Café 🇵🇹

Bar do Levante Avis

📌 , 4820-146 Fafe - Portugal

4.5 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Bar do Levante à Fafe

Les avis

Les dernier avis sur Bar do Levante à Fafe

Joaquim.n

Le 15/11/2021 à 13:30

4 / 5

Très accueillant, bon service et économique

Hugo.o

Le 28/10/2021 à 16:24

4 / 5

Endroit très agréable au sein du parc de la ville. Convivialité et beau paysage

Manuela.i

Le 13/09/2021 à 07:22

4 / 5

Bar Levante dans le parc municipal de Fafe, bonne ambiance, les propriétaires sont très sympathiques

Livia.e

Le 17/07/2021 à 19:10

5 / 5

Haut

Vitor.a

Le 17/06/2021 à 09:12

4 / 5

Bel endroit à côté du parc de la ville.

João.e

Le 16/06/2021 à 18:56

5 / 5

Bon service amical, un bon endroit où être

José.o

Le 24/12/2020 à 17:09

3 / 5

Parc de la ville.

  • 🏪 Labercos (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Burger King Palmela (2404 Avis)

  • 💬 Veuillez lire ma biographie pour plus d'informations : Revoir : Personnel : le personnel sympathique m'a toujours traité avec respect. Fenêtre de ramassage : à l'intérieur du magasin Stationnement dédié au ramassage : Non Parking : Bonne quantité d'espaces pour les voitures et les vélos. Merci beaucoup et continuez votre bon travail. Z


  • 🏪 Armazém (1066 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant steakhouse dont le menu est vraiment varié. Dans mon cas, j'ai mangé en fait de l’agneau. C’était bien. J’ai également pris une salade du jardin dont la présentation était ordinaire. Mes collègues ont pris un steak avec sauce aux poivres et semblent l’avoir vraiment apprécié. J’ai bien apprécié mon expérience. Il faut également s'attendre à payer. C'est un prix décent pour la qualité.


  • 🏪 Churrasqueira Carlitos (77 Avis)

  • 💬 Churrasqueira com menos de 30 lugares, ambiente familiar e castiço, atendimento simpático e rápido. Especialidade da casa é coelho no churrasco. Serviram-nos uma mista de secretos e coelho, com batata frita caseira e salada, tudo muito bem temperado e saboroso. Recomendo.


  • 🏪 Casa Rainha (117 Avis)

  • 💬 C'est L'endroit à visiter à Gaia/Porto pour manger. Des plats délicieusement cuisinés, les meilleurs ingrédients de la saison, toute la cuisine portugaise traditionnelle de Benvinda ; la véritable expérience d'aller dans un endroit où les habitants de Gaia et de Porto vont manger. Fuyez les pièges à touristes et visitez ce joyau. Ce sera votre meilleur repas et expérience des vacances.


  • 🏪 Restaurante Encosta do Ameal (318 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis avec plaisir, le personnel est très agréable. Une carte de qualité, à des prix raisonnables. Je vous invite à découvrir cet endroit très simple, vous serez émerveillés par le coucher du soleil . Muto obrigada


  • 🏪 Coffee Break (33 Avis)

  • 💬 Le service est impeccable. Pour le prix, on mange bien. Pour quelqu'un qui est dans le coin et qui a besoin d'un endroit pour manger, c'est fortement recommandé.


  • 🏪 Porto Royal Bridges (333 Avis)

  • 💬 Hôtel, très bien situé en plein centre de Porto. Personnel très agréable et disponible. Les chambres donnant sur la ruelle sont calmes et bien isolées. Le petit déjeuner est varié et il y a du choix . (Peut-être juste améliorer les plats chauds). Une très bonne expérience ((trois nuits))


  • 🏪 Dona Manela (170 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés 2 fois lors d'une visite de Fuseta à Olhao . Le premier jour, il faisait très chaud et nous avons dû avoir l'avis du "garçon" qui est allé voir le "patron" pour pouvoir boire deux grandes bières à la terrasse. Ce fût ok, mais en nous précisant que "normalement, il fallait également y manger pour être servis...." Assez étonnant, alors qu'il était 12h40 et qu'aucune table ne comportait la moindre nappe, mais bien encore des traces de boissons (de la nuit précédente probablement....) Aucun client à voir à cette heure, ni à l'intérieur, ni en terrasse mais bien 4 membres du personnel à l'intérieur....en train de se croiser les bras et discuter. Ils étaient sympa, mais bon..... Quarante minutes après, toujours personne dans le restaurant et nous avons quitté les lieux. Nous sommes revenus 4 jours après pour y manger, cette fois, et à notre arrivée vers 13h10, toujours personne assis à la grande terrasse, mais bien 8 personnes (visiblement de la famille) en repas à l'intérieur et qui n'ont fait que des aller-retour vers la terrasse où nous étions assis avec plusieurs gsm en discutant et en fumant à côté de la table où nous étions assis et où nous essayions de manger en paix..... Pour notre déjêuner, j'avais demandé la "spécialité de la maison", une cataplana, plat (en principe) délicieux que j'avais découvert dans les années '90 lorsqu'on payait encore en escudos au Portugal.... Quelle déception.... Quelques palourdes et crevettes surgelées qui baignaient dans quelques oignons et lamelles de poivrons et dans 2cm d'huile d'olive et dont la "préparation" regorgeait de sel.... A part nous, aucun autre pigeon n'est entré dans ce restaurant en ce début d'après-midi..... Probablement que tous ces "bons commentaires" sont également ceux de cette belle famille...... Serge1400


  • 🏪 Restaurante Mira Freita (1679 Avis)

  • 💬 très bon et serveuses souriantes que demander plus