📌 R. Rodrigues de Faria 103 G2, 1300-501 Lisbon - Portugal
💬 435 Avis
Les avis
💬 Le site Internet est vraiment peu attractif : pas de carte avec le tarif des plats pas d'adresse courriel pour contacter les propriétaires juste un numéro de téléphone Malgré notre souhait de découvrir ce restaurant, nous avons renoncé à y aller ne sachant pas ce que ce restaurant offrait et à quel prix. Dommage
💬 Très bon restaurant aux Plats goûteux et bien préparés. Desserts moins bons. Accueil souriant. Dommage que le service des serveuses soit trop pressant (on vous enlève votre assiette dès que vous avez fini) on dirait qu'elles ont hâte qu'on s'en aille... Cela donne un drôle de sentiment de gêne.. je pense que le service est à revoir pour que ce soit plus plaisant. Prix correct.
💬 Probablement notre meilleur repas au Portugal. Le service était excellent, les recommandations de vins et de plats étaient parfaites. Le veau était incroyable, le porc noir ibérique si plein de saveurs et la tarte Banoffee classiquement délicieuse.
💬 La qualité des pizzas était excellente, avec une croûte parfaitement croustillante et des garnitures débordantes de saveur. Chaque tranche était un pur délice à croquer. Mais ce n’était pas seulement la nourriture qui était excellente. L’atmosphère de l’endroit était chaleureuse et accueillante, je me sentais comme chez moi. J'ai adoré l'ambiance générale de l'endroit. Et enfin, le propriétaire n'aurait pas pu être plus sympathique ou plus accommodant. Il a vraiment fait de son mieux pour s'assurer que notre expérience soit agréable, et cela a vraiment fait une différence. Dans l’ensemble, je recommande vivement cette pizzeria à tous ceux qui recherchent un délicieux repas, une bonne ambiance et un service amical. Merci!!
💬 Petit sandwich au jambon rassis sans aucune qualité. Pas même du beurre ou de la salade pour humidifier la collation. Arnaque totale. Vraiment dégoûtant ce que les entreprises font dans les aéroports.
💬 Restaurant absolument énorme avec plusieurs parkings. Totalement adapté aux enfants avec aire de jeu à l'entrée. Nous y avons été en semaine (hors saison) et il y avait énormément de monde. J'y ai mangé le meilleur poulet de ma vie. La sauce est délicieuse (mélange de graisse issue de la cuisson du poulet avec de l'ail etc). Le dessert était très bon aussi (bolo de bolacha en version glace). Les prix sont abordables pour les touristes.
💬 Appartement est situé à l'étage avec une chambre et salle de bain au-dessus sous le toit. L'appartement presente bien dans l'ensemble avec des parquets bois au sol. La cuisine est équipée d'un four, un four micro onde, lave-vaisselle, lave-linge et plaque de cuisson vitro. La situation géographique est très bien. Cet appartement serait parfait si il y avait une isolation phonique pour ne pas entendre les voisins du dessous ou les poubelles dans la rue ou les mouettes! Une ventilation des salles de bains très humide avec une odeur désagréable en haut. Un matériel entretenu comme le barbecue, les portes de douches. Des accessoires pour la cuisine comme une passoire, une cafetière standard, des casseroles pour plus de 6 personnes, un simple balais. Et pour finir, des matelas confortables avec de vraies sommiers qui ne grincent pas. Les photos et les avis nous ont guidé vers ce logement. Je pense qu'il sera à déconseillé dans un an vue le peut d'entretien du propriétaire. Dommage! Ci-joint des photos du rangement aspirateur et du barbecue.
💬 J'ai expérimenté ce restaurant sur la base des recommandations de notre guide touristique Exoticca. Le patio pour un groupe de 5 personnes lors d'un bel après-midi ensoleillé et chaud de février était un régal merveilleux après une longue matinée de tournée. La nourriture était excellente et à un prix raisonnable mais a été gâchée par un service du personnel TRÈS médiocre. Le risotto aux fruits de mer, la morue à la crème au four avec du fromage, le plat de poulpe (parfaitement tendre) étaient bien préparés et très savoureux. Malheureusement, le mauvais service du serveur a entraîné l'oubli d'un repas, le mauvais repas livré par la même personne, l'absence de commandes de table complètes, les demandes répétées de menus, de boissons, de desserts manqués, de cafés manqués. Notre demande de factures séparées a entraîné une confusion totale avec des surfacturations et des éléments figurant sur la mauvaise facture. Nous refusons de payer les articles non commandés et qui doivent être ajustés. Notre guide touristique a soutenu nos plaintes et a fait part de nos préoccupations au personnel. D'autres participants à notre visite de groupe ont également rencontré les mêmes problèmes de personnel et ont également été déçus. Découvrez le restaurant Checkers à proximité.... Je ne recommanderais sûrement PAS le Palm Tree !
💬 Bons plats , service correct pour un dimanche midi toutes les tables étaient réservées. Les enfants servis en premier . Rien a redire. Cadre sympa avec les touches de déco hispaniques.
💬 Super établissement situé au centre de moncorvo personnel super agréable propreté parfait lit très confortable je recommande les yeux fermé.