Les avis
Le 31/08/2023 à 13:48
Un excellent endroit
Le 12/08/2023 à 13:10
Mauvais restaurant d'hôtel, beaucoup de bruit pour rien, plats surchauffés, toute image et peu de restauration La soupe Alentejo est une Heinz de tomates réchauffées, sans plus. Environnement spectaculaire, mais ce que j'ai dit, ce n'est que de l'image. Ne pas répéter, indiqué pour les amateurs de design décoratif sans méfiance.
Le 12/08/2023 à 09:06
Bon restaurant, cuisine savoureuse, service très attentionné
Le 07/08/2023 à 20:47
Quelle expérience fantastique. Le cadre et les installations sont charmants et élégants. La nourriture était excellente, tout comme le vin. Le service ne laissait rien à désirer.
Le 13/06/2023 à 12:53
Quelle merveilleuse surprise. C'est dommage qu'on ne puisse pas y aller souvent €€ 😁. C'est dommage pour le prix excessif des boissons, mais tout le reste est superbe. Prestation 5 étoiles.
Le 10/06/2023 à 07:15
Excellente nourriture et personnel. Nous n'avons pas dormi à l'hôtel, nous sommes juste allés au restaurant, nous reviendrons certainement. Merci!
Le 13/03/2023 à 09:06
Très bonne nourriture, tout est très frais. Excellente convivialité.
Le 08/03/2023 à 10:15
Merveilleux ! Mon déjeuner dans ce restaurant était un rêve. Ils avaient de bons cocktails, des plats différents mais avec des ingrédients typiques de la région. J'ai commandé 2 entrées et un plat principal et tout était impeccable. Excellent dessert à la citrouille. L'atmosphère et les environs ressemblent à ceux d'un film, ce qui rend l'expérience encore plus belle. Enfin, le personnel était très attentif et a donné des recommandations personnalisées à notre table et à toutes les tables. J'espère revenir plusieurs fois.
Le 27/10/2022 à 20:36
Bonne nourriture, l'ambiance est super cosy avec la cheminée allumée. Il est également possible de manger dehors dans un quartier agréable. J'ai eu le canard et c'était incroyable, super tendre, comme du beurre, plat très bien équilibré. Le désert était incroyable, c'était la suggestion du chef du jour en utilisant des ingrédients de saison. Visuellement très attrayant. Le meilleur c'est le personnel, super sympa et gentil. Ils sont attentifs à vos besoins. De plus, le chef est venu à table pour demander si tout allait bien, une délicate attention. Si c'est le cas, même si vous ne séjournez pas à l'hôtel, arrêtez-vous pour une visite. Vous ne le regretterez pas.
💬
💬 Le nouveau projet de Mirela « Casa da Mirela » après 20 ans dans la région et en affaires est sur le point de bien démarrer ! Espace super soigné, géré par une équipe dévouée, une grande attention aux détails et à la qualité de la nourriture - jus d'orange, fromage frais et conservé, pain local. Merci pour ce bon début de journée et au plaisir de revenir ! BTW - d'excellents produits régionaux, comme le miel à vendre - il suffit de demander 🤗
💬 Entreprise de franchise principale pour les pizzerias Dominó. Siège administratif et logistique. Relation d'affaires. Bien situé à proximité des axes routiers et de l'A8 et à quelques kilomètres de la sortie nord et sud du pays (A1 et A12). Accès rapide à CREL et CRIL. Bon parking pour les visiteurs. Excellent environnement de travail à aire ouverte avec un décor épuré et sans compromis. J'ai été très bien accompagné, de l'accueil jusqu'à l'interlocuteur visé. Tout le monde m'a aidé et j'ai été rapidement pris en charge pour ceux qui n'avaient pas de réunion prévue. Aspect pour améliorer la signalisation extérieure. Merci à tous, en particulier à Bruno Tristão. (professionnel et disponible).
💬 Très joli lieu pour déjeuner ou dîner avec très jolie vue mer. Service sympathique. Décoration moderne, simple et de bon goût. Nous avons passé un super moment.
💬 Excellent espace. Excellentes collations
💬 Endroit parfait pour explorer Amarante. Les chambres sont neuves, propres et bien conçues. Tout le personnel était incroyablement sympathique et accueillant. Le petit déjeuner était délicieux même s'il n'était pas évident au début que l'on pouvait avoir autant de choses que l'on voulait dans le menu, mais cela aurait aidé si je pouvais mieux parler portugais !
💬 Très beau et paisible.
💬 Infelizmente correu tudo mal,desde as entradas que demoraram a vir ao atendimento e a comida ,moelas congeladas com molho de francesinha e a comida que durante a noite tive de andar a correr quase de hora a hora para a casa de banho. Comida barata mas com má qualidade
💬 Difficile de faire mieux ... Le cadre l'ambiance l'acceuil la decoration suivi d'un service à la perfection et pour combler le tout les plats sont raffinés et succulent. Je recommande vivement... Grand Bravo à la Cuisine au chef Cuisinier et au pâtissier ainsi que à la salle.
💬 Alors très simple je ne suis pas de Porto je fais plus de 40 kilomètres exprès pour mangé une francezinha pour pour moi top là meilleur! Dieu le c’est comme je suis exigeant avec le mangé Vous manges très bien Attention garder un grand appétit si non vous arriverez pas à terminer Et aussi surtout appelle pour réserver c’est toujours complet