📌 R. Dr. José Vilaça 88, 4705-095 Braga - Portugal
💬 34 Avis
Les avis
Le 24/10/2022 à 16:51
Bon pour un café rapide
Le 13/09/2022 à 07:50
Dans cette maison très noble, on sert l'un des meilleurs cafés de la ville de Braga. Dans cette maison la plus noble, il est vrai que l'on peut se faire servir l'un des meilleurs expressos de cette ville.
Le 11/06/2021 à 17:43
5 étoiles, service au top. Qualité de service. je recommande
Le 15/12/2020 à 12:20
Service au top ! Des clous dans le pain pour en redemander !
Le 25/04/2020 à 11:52
Bon travail
Le 28/05/2019 à 13:11
Café de quartier typique toujours avec un personnel sympathique. Antoine 🙂
Le 28/09/2017 à 09:11
Bon café, les mêmes clients assis à chaque fois qu'on y va, c'est dommage qu'il ferme trop tôt.
💬 J'y suis retourné le vendredi 19 avril pour le déjeuner et l'endroit était vraiment sympa à l'intérieur. Ils ont un menu sur le tableau au lieu de l'avoir sur la table, ce qui est beaucoup plus simple. J'ai eu de la morue aux pois chiches avec de la mousse au chocolat. C'était très bon.
💬 Un propriétaire charmant qui a su comment nous traiter et il nous a traité, moi et ma famille, avec de la bonne nourriture. Nous reviendrons. Les prix sont très bons.
💬 Le petit Troquet de quartier Spectaculaire ! Le patron jeune et dynamique qui vient de prendre l'affaire est aux petits soins. Menu du Jour très bon à des prix imbattables. Et les indispensables amuse gueule portugais Tout ça avec un bon vin ou une mousse et vous n'aurez pas regretté la visite. Jours de match FC Porto il faudra être patient.
💬 Endroit incroyable pour voir du sport et boire des bières avec des amis !
💬 Ce n'était pas vraiment ouvert à notre arrivée, mais nous préparions toujours des repas avec un excellent service. Bon repas, je recommande vivement aux autres de visiter, j'ai apprécié mon repas et le prix en vaut vraiment la peine.
💬 Tous est bon
💬 Lieu plus simple que la photo. Mais personnel plaisant et lors des Victorias c'est la vraiment la fête et le service au top, je vous recommande les caiperinas
💬 Très chère (15€ pour la plus petite). Mais on en a pris 3 un dimanche pour profiter de la promotion 2 achetées, la 3ieme offerte. Ben finalement on a payé 50€ car il fallait demander la promotion avant la commande et créer un compte chez dominos. Bref une fois pas 2 et vu la qualité des pizzas autant les acheter en surgelés chez pingo doce
💬 Une bonne cuisine Un bon accueil Un endroit chaleureux et vivant comme il y as 30 ans et qu'on aime retrouver. Fermé le dimanche.... Muito obrigado ....
💬 Pas de chichi. Super bien accueilli. Travers de porc et morue à la braise excellents.