📌 R. do Casal da Cruz 1, 2525-057 Atouguia da Baleia - Portugal
💬 141 Avis
Les avis
💬 Bonsoir je suis assez surprise 😧 des commentaires négatifs… alors que ce n’est pas la première fois que j’y vais ! Semaine dernière avec mes parents et mon mari. Mes parents étaient ravis et ont super bien mangé et ce soir nous sommes retournés avec ma petite famille nous étions cinq et nous avons super 👍🏼 bien manger !! La patronne et les employés sont agréables toujours là à votre service si vous avez besoin de quelque chose, très polis !!! Niveaux qualités prix rien à dire ça reste très raisonnable 😉 je vous souhaite une bonne soirée et restez tel que vous êtes ne changer rien cordialement Jessica 💋
💬 Super restaurant! Tout était au top du début à la fin. Le service nickel! On le recommande chaudement!
💬 Simpatique petit arrêt c'est bien
💬 Enfin une vraie francesinha! Très bon restaurant et très bonne cuisine. La propriétaire parlais français, très pratique je dois avouer et a était d’une véritable gentillesse! Ce charmant petit restaurant vaut réellement le détour. Merci beaucoup
💬 Très cher pour ce que c’est. La viande est fraîche et bien cuite mais à part ça, passez votre chemin. C’est bof et peu copieux ! Le service était pas terrible, ils ont oublié notre sangria et nous ne l’avons eue qu’au milieu du dîner…les couverts sont arrivés plus tard aussi. En plus, ils font payer l’eau ! Et ils font de la publicité mensongère sur the fork en disant qu’ils font -50% et lorsque j’ai appelé pour préciser que nous voulions manger dehors, ils ne m’ont pas informée du « bug », par contre, ils ont bien attendus que nous soyons à table pour nous en informer. Bref, je ne recommande absolument pas, quitte à manger de la viande avec un service passable, autant aller au chimarao !
💬 Restaurant à quelques minutes de la sortie A1 Carregado. Endroit agréable et décontracté, à la décoration épurée et de bon goût. Rien d'exagéré (selon le cas) et avec plusieurs options agréables. Nous étions 3 et nous avons mangé des œufs brouillés avec de la farinheira en entrée, ce qui était parfait, il manquait peut-être une herbe fraîche comme la coriandre. Viennent ensuite les codernizes frites (9,50 €). Elles étaient bien cuites, croustillantes grâce à la friture avec une sauce légère et sucrée de bon goût. Ils sont venus accompagnés de frites. Je pense qu'il manquait ici des légumes cuits ou une salade. Steak de bœuf portugais (9,50 €) bon goût et bonne présentation. Triologie de porcs (13,50) quantité suffisante de lézards et de sécrétions mais sans arôme ni sel. Nous n'avons pas mangé de dessert malgré d'excellentes suggestions Service rapide et attentionné du personnel Prix correct pour le repas présenté. Je reviendrai certainement
💬 Vraiment bon coehlo (lapin). D'énormes options pour le déjeuner à un prix décent. Attention, ils facturent des extras comme du beurre et du pain sans vous le dire, comme la plupart des restaurants portugais.
💬 Comme ce bar assis dans une rangée de bars se préparant à la folie de São João... sera ouvert jusqu'à 6 heures du matin demain matin. Seulement 10€ pour notre tournée de 2 bières et 2 cidres Somersby. (brassé localement par Super Bock.) Ic et Flic sur Super Bock. Les gens aux cheveux bleus détournent le regard… un cochon entier… ou deux… qui vont au barbecue. Beaucoup de sièges sur le trottoir et heureusement, nous avons pris une table sous un arbre lors d'une journée inhabituellement chaude pour Porto. Ce sera charmant quand le soleil se couchera dans quelques heures.
💬 Alors j'ai mis 5 étoiles, malgré un début difficile, renvoyé 2 Plats sur 2 ???? (Viande hachée trop cuite et pavé très dur) eh bien le patron à vraiment assuré merci Je recommande
💬 Les normes de distanciation sont extrêmement appliquées + produit sans gluten +des chaussons aux pommes magnifiques + très propre.seule problème faire la queue pour prendre la commande.