, restaurant haut de gamme avec balcon et salle de sport.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel BessaHotel Boavista qui se trouve à R. do Dr. Marques Carvalho 111 à Porto. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Porto en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur BessaHotel Boavista à Porto

Avis de Felix.e avec une note de 5 sur 5Felix.e

Le 06/05/2024 à 01:22

5 / 5

Hôtel 4 étoiles, conforme à l'évaluation

Avis de Felix.e avec une note de 5 sur 5Joao.e

Le 01/05/2024 à 22:17

5 / 5

Hôtel très soigné et confortable, produits de qualité, personnel attentionné

Avis de Felix.e avec une note de 5 sur 5Nelio.e

Le 24/04/2024 à 16:03

5 / 5

Tout est 5 étoiles, la seule raison qui manque est son emplacement. Il n'y a pas de restaurants ni de magasins à proximité.

Avis de Felix.e avec une note de 5 sur 5Gloria.l

Le 14/04/2024 à 17:45

5 / 5

Excellent service de réception et de chambre. Situé dans le quartier supérieur et calme de Porto. Bien relié au centre ville.

Avis de Felix.e avec une note de 5 sur 5Ana.o

Le 08/04/2024 à 22:13

5 / 5

Super! Ce n'est pas la première fois que je séjourne dans cet hôtel, et encore une fois je termine mon séjour complètement satisfait. Un hôtel que je recommande vivement. À commencer par l'enregistrement, par la gentillesse de l'employée qui nous a accueillis avec le sourire, nous faisant sentir comme chez nous. En arrivant à la chambre, comme toujours, une pièce très propre et organisée, une pièce dans laquelle il est toujours agréable d'entrer. Sans oublier la qualité des produits qu'ils proposent, avec le gel douche et le shampoing Rituals, un vrai plaisir pour ceux qui apprécient les produits de qualité. Après une bonne nuit de sommeil, rien de mieux qu'un excellent petit-déjeuner. Et quelle merveilleuse surprise le petit-déjeuner a été, avec des flocons d'avoine super savoureux et un yaourt au chia imbattable, des croissants pour manger et pleurer plus, plusieurs options saines et plus encore, qui nous font nous amuser et commencer la journée de la meilleure façon. Sans aucun doute un hôtel où il fait toujours bon revenir, 5*

Avis de Felix.e avec une note de 5 sur 5robert.o

Le 03/04/2024 à 09:30

1 / 5

Chambre correcte Mauvais service -> Vous deviez payer à l'hôtel mais à la dernière minute, il nous a envoyé des emails et nous a appelé pour payer à l'avance, ma femme lui a dit qu'il n'avait pas payé, alors ils ont insisté pour qu'il paie au moins un jour comme protection (quand la même personne avant de faire la réservation une semaine à l'avance, nous dit que tout est payé à l'hôtel). Dans l'ensemble, la première nuit est payée avec la carte de ma femme, et quand nous y sommes, je paie avec ma carte pour toute la durée du séjour et il dit à ma femme qu'elle est annulée et que l'argent sera restitué, à ce jour (c'est arrivé plus plus d'une fois par semaine), ils ne vous ont pas donné l'argent de 127 €... alors soyez prudent avec eux. Emplacement -> Plus ou moins convenable, vous avez le métro à côté pour aller ailleurs, et même à Campanha pour prendre le train et aller ailleurs.

Avis de Felix.e avec une note de 5 sur 5Brenda.h

Le 31/03/2024 à 21:58

5 / 5

Les chambres étaient super, l'emplacement est un peu loin du centre mais les taxis coûtent environ 4 à 5 €. FÉLICITATIONS AU PERSONNEL 👏🏻 les gens les plus gentils de tous les temps, ils étaient tellement compréhensifs avec notre vol qui était bien plus tard que l'heure de départ. Ce fut une bonne expérience, le buffet du petit déjeuner était au rendez-vous !

Avis de Felix.e avec une note de 5 sur 5Gonzalo.a

Le 23/03/2024 à 13:12

1 / 5

Nous avons effectué une réservation non remboursable via Booking en insérant la carte, en donnant à la plateforme la réservation comme acceptée, et lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel à 23h00 après 5 heures de voyage. Quand nous sommes arrivés à la réception, ils nous ont très mal traités, ils ont seulement dit qu'ils nous avaient envoyé un message lors de la réservation et qu'ils étaient complets. Le traitement du réceptionniste était très mauvais et ils n'ont même pas essayé de nous aider, ils nous ont juste dit qu'ils étaient complets. C'est la première fois que cela m'arrive et la vérité est que j'ai été surpris par le traitement que cette chaîne hôtelière réserve à ses clients. On sait déjà quelle chaîne hôtelière ne reviendra pas Nous avons fait une réservation non remboursable via Booking et quand nous sommes arrivés à l'hôtel à 23 heures. 00 après 5 heures de voyage, nous avons été très mal traités, ils ont seulement dit qu'ils nous avaient envoyé un message lors de la réservation et qu'ils étaient complets. Quand nous sommes arrivés à la réception, nous avons été très mal traités, ils ont seulement dit qu'ils nous avaient envoyé un message lors de la réservation et qu'ils étaient complets. Le traitement du réceptionniste était très mauvais et ils n'ont même pas essayé de nous aider, ils nous ont juste dit qu'ils étaient complets. C'est la première fois que cela m'arrive et la vérité est que j'ai été surpris par la façon dont cette chaîne hôtelière traite ses clients. On sait déjà dans quelle chaîne hôtelière ne pas retourner.

Avis de Felix.e avec une note de 5 sur 5Jimena.a

Le 23/03/2024 à 00:36

1 / 5

Nous venons d'arriver à Porto en provenance de Madrid, où nous avons réservé deux chambres. À notre arrivée, ils nous ont dit qu'ils avaient annulé notre réservation, ce dont personne ne nous avait informés. Les filles à la réception étaient super désagréables et ne nous ont donné aucune justification. Ils nous ont laissés dans la rue avec les enfants à midi. Un service honteux et une vraie déception et honte pour l'hôtel. Je ne le recommande pas du tout, c'est la première fois de notre vie qu'une chose pareille nous arrive.

Avis de Felix.e avec une note de 5 sur 5Pedro.a

Le 20/03/2024 à 12:58

5 / 5

Super hôtel, j'ai obtenu un bon prix pour une nuit. J'ai vraiment apprécié le petit-déjeuner buffet. C'était facile de garer ma voiture.