Les avis
💬 J’aurais préféré mettre 0 étoile mais seul le dessert était bon. Les serveurs ne sont pas accueillant. Nous avons attendu plus de 40 minutes pour avoir juste la carte du menu. Le poulet était sec et la serveuse ne voulait pas le reconnaître. Ça n’avait même pas de saveur! Pour le même prix vous pouvez trouvez mieux.
💬 Tout simplement top. Le meilleur restaurant selon ma note personnelle. Les files d’attente sont jusqu’à l’extérieur, elles parlent d’elles-mêmes.
💬 A 15 minutes à pied du centre et des restaurants accueil très sympathique Rustique mais nous avons trouvé ça très agréable Bien évidemment ce n’est pas le confort moderne mais le rapport qualité/prix est imbattable , d’où le 5⭐️
💬 Très surprise. Nous avons pris des hamburgers il était super bon très bonne viandes du fait maison. Le serveur très agréable et travaillais bien.
💬 Très bon restaurant au milieu de nulle part. La viande de bœuf y est particulièrement bonne. Elle fond dans la bouche. Cuite à la perfection et servie sur une planche en bois. Adresse à retenir absolument. Le service est efficace même si on aurait aimé un petit sourire en plus. Nous allons revenir sans aucun doute dès notre retour dans cette zone.
💬 Des pizzas italiennes savoureuses et massives à un très bon prix. Nous sommes arrivés assez tôt dans l'après-midi un samedi et c'était mort, donc je ne peux pas faire beaucoup de commentaires sur l'ambiance. Le menu ne précise pas la taille des pizzas, mais une petite mesure environ 11" et une grande 13"+.
💬
💬 Repas très bon, sauf que l’on a attendu plus d’une demi-heure avant d’accéder au dessert… on voyait toutes les tables autour de nous avancer dans son repas et nous rien… Cependant, les serveurs sont agréables.
💬 Les plats commandés sont préparés par le restaurant d'en face. Ils sont arrivés sous la pluie. Plat de morue accompagné de frites congelées froides et pas cuites... Aucun goût. A fuir
💬 J'ai adoré l'endroit et la nourriture. Saveur excellente et équilibrée, le tout très bien accompagné. L'accès n'est pas le meilleur mais ça vaut le coup.