📌 Bar do Henrique, Praia do Ribeiro Cochino, 9400-016 Campo de Baixo - Portugal
💬 848 Avis
Les avis
💬 Oui, encore un beau restaurant pour de beaux poissons grillés
💬 Personnel très sympathique et accueillant. La maison est belle et en excellent état. Tout était extrêmement propre. Très confortable. Excellent jardin et piscine. Nous avons tout aimé. Merci pour votre hospitalité et votre extrême convivialité.
💬 J'ai une visite aujourd'hui, je suis très déçu
💬 Bon service, plats délicieux et bon marché. Non non le manager est génial !
💬 L'adresse est fausse, ce n'est pas au centre de Penafiel. Il se trouve à proximité des thermes de São Vicente. Attention : ça n'en vaut pas la peine. Les photos ne correspondent pas à la vérité.
💬 Des gens très cool 🤙🏼 Des pizzas faites maison très savoureuses et d'un excellent rapport qualité/prix. L'environnement est également très calme et agréable. Nous y avons mangé après avoir surfé, ce qui était une excellente décision. Je ne peux que recommander.
💬 Excellent ! Magnifique !!!! Amateurs de cuisine africaine , brésilienne , indienne : vous êtes au bon endroit ! Cuisine maison , amour dans l assiette , ils sauront ravir vos papilles et votre âme ! Cuisine familiale, produits frais , produits fait sur demande , ce restaurant obtient largement la note de 25/20 ! Incontournable à porto pour bien manger avec un fond de musique zouk et Brésil ! Tout l amour de la cuisine a l assiette rend cet endroit incontournable ! Si vous n y allez pas en passant à porto c est Comme si vous n’étiez pas venus !
💬 A 12h30 plus de "plat du jour" seulement la carte (les prix ne sont pas du tout les mêmes)!! Les frites ont une odeur de poisson ? (bain de cuisson unique ??). L'accompagnement est succint (2 demi tranches de salade riz sans aucune saveur) , escalopes sèches... Au moment de payer le lecteur de cartes ne fonctionnait pas (situation souvent rencontrée dans d'autres établissements). Quand nous avons dit que nous n'avions pas de liquide l'appareil a, par miracle refonctionné.!!! Plus rien à voir avec ce que nous avions connu avant où à l'époque nous recommandions ce restaurant.
💬 Le service est un peu désordonné , la serveuse a oublié de mettre les couverts, de nous apporter la bouteille d'eau commandée mais elle était très gentille et parlait bien anglais. Nous avons bien mangé, la nourriture est bonne et les prix très corrects. Soupe de poisson excellente On a envie d'y retourner tellement c'était bon
💬 Le burger au bacon commandé n'avait rien, j'ai attiré l'attention de l'employé, mais la dame a dit qu'elle ne pouvait rien faire ! 1ère et dernière expérience. A ne pas répéter. Ils annoncent également une enquête en ligne, mais lorsque vous saisissez les données pour répondre, il semble qu'il n'est pas possible de répondre avec les données saisies.