📌 R. de Aviz 85, 7050-089 Montemor-o-Novo - Portugal
💬 182 Avis
Les avis
💬 Personnel super sympa, café et gâteaux très biens, je recommande. A+++
💬 Hôtel génial, très bien situé avec un superbe petit déjeuner ! Ce qui rend cet hôtel si bon, c'est le personnel, qui a fait tout son possible pour rendre notre séjour aussi confortable que possible. Rien n'était trop demander, et ils ont toujours trouvé des solutions, même en allant chercher des sacs de glace en pleine nuit lorsque mon partenaire s'est gravement foulé la cheville sur les dangereux trottoirs portugais criblés de trous ! Service brillant. Le seul reproche serait que notre chambre d'origine avait de l'eau qui coulait à travers le plafond qui fuyait (!) Mais ils ont changé de chambre rapidement.
💬 Nous avons eu le pain, le fromage de brebis, les œufs et les asperges étaient très bons. Le pain aurait pu être grillé. Le vin était bon. La nourriture ici est également la moitié du prix de la nourriture d'à côté. La salade de thon n'était pas terrible.
💬 La Dame et sa Maman as été si agréable avec nous
💬 veuillez nous rembourser l'infestation de punaises de lit. Vous me devez encore 50 euros !!!! Nous avons payé plus que cela en rendez-vous chez le médecin. Ne me laissez pas revenir et jeter quelques briques sur vos fenêtres !!
💬 Pas mal vous avez le choix entre 4 plats du jour . = plats du jour +une boisson + dessert +fruits ou café = 8€ pour les amateurs du vin un demi litre la boisson.
💬 Tout simplement parfait, bien au dessus des restaurants que nous pu faire dans la région de l'Algarve. Ce restaurant mérite son excellente note. Le service: Serveur très agréable qui a fait l'effort de parler et nous expliquer en Français. Les plats étaient tous très bons, mention speciale pour la salade de poulpe et "Picadihno". Même les frites étaient très bonnes. Sangria rosé etait top. Dessert du chef et crème brûlée, bien présentés et excellents
💬 Belle petite taverne, pleine de charme. Accueil chaleureux et bienveillant de la part de Matilde. Nous nous sommes régalés de tapas et d’une excellente bière artisanale. Ne pas hésiter à y s’y restaurer, l’endroit vaut le détour.
💬 Un lieu splendide à faire. On y mange très très bien. Le rapport qualité prix est au rendez-vous. Il y a pas mal d'attente car restaurant fréquenté mais l'accueil y est chaleureux. Je le conseille vivement
💬 Repas copieux et à prix abordable.1 dose de poulet largement suffisante pour 3 enfants. Serveur aimable