📌 Estr. Regional do Pópulo 13, 9500-609 Ponta Delgada - Portugal
💬 819 Avis
Les avis
💬 On y mange très bien Très bon accueil et un bom service
💬 Très belle expérience. Nourriture de qualité. Choix de tapas pour tous les goûts. Grand choix de cockails. Personnel jeune et dynamique. Service attentionné. Je le recommande fortement.
💬 Comme toujours, ce qu'il y a à Freamunde est bon et en vaut la peine
💬
💬 Excellente cuisine, moderne avec beaucoup de saveur. Sangria pétillante rouge une découverte pour nous 😋 les desserts aussi sont une réussite. Merci
💬 Super petit restaurant pour manger, les portions n'étaient pas exagérées comme d'habitude et nous avons vraiment bien mangé, la nourriture, le service et tout était agréable, ainsi que le fait que nous avons mangé sans bruit 🥰 Je recommande !
💬 Top et un très bon endroit ludique
💬 Voici une des bonnes raisons qui font que nous avons choisi de vivre au Portugal ...😘😍😍😍 Quand vous allez au restaurant, vous ne mangez pratiquement que du FRAIS, les portions sont souvent gargantuesques, vous êtes très bien acceuillis, toujours avec la banane, les prix sont plus que correct et si vous n'arrivez pas à tout manger, ce qui est souvent le cas, on vous propose de vous emballer le reste pour l'emporter ... 👍👌 Hier soir, nous sommes allés à la Caravella, restaurant traditionnel, très réputé et courru qui est 7 mn de la maison ... une parfaite réussite ... !!! 👌👏👏🏆🥇 Nous n'avons pris que 2 1/2 doses, morue façon Caravella pour moi, au moins 600 grammes et Nicole, veau au four, même quantité, ben nous n'avons pu manger que la moitié 😢... l'autre moitié nous ferra le repas de demain midi ... 👍👌😉 Merci à toute l'équipe pour ce très bon moment, nous reviendrons avec grand plaisir et si nous devons inviter ou faire un diner entre amis, nous saurons ou aller ... 👍👌👏👏🏆🥇😉✌ Heeeuuu ... petit rectificatif, nous ne sommes pas des ... touristes ou des vacanciers, mais de nouveaux résidants dans votre magnifique pays ... 😘😍
💬 Un régal du début à la fin du repas. Une serveuse très sympathique. Les plats sont excellents. Une très bonne découverte. Je conseille vraiment à tout ceux qui visiteraient Mira de venir goûter les plats. Tout est bien présenté et a du goût. Franchement j’adore.
💬 De très bons steaks de poulet et en grande quantité, servis avec une salade de pommes de terre et du riz. Bien manger.