Les avis
💬
💬 Bien situé juste à côté de la rivière et proche du centre ville, nous avons trouvé cet endroit par Hazzard et avons eu une très bonne expérience. Fruits de mer et poissons frais, terrasse avec une belle vue et personnel sympathique. Cela n'a pris que du temps, mais l'endroit était plein.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant après avoir pris le téléphérique. Nous avons été satisfaits de la nourriture et du service ici. Nous avons été ravis d'être servis par Poakash qui nous avait mis à l'aise en veillant à ce que nous ayons suffisamment de plats d'accompagnement. Il nous a même aidé à faire griller la viande au milieu de l'agitation du service aux autres clients à l'heure du dîner. Nous avons également commandé du thé d'orge pour deux. À propos, la recharge de laitue n'était pas gratuite. Nous avons dû payer 2 euros, ce qui était très raisonnable car la portion était grande et fraîche. La viande que nous avons commandée était entièrement du bœuf et elle était entièrement marinée, ce qui n'était généralement pas ce que nous aurions commandé. Mais la marinade s’est avérée délicieuse et ni trop salée ni trop épicée. C'est un bon endroit pour prendre votre repas si vous recherchez un restaurant avec un bon rapport qualité/prix.
💬 Quelle trouvaille ! Cet arrêt est un incontournable à Pinhâo ! Une vue imprenable, une décoration intérieure fabuleuse et une nourriture incroyable. Le service était également exceptionnel et très sympathique. Nous sommes tombés dessus par hasard en cherchant un endroit où manger après l'heure du déjeuner et la plupart des endroits étaient fermés (un mot d'avertissement, beaucoup d'endroits ferment entre 2 et 6 pour la nourriture). Nous sommes arrivés le jour de leur ouverture et nous n'avions que l'embarras du choix. . Salade de poulpe (la meilleure que j'ai jamais mangée)) et les options de sandwichs étaient délicieuses. Accompagnez-le d'un beau rosé de leur grande sélection de vins. Ceci est géré par les mêmes propriétaires à Quinta do Seixo. Vous pouvez obtenir certains des mêmes plats ici. C'est définitivement un endroit pour terminer votre voyage. Dîner au coucher du soleil à flanc de montagne !!
💬 Excellent lieu pour déguster le fameux riz au sang typique de la ville. Prix plus élevé que dans les brasseries typiques mais service irréprochable et le goût est au rendez-vous ! Le plat pour deux peut suffire en lui même pour un repas entier car très copieux. Nous avons déguster les fameuses moelhas (rognon à la portugaise) en entrée (1 pour 2) et n'avons pas réussi à finir le plat. Et un dessert de la maison pour 2... succulent! Serveuses respectueuses et patientes: merci à elles!
💬 Nous avons choisi ce restaurant car il propose de nombreuses options végétariennes dans les plats principaux : six d'entre elles. Excellentes saveurs, bon assaisonnement, L'atmosphère est calme. C'est rustique et sophistiqué à la fois. Décor de la vie à la ferme. Personnel très attentif et sympathique. Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne de la ville, mais les repas bien cuisinés valent absolument chaque centime.
💬 Lieux, cadre, très bon rapport qualité/prix avec portion très généreuse, bonne cuisine, produit frais, cuisine faites maison et personnel au petit soin et vraiment très aimable! Nous sommes venus deux fois et à chaque fois c'était vraiment super et délicieux! Je recommande à 200%! Merci restaurant "O Gronho" pour votre accueil!
💬 Jolie auberge en plein centre-ville de Lisbonne. Nous avions une chambre privée avec salle de bain commune. La cuisine était ouverte, le petit déjeuner était inclus et assez bon, il y avait plein de nourriture et d'options. L'auberge organise des visites à pied, des tournées des bars et organise des dîners occasionnels. Les salles de bains étaient bonnes (selon les normes de l'auberge). Notre seule difficulté a été d'entrer la première nuit, quelqu'un a fini par nous laisser entrer dans le bâtiment, donc je ne sais toujours pas comment vous êtes censé le faire. Nous avons essayé d'entrer mais cela n'a pas semblé fonctionner. Après cela, vous obtenez un code et tout va bien.
💬 Excellent espace, superbe piscine. Endroit très paisible, en pleine nature. Convient pour le repos. M. Luís César est sympathique et entièrement disponible, ainsi que D. Sandra, ils font tout pour que les clients se sentent comme chez eux. Les chambres sont spacieuses et confortables. Tout est en harmonie avec l'espace. Il est à noter que le tourisme TER en zone rurale présente certaines particularités, différentes de l'hôtellerie. Notre chien s'amuse aussi beaucoup. Je le recommande fortement. nous profitons de tout le calme et la tranquillité que cet espace nous offre. Extrêmement bien situé. Proche de tout, sans avoir à utiliser de voiture.
💬 Meilleur choco frito de ma vie 🦑 Je recommande fortement!