Les avis
💬 Bon poisson 🐟. En revanche, l'attente était injustifiée.
💬 Restaurant authentique situé hors des zones touristiques. Personnel très accueillant et professionnel. Carte et prix très attractifs.
💬 Excellent rapport qualité/prix. Nous avons dégusté une délicieuse cataplana qui représentait chacun 2 assiettes bien garnies. A l'écart des autres restaurants trop touristiques : ambiance appréciée.
💬 Nous avons adoré la nourriture ! Nous avons bu du vin de la maison (rouge et blanc) avec le repas et nous en avons été très satisfaits. Le restaurant propose une sélection de vins impressionnante, alors la prochaine fois, nous commanderons une bouteille.
💬 Super endroit à manger, grande qualité, excellent service, fortement recommandé.
💬 Hôtel situé dans un site magnifique. Chambre spacieuse, (sdb et moquette à rénover). Restaurant et petit déjeuner très corrects. Personnel sympathique et attentionné. Je recommande 👍👍
💬 J'ai séjourné ici l'année dernière et c'était à couper le souffle. Chaque pièce est unique et nous avons apprécié de disposer de plusieurs terrasses pour profiter de la vue panoramique. Le bâtiment est une véritable œuvre d'art. Okshe (excuses pour l'orthographe) était exceptionnel lors de notre départ - il nous a préparé un délicieux petit-déjeuner très tôt, était extrêmement gentil et professionnel, et nous a porté les valises très lourdes de ma mère et moi jusqu'au niveau de la rue pour prendre un taxi. C'était notre dernière étape en vacances et je tiens à souligner à quel point il a rendu notre dernière journée agréable et spéciale avant de partir. Vraiment une super expérience dans l’ensemble.
💬 Le gérant ne veut pas fermer la porte. En hiver. Tout le monde portait un manteau pour manger. Personne ne semble gêné par la situation. Bizarre.
💬 Ça reste un MC do, un peu d'attente pour un fast food sur une période ou il y a pas trop de frequentation. Parking trop petit
💬 Tourisme rural de qualité. A proximité du centre de Borba, chambre avec séjour et coin cuisine, le tout spacieux, décoration simple mais très agréable. Répéter.