📌 Av. Escritor Costa Barreto 100, 4420-415 Valbom - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 11:47
Excellent service et nourriture 🤌
💬 Cet endroit est merveilleux ! Tout est bien entretenu et les gens sont accueillants et généreux. De belles chambres spacieuses, une belle piscine et un délicieux petit déjeuner. Bel environnement avec beaucoup de choses à voir ! Nous avons hâte d'y retourner ! Francis et Greet de Belgique
💬 Ambiance cosy... excellent endroit pour l'happy hour, notamment le burger qui est tout simplement divin...
💬 Restaurant fantastique, nourriture et ambiance excellentes à un prix raisonnable.
💬 Un très bel endroit avec une vue tout aussi belle. Les propriétaires ont été très gentils avec mon fils et moi pendant mon séjour dans cet endroit merveilleux.
💬 Le piège à touristes Sur la belle devanture de ce restaurant, il y a de belles photos des plats. Cela ne correspond à rien de ce qu'il y a dans les assiettes. Claudine désire des spaghetti à la bolognese, il n'y en a pas! des tagliatelles, il n'y en a pas! Les seules pâtes disponibles sont des spaghetti carbonara, pâteuses, pauvres en viande mais riches en sauce très grasse! Je désire une pizza frutti di mare, très apétissante sur la photo... on me sert la pire pizza que j'ai jamais mangée: une pizza avec huit bébés crevettes et ... du surimi! Du jamais vu! En Italie, ils iraient en prison pour ça.
💬 Très déçue lors de ma dernière visite alors que j'aimais cet endroit depuis plusieurs années. Plats du jour de moins bonne qualité que d'habitude et prix beaucoup plus élevé sans qu'on soit informé lors de la commande..
💬 Ambiance merveilleuse avec vue sur les vignobles locaux avec un personnel adorable et un excellent menu avec des choix intéressants. Belle carte des vins également. Nous avons également mangé des crevettes, des palourdes Lingueirão et du linguiça en entrée. Vraiment délicieux.
💬 Bon café, café/bar traditionnel de la vieille école. Rien de spectaculaire mais bel endroit traditionnel. La sortie en voiture se fait par une route secondaire et non par une route principale. Tournez donc vers la route secondaire au rond-point.
💬
💬 Nous étions 4 à manger et nous sommes très déçus. Un des quatre plats pas bien cuits donc retour en cuisine : re-servi 20 minutes plus tard… Les trois autres avaient évidemment fini de manger. Pas de geste commercial sur l’addition.