Les avis
💬 Le snack est trop top
💬 Bonne trouvaille, cuisine portugaise authentique. Les gens sont tellement adorables.
💬 Bon restaurant pour une étape à Varadouro. Belle vue sur la baie, proche des piscines naturelles, simple avec nappe en papier mais plats bien cuisinés et prix modeste. Excellent espadon et crevettes.
💬 Ça sent le moisi, beaucoup de choses rouillent et les toilettes et le lave-linge fuient. Ce n'est pas ainsi que nous imaginions nos vacances. Nous sommes partis le plus vite possible car le propriétaire voulait nous imputer les défauts. La communication avec cette personne n'était pas amicale et les commentaires n'ont pas été acceptés. Les photos sont lumineuses et conviviales. En réalité, il fait assez sombre là-bas. L'appartement a été mis en scène ici. Personnellement, je ne recommanderais cet appartement à personne. De nombreuses autres bonnes critiques sont assez anciennes. Depuis, peu de choses ont été renouvelées. Nous ne récupérons pas non plus notre argent car ils ont menti à CHECK24 (nous avons réservé via CHECK24).
💬 Un endroit charmant et relaxant où séjourner, le personnel est vraiment serviable et sympathique
💬 Quelle belle semaine !! Nourriture délicieuse et hôtes très chaleureux, toujours prêts à aider. L'endroit est très paisible et cosy. Les plages à proximité ne sont pas bondées et la villa est proche de la propriété.
💬
💬 Petit restaurant à l’écart des sentiers touristiques, le serveur paraît au premier abord sec mais est au final très gentil. Des plats typiques avec des portions généreuses pour manger comme un portugais. Seul bémol ce lieu n’est pas très bien indiqué…
💬 Ambiance familiale-bairro authentique avec un excellent rapport qualité/prix, menu tout compris avec un fabuleux rosé mousseux maison. Le service et la nourriture sont vraiment une qualité de voyage dans le temps ! Il faut le connaître, pour le trouver - et puis au premier étage : il suffit de suivre le bruit ! Nous aimons ça!
💬 Trop top c est là où je vais tout le temps quand j reviens au Portugal .trs bon et copieux.priw tres abordables accueil chaleureux et l ambiance top et la décoration ola magnifique .a faire absolument