Les avis
💬 Primeiro ano de Almoço de Natal da Empresa passámos cede... Segundo Ano de Almoço de Natal cede, mas desta vez acompanhado por fome nos pratos principais, se não são as entradas era caso para ir comer de seguida ao Burger King 😤😤😤😤 Não entendo o porquê de o vinho ser servido ao copo uma vez que cada mesa leva 8 pessoas, já que não teem um colaborador para cada mesa, deixem logo 2 ou 3 garrafas... 😡😡😡 Já agora o prato de peixe...
💬 Juste le juste équilibre entre la vie rurale et l'élégance d'antan, suffisamment proche pour profiter des villes voisines, suffisamment loin pour profiter d'une vie de campagne propre et agréable. Le chef de maison est toujours aimable et hospitalier dans sa maison familiale. Promenades guidées à poney Shetland disponibles pour les enfants de moins de 60 kilos et sur des poneys plus grands pour les enfants plus grands.
💬 Accueil et gentillesse remarquable de la part des patrons qui ont tous fait pour nous accommoder. Le riz au canard préparé sur place était savoureux! Obrigado!
💬 Super sympa. Très bonne nourriture. Des gens biens.
💬 Très cher pour ce que c'est ! Un prego dans le pain facturé 10 euros pour se retrouver avec un petit truc dans l'assiette. Une vraie arnaque. A fuir. Cher et pas top. Tout pour les touristes
💬 Merveilleux endroit pour manger
💬 Restaurant à conduction familiale avec des plats typiques portugais principalement de mer. Endroit sublime, directement sur la plage avec vue directe sur la mer. Prix hyper corrects et service souriant et courtois. C’est devenus un de nos endroits préférés quand on vas en Algarve.
💬 J'aime celui-ci !!!!! C'est un petit restaurant familial. Longue file d'attente quotidienne jusqu'à la fermeture du restaurant. Tellement fou.. besoin de réservation ! La nourriture est vraiment incroyable. La Cataplana est incroyable !! J'ai le service de Hugo (le fils cadet du restaurant), il est très drôle et j'adore son service ! Le père est le seul chef cuisinier, il cuisinait toute la nuit pour les clients. Incroyable . Je tiens à dire que même s'il n'est que le chef, le service est rapide.
💬 Decouvert au hasard et super surprise, service agréable bon burger, francesinha excellente et salade tout à fait satisfaisante. Très bon rapport qualité-prix. De plus l'ambiance est sympa et la déco superbe. Je recommande vivement cette adresse.
💬 Tout simplement délicieux, copieux et un service parfait