Les avis
Le 15/11/2021 à 13:30
Très accueillant, bon service et économique
Le 28/10/2021 à 16:24
Endroit très agréable au sein du parc de la ville. Convivialité et beau paysage
Le 13/09/2021 à 07:22
Bar Levante dans le parc municipal de Fafe, bonne ambiance, les propriétaires sont très sympathiques
Le 17/07/2021 à 19:10
Haut
Le 17/06/2021 à 09:12
Bel endroit à côté du parc de la ville.
Le 16/06/2021 à 18:56
Bon service amical, un bon endroit où être
Le 24/12/2020 à 17:09
Parc de la ville.
💬
💬 Cela coûte très peu cher... et c’est excellent ! Vraiment... et le staff tellement gentil ! Amazing
💬 Excellent service, cuisine goûteuse et jolie présentation, un vrai plaisir de déjeuner là-bas 🙏🤗 La terrasse est très agréable, belle décoration intérieure également, beaucoup de choix sur le menu
💬 Un petit restaurant dans une petite rue. Personnel sympathique. Bon service. Le choix de plats est restreint. J'ai commandé des crevettes avec du riz. Quelque chose entre la soupe de riz et le risotto. Les crevettes sont délicieuses, je n'ai pas compris le riz, mais ça ne s'est pas bien passé. Le poulpe était bien cuit. Le tiramisu est tendre, pas écoeurant et bien trempé. Je vous conseille. Le vin est excellent. L'impression générale était agréable. Je pense que c'est un bon endroit pour un tel lieu touristique. Mais ils ne préparent pas de repas spéciaux pour les touristes le week-end, ce qui était un peu décevant.
💬 Restaurant absolument incroyable. Chaque plat est exquis et savoureux. La Paella portugaise était si délicieuse et mon plat préféré - le riz était crémeux et se mariait bien avec une sauce au citron. Le plat de poulpe était bien cuit et j'ai apprécié le riz noir qui l'accompagnait. La taille des portions était parfaite et j'étais vraiment rassasié après. Je vous recommande vraiment de vérifier cet endroit! Le service était également excellent et le serveur a donné de bonnes recommandations.
💬 Il n'y a aucune raison pour moins de 5☆ Personnel sympathique et serviable, nourriture extraordinaire, portions très bien servies et qualité incontestable. Le prix est très bas pour la qualité qu'il présente et pour les prix du marché actuel.
💬 Espace confortable et excellentes collations. Plat du jour très abordable et toujours de qualité.
💬 Personnel tres accueillant, cuisine traditionnelle tres copieuse et tres bonne.
💬 Une vrai nourriture simple et délicieuse enfin bravo au gérant pour offrir une aussi bonne nourriture cela devient rare même au Portugal.
💬 Petit restaurant trouvé par hasard... Joli cadre,serveuse très avenante... Plats délicieux (très copieux). Desserts maison excellents (Choix importants) Bref, une excellente adresse .