Hôtel 🇵🇹

Axis Porto Club Hotel

📌 Av. dos Aliados 325, 4000-067 Porto - Portugal

4.7 / 5

💬 123 Avis

A propos de : Hôtel Axis Porto Club Hotel à Porto

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Axis Porto Club Hotel qui se trouve à Av. dos Aliados 325 à Porto. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Porto en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Axis Porto Club Hotel à Porto

Avis de Jean.v avec une note de 4 sur 5Jean.v

Le 09/05/2024 à 18:39

4 / 5

Bel hôtel bien situé avec du personnel très accueillant et très dévoué à la clientèle. Chambre très bien insonorisées, propres et très bien équipées. Il est vrai que le petit bémol provient du restaurant Unami attenant et au sein duquel est servi le petit déjeuner. Le matin les denrées sont exposées sans réfrigération. Attention la fraîcheur n'est pas systématiquement au rendez vous. Autrement les repas sont bons.

Avis de Jean.v avec une note de 4 sur 5Victor.a

Le 03/04/2024 à 01:02

4 / 5

Correct

Avis de Jean.v avec une note de 4 sur 5I.h

Le 25/03/2024 à 16:14

5 / 5

Hôtel très propre , chambre spacieuse et bien équipée . Petit déjeuner très copieux et de qualité . Je recommande

Avis de Jean.v avec une note de 4 sur 5pilar.r

Le 15/03/2024 à 21:24

5 / 5

Très central.. personnel très sympathique et très belle décoration merci

Avis de Jean.v avec une note de 4 sur 5Friedhelm.

Le 12/03/2024 à 12:09

5 / 5

Super hôtel calme, situé au centre de la vieille ville, chambres récemment rénovées, personnel agréable et serviable. Le restaurant et le petit déjeuner sont bons. Il y a même une surprise dans la salle pour votre anniversaire. Hautement recommandé.

Avis de Jean.v avec une note de 4 sur 5José.o

Le 07/03/2024 à 22:19

5 / 5

Hôtel fantastique, très bon emplacement, personnel exceptionnel. Mention spéciale pour les gars du restaurant Umami, Abel et sa compagne colombienne (désolé, je ne me souviens plus de son nom), Fortement recommandé. Mars 2024,

Avis de Jean.v avec une note de 4 sur 5Isabel.n

Le 28/01/2024 à 20:47

5 / 5

Je suis super content du choix. C'est un bel hôtel et très bien situé. C'est juste en face de la mairie et très proche de tout. Le service, la chambre, etc...etc... Tout est parfait.

Avis de Jean.v avec une note de 4 sur 5Anna.a

Le 19/01/2024 à 00:18

5 / 5

Première fois à Porto, mais nous savons que nous n'aurions pas trouvé un meilleur hôtel pour nous. Le personnel ici est professionnel, gentil et sympathique. Chaque invité reçoit un verre de porto gratuit pour votre séjour. Bien qu'ils apprécient que vous ne demandiez pas de ménage quotidien, ils veillent également à ce que vos besoins soient satisfaits sans vous harceler. Ils sont très compétents et ont pu répondre à nos questions sur les voyages, le tout en anglais, ce qui est incroyablement utile. Ils nous ont également surclassés dans une chambre avec vue ❤️ L'emplacement est parfait. Nous avons marché jusqu'à la plupart des endroits et avons toujours pu revenir à l'hôtel pour une petite pause/charge téléphonique entre les activités. Il était également incroyablement facile d'être récupéré ou déposé (Bolt) juste en face du hall. L'hôtel est juste à côté du point de rencontre de nombreux groupes de touristes, ce qui est pratique. Il est également très proche de nombreux restaurants locaux préférés. Les parapluies sont une autre chose que les gens ne considèrent pas toujours comme importante. L'hôtel propose des parasols à emprunter. Pendant la saison des pluies, c'était très utile car nous ne voulions pas voyager avec plus de choses.

Avis de Jean.v avec une note de 4 sur 5Chaima.a

Le 09/01/2024 à 13:19

5 / 5

Beau

Avis de Jean.v avec une note de 4 sur 5Tamara.i

Le 06/01/2024 à 22:22

4 / 5

Il était extrêmement ennuyeux que le service de chambre soit faussement annoncé. Il n'était pas disponible pendant mon séjour. La réception m'a alors dit d'aller commander en personne au restaurant et que quelqu'un pourrait l'apporter dans ma chambre. J'ai fait exactement cela pour que le restaurant me dise qu'il ne pouvait pas le faire. Inacceptable pour un hôtel 4 étoiles

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :