📌 R. dos Marnotos 13, 3800-259 Aveiro - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 13:46
Les appartements sont neufs et équipés de tout le confort. L'emplacement au centre est parfait. Le propriétaire est très gentil et serviable.
Le 09/04/2023 à 12:09
Appartement fantastique. Très propre, tout neuf et bien décoré. L'emplacement parfait. Rosalinda très attentionnée, adorable !!!! Je le recommande à 100%
Le 01/10/2022 à 21:25
Bel appartement propre au centre d'Aveiro, à distance de marche des principales attractions et de nombreux restaurants. L'appartement est joliment meublé (même avec une jolie terrasse) et le propriétaire est super sympathique et réactif. Vous ne pouvez pas vraiment vous tromper avec cet endroit.
Le 16/06/2021 à 14:40
🙂 Appartement de deux chambres situé dans le centre d'Aveiro, vous êtes vraiment au milieu de la ville avec des restaurants, bars et autres attractions. Une petite marche et vous atteignez les canaux. Très confortable. Impeccablement propre. Notre étage avait un joli balcon avec vue sur les toits. Bon rapport qualité/prix. 😕 Pas de problème pour nous, mais comme c'est proche des bars, ce n'est pas un endroit très calme, attendez-vous à quelques activités nocturnes. Comme nous étions au dernier étage (2ème), nous avons dû monter quelques marches.
💬 Très bien situé, chambre fonctionnelle basique. Le petit déjeuner était bon. La réception était très favorable. L'emplacement est à quelques minutes à pied de toutes les principales attractions de Porto.
💬 Un accueil toujours de qualité. Je recommande cet endroit où il y a de très bonnes pâtisseries et du bon pain.
💬 Service excellent
💬 Le soleil touche chaque recoin, créant un environnement de paix et de tranquillité. La nature en centre urbain…
💬 Des gens sympas, bonne nourriture, bon prix
💬 Petit restaurant typique du Portugal. Personnel très sympathique. Rapide et très bon. Un seul menu, entrée plat, plusieurs desserts. Pas cher. Grillade très bonne, avec une viande excellente! Vite rempli en été! Soyez patient le temps qu'une table se libère.
💬 La cuisine est très bonne mais la patronne manque de sourire, pourtant le resto est toujours rempli. Attention certains plats il faut attendre 45 minutes à 1h30. Donc si voulaient manger du baccalau mieux vaut prévoir ou commander la veille.
💬 Je suis venu par hasard, mais j'ai aimé. C'est chaleureux, même simple, bon service, café délicieux.
💬 Un endroit vraiment agréable pour se détendre et profiter du coucher de soleil. Carlos nous a très bien accueilli et a promis d'apprendre le français pour notre prochaine visite :). Bonne vue de la chambre. Bon petit déjeuner. Parfait. « Quel endroit ! »
💬 Le lieu est formidable, les cafés et thé étaient très bons. Mais bien entendu, c’est un site touristique et cela se ressent sur l’accueil et le service du personnel. Surtout au vu du prix, un sourire DEVRAIT être présent. Dommage, cela aurait pu être parfait pour une visite dans notre vie.