📌 Av. Marginal 26G, 2460-096 São Martinho do Porto - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
💬 Bel endroit pour s'arrêter et regarder les vagues se briser contre les rochers. Le service était correct et la nourriture n'avait rien d'extraordinaire, mais on y va pour la vue, pas pour la nourriture.
💬 Personnel très attentif, nourriture fraîche de qualité et savoureuse, je le recommande et également très abordable
💬 Vu le tarif d'une olive, ça fait peur d'aller manger là....même la pression...en général, c'est à 1.20€, parfois 1,30€ mais pas au-delà
💬 Personnel sympathique, excellents choix de vins. La nourriture était bien préparée. Service rapide. A tout ce que l'on peut attendre d'une pizzeria. Propose également des spécialités locales comme les crevettes, le poulpe, la morue, etc. A 5 m de l'aéroport donc c'est assez rapide pour une bouchée rapide.
💬 Si vous avez très faim, commandez un brunch car la portion vous surprendra. Malheureusement, les œufs étaient trop salés, je ne peux donc pas évaluer la nourriture autant que possible. Les crêpes et le cheesecake Baileys étaient délicieux, mais le prix me semble injustifié pour une si petite portion. Pour une raison quelconque, le cheesecake a été apporté après avoir bu du café, ce qui était extrêmement étrange, j'ai donc dû commander un autre café.
💬 Je suis allé en période basse saison, du coup pas de restaurant ni bar, pas de navettes car les villes les plus près sont à 50/60 minutes de marche à pied. J ai pu profité de l salle de sport et de la piscine que je trouve un peut petite par rapport à la photo. Le personnel est très accueillant. Je pense que en haute saison ca doit être beaucoup mieux
💬 Ces un endroit unique situé dans un petit village très convivial Et si on recherche le calme et bien c'est le top Très beau paysage, il y a de très belles balades à faire (on peut trouver un guide place) à pied J'ai ADORÉ
💬 Nous sommes tombés sur ce charmant restaurant familial lors d'une aventure de randonnée, et il s'est avéré être un joyau caché. Les plats du nord du Portugal qu'ils proposaient étaient tout simplement incroyables, et oh, le pudding ! Ce fut un délice absolu et véritablement la cerise sur le gâteau de cette expérience culinaire mémorable. Hautement recommandé!!
💬 Nous venons de passer 6 jours dans ce merveilleux hôtel. Le propriétaire et son personnel étaient très polis et gentils. Les gens qui y travaillaient étaient plus que serviables à tout moment 24h/24 et 7j/7. Est-il situé dans un village calme juste à l'extérieur d'Anadia, où vous ressentirez l'atmosphère portugaise. Le B&B a tout ce dont vous avez besoin. Est-ce moderne et toutes les installations sont excellentes. Si vous cherchez un endroit où séjourner loin de chez vous, mais que vous vous sentez vraiment comme chez vous, c'est l'endroit où aller. Je peux fortement le recommander :o).
💬 Ce sont des arnaqueurs, lis vous donnent du pain, mais ils ne disent pas qu'il est payant et profitent de la barrière de la langue pour vous servir une entrée que vous n'avez pas commandée et qui sera bien sûr facturée. Je n'apprécie pas d' être prise pour un pigeon. À fuir absolument.