Les avis
Le 04/09/2023 à 10:24
Super endroit pour prendre un café et déjeuner!
Le 02/09/2023 à 20:18
Chien et Frenchie spectaculaires. Bon prix! Je le recommande fortement! Toutes nos félicitations!
Le 10/05/2023 à 07:15
Très faible... tu peux boire du café...
Le 21/03/2023 à 17:17
P-E-R-F-E-I-T-O
Le 03/10/2022 à 10:02
Peux-tu boire du café
Le 05/08/2022 à 00:13
😉👏
Le 25/02/2022 à 08:21
Lieu de petit-déjeuner habituel
Le 13/11/2021 à 11:09
Très bien
Le 22/06/2021 à 21:25
Endroit calme
Le 23/07/2020 à 16:05
Propriétaires sympathiques, bons sandwichs
Le 05/08/2019 à 10:27
j'ai vraiment aimé
Le 01/06/2019 à 23:38
Bien
Le 28/03/2019 à 12:47
Très accueillant
💬 Notre séjour à Porto a été formidable, non seulement à cause de la ville mais aussi à cause de l'endroit où nous avons séjourné. Notre appartement à Casas do Porto était vraiment agréable, confortable, bien équipé et très bien situé. Tout cela, combiné aux personnes extraordinaires qui fournissent des conseils et un soutien utiles à tout moment, font de nos journées à Porto une expérience vraiment formidable, où l'on se sent presque comme à la maison. Sans aucun doute, l'un des meilleurs endroits et services que nous ayons jamais eu, un merci spécial à Luis 😊. Au plaisir de revenir bientôt.
💬 Cuisine excellente, personnel avenant et chaleureux. Doses généreuses ! Foncez-y !!!
💬 Une très bonne adresse dans le quartier ! Le restaurant ne paye pas du tout de mine de l'extérieur... Pourtant la nourriture est très bonne et généreuse. Le service est appliqué et amical. Nous sommes arrivés assez tard et avons eu une table sans problème. Le rapport qualité / prix est top
💬 Un coin de paradis en pleine nature pour profiter d'un repos dans un calme absolu Chambre spacieuse, décorée avec goût Petit déjeuner délicieux agrémenté de produits locaux Mention speciale pour le pain fait maison Un seul regret : ne pas y avoir dîner On recommande les yeux fermés
💬 Bel endroit! Nous avions un camping-car et c'était génial d'y passer du temps ! Cela valait le détour pour y arriver. Les propriétaires extrêmement sympathiques et toutes les personnes qui y travaillent. Recommande fortement! Mauvaises critiques – c’est juste la mauvaise humeur des personnes qui ont visité le site. Nuitée gratuite, douche gratuite😃👌🐈 люблю Влада
💬 J'y suis allé aujourd'hui pour la deuxième fois en moins de 7 jours. Nous avons essayé les œufs chypriotes, les œufs grecs, les boulettes de courgettes et le poisson. Tout cela a un goût incroyable ! À cela s'ajoutent nos cafés grecs préférés. Le personnel est sympathique (merci Pedro !). C’est désormais l’un de nos endroits préférés. Nous recommandons sans hésiter !
💬 Bon accueil, piscine propre, chambres lumineuses et propes .Bonne literie. Buffet de Petit déjeuner varié et de qualité. A recommander.
💬 Même si la pièce était calme, elle n'avait aucun caractère. Pas d'endroit fermé pour suspendre les vêtements, tout était à l'air libre, ce qui donnait l'impression qu'il était tout le temps encombré. Pas de place pour ranger les valises mais à l'air libre. Le lit était extrêmement ferme et inconfortable. La salle de bain avait une odeur nauséabonde tout le temps quand j'en ai parlé, on m'a dit que c'était à cause de l'humidité. Le ménage a laissé la porte patio ouverte et non sécurisée après le nettoyage. Le petit déjeuner était le même tous les jours. Si vous restiez plus de 2 jours, cela devenait ennuyeux. 15-20 minutes à pied de la ville - montée à votre retour. Super boulangerie à côté de l'hôtel.
💬 Incroyable. 👍
💬 Nous n'avons mangé qu'un hamburger. Il était mieux préparé que les commerciaux.