📌 R. Dr. José Vilaça 88, 4705-095 Braga - Portugal
💬 34 Avis
Les avis
Le 24/10/2022 à 16:51
Bon pour un café rapide
Le 13/09/2022 à 07:50
Dans cette maison très noble, on sert l'un des meilleurs cafés de la ville de Braga. Dans cette maison la plus noble, il est vrai que l'on peut se faire servir l'un des meilleurs expressos de cette ville.
Le 11/06/2021 à 17:43
5 étoiles, service au top. Qualité de service. je recommande
Le 15/12/2020 à 12:20
Service au top ! Des clous dans le pain pour en redemander !
Le 25/04/2020 à 11:52
Bon travail
Le 28/05/2019 à 13:11
Café de quartier typique toujours avec un personnel sympathique. Antoine 🙂
Le 28/09/2017 à 09:11
Bon café, les mêmes clients assis à chaque fois qu'on y va, c'est dommage qu'il ferme trop tôt.
💬 Une vraie découverte !!! Angela, la propriétaire et chef, vous concocte un menu que vous n'oublierez pas. Olivier, salade, vin, plat, dessert et le tout pour 10€ !!Une combinaison unique de cuisine portugaise et brésilienne. Vous ne regretterez pas d'être venu ici.
💬 Endroit vraiment sympa avec du blé dur délicieux, un service superbe et un personnel formidable ! Je reviendrai certainement, merci !
💬 Un assez bon restaurant portugais, nous avons été bien servis et la nourriture était bonne, le steak était comme je l'avais demandé et il était à température. Il n'y a pas grand chose à dire mais les gens avec qui j'étais ont apprécié leur repas et j'imagine que c'est ce qui compte. Bonne nourriture, bons prix, bon personnel
💬 Endroit parfait pour une pause. Nous avons été servis par une femme super sympathique et joyeuse (qui nous a même aidé à trouver un taxi quand nous en avions besoin). Le magasin propose une bonne variété de boissons (y compris du café frais) et de collations (comme des pâtisseries, des chips, des bonbons et des glaces) à des prix très raisonnables. Vous pouvez commander à emporter ou consommer en terrasse (à l'ombre des parasols). Il y avait une ambiance calme et confortable sur la terrasse (par exemple : la femme est ressortie après notre commande pour discuter et jouer à un jeu avec d'autres clients, probablement des habitués). Une recommandation absolue.
💬 Une salle à manger très correcte, il y a quelques inconvénients : un plat était froid, mais tout était assez bon : soupe de légumes, bœuf et porc. Il y a des places de parking, ce qui est important pour moi. Le service était assez rapide, même si le restaurant était presque plein.
💬 Nous avons trouvé ce restaurant en nous trompant de route mais cette erreur nous a fait découvrir ce lieu caché dans une ruelle étroite. Cuisine excellente en qualité et en quantité. Un parking est disponible pour voitures ou même camping car. A n'en pas douter on reviendra. C est tout près de Braga. Les propriétaires sont très sympathiques.
💬 Haut
💬 Je suggérerais que Q se connecte plus directement avec les mariés pendant les mariages, car nous nous sommes retrouvés avec tellement de confusion et d'anxiété en attendant que notre planificateur réponde aux questions parce que nous continuions à recevoir des informations contradictoires de sa part. Le plus gros incident ce soir-là a été la table avec le gâteau et la table des desserts que nous avions examinées avec Maria, notre planificateur. Malheureusement, le gâteau a été laissé seul à l'intérieur et les desserts ont été alignés à l'extérieur sur la table du buffet. Nous avions discuté après le service du dîner de faire un présentoir à proximité du gâteau avec tous les desserts. L'organisateur nous a également promis de créer des marque-places pour montrer ce qu'était la nourriture pour les invités qui ne parlaient pas portugais, ce que nous n'avons pas obtenu. Enfin, personne n’a allumé les bougies aux tables une fois la nuit tombée. Nous les avons déjà vus allumés dans le lieu que nous avons utilisé pour notre réception, nous nous y attendions donc. Je ne sais pas si c'était les événements Q ou la faute de Maria.
💬
💬 J'ai lu des critiques négatives sur le service à table. Je me suis assis dehors un samedi et je n'ai eu aucun problème. Mon portugais est limité mais le serveur a travaillé avec moi et a été très utile. J'ai entendu dire que les ailes de poulet étaient bonnes, alors j'ai commandé le style croustillant et le piment doux. Croustillant n'était pas bon. Comme une nugget, mais avec un peu de sauce mélangée en boule ronde. Non. Mais le sweet chili 🌶️ ils étaient bons ! Pas épicé du tout selon mes critères, mais bien fait. Une véritable aile. Je commanderais à nouveau. La prochaine fois, j'essaierai la pizza. L'atmosphère à l'extérieur était vraiment charmante.