📌 R. de Aviz 85, 7050-089 Montemor-o-Novo - Portugal
💬 182 Avis
Les avis
💬 Nous étions très bien reçus, le service était excellent et la nourriture délicieuse ! Merci pour cet agréable moment. 👍🏻
💬 Bien que je ne sois pas végétarien j'ai beaucoup apprécié cet établissement pour sa cuisine. Le service est également impeccable et rapide et le rapport qualité/prix raisonnable. Que des bons points !
💬 Appartement bien situé à 20 minutes à pied du centre de Porto avec métro et supermarché à proximité. Très propre et entièrement équipé. Il y a des serviettes, des draps et des couvertures. Le propriétaire très sympathique parle parfaitement espagnol, italien et portugais. Nous avons été très satisfaits.
💬 Dîner ici, c'est comme faire un tour panoramique à travers les saveurs de Funchal, et c'est tout aussi bon que promis ! Les plats allient tradition et fraîcheur, capturant parfaitement l'essence des cuisines régionales et atlantiques. Les vues? Absolument magnifique. De plus, le service est excellent : le personnel amical et compétent vous fait vous sentir comme chez vous. C'est le genre d'endroit où chaque bouchée et chaque instant sont parfaits. Si vous recherchez un repas qui capture vraiment l'esprit de la région, vous allez l'adorer ici. Nous avons essayé le menu de fermeture.
💬 On y mange très bien pour un prix démocratique.
💬 De nombreux restaurants que vous trouverez à Lisbonne sont toujours les mêmes à différents endroits. Ce n’est pas le cas chez Qosqo ! Des plats si uniques et délicieux. Notre préféré était le riz aux fruits de mer, mais le bœuf était également délicieux et fondant dans la bouche. Mon mari a aussi beaucoup apprécié le Pisco. Notre serveur Leonardo était sympathique, compétent et a fait d'excellentes recommandations. Je recommande vivement ce restaurant pour quelque chose de différent des copies conformes que vous voyez en ville.
💬 La nourriture est très bonne et le service est excellent !
💬 Spécialité principale : Parrillada de viande...
💬 Belle boulangerie propre et spacieuse. Les pains étaient chauds et frais. Il y avait un tosta mista sur p o caseiro et c'était délicieux. J'adore les plateaux de table personnalisés.
💬 Excellentes pizzas avec un super principe : vous choisissez la taille et la garniture de votre pizza. Ça sent bon le fait maison. L'ambiance et le service sont au top ce qui n'a rien gâché à notre soirée. Allez y les yeux fermés 👌