Restaurant 🇵🇹

Autentisereia Avis

📌 N219, 5230-010 Algoso - Portugal

4.2 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Autentisereia à Algoso

Les avis

Les dernier avis sur Autentisereia à Algoso

Joaquim.a

Le 21/11/2023 à 14:30

5 / 5

Nous avons choisi les alheiras qui ont reçu la note la plus élevée. Bon service Je recommande de bons produits gastronomiques

Kimiplan.d

Le 22/07/2023 à 07:50

5 / 5

Le restaurant Autentisereia propose une variété de plats délicieux. La sélection d'entrées est intéressante, les plats principaux sont tout aussi délicieux et les desserts complètent parfaitement n'importe quel repas. Cependant, il peut y avoir beaucoup de monde aux heures de pointe, les temps d'attente peuvent donc être longs.

mari.a

Le 28/06/2023 à 10:29

5 / 5

Comme à la maison 😍

José.r

Le 01/06/2023 à 12:29

5 / 5

Place aux repas économiques et plus encore. Très sympathique et très bonne cuisine.

Amilcar.o

Le 08/05/2023 à 19:13

5 / 5

Nourriture savoureuse et service amical. C'était amusant de voir un exposant de k7 🤪

Photo n°1 de l'avis de Amilcar.o fait le 08/05/2023 à 19:13 sur le  Autentisereia à Algoso
Photo n°2 de l'avis de Amilcar.o fait le 08/05/2023 à 19:13 sur le  Autentisereia à Algoso
José.i

Le 18/08/2022 à 22:02

5 / 5

Convivialité et qualité des produits. Viande d'excellente qualité et très bien préparée. je recommande

Claude.e

Le 07/08/2022 à 01:24

5 / 5

😎👌👌

Elisabete.i

Le 05/08/2022 à 21:34

4 / 5

Bon endroit pour passer quelques nuits

Antonio.a

Le 06/03/2022 à 10:19

5 / 5

Merveille

Elisa.a

Le 04/11/2021 à 20:19

2 / 5

Je mets deux car en bons espagnols nous sommes allés manger après 16h (au Portugal ;)) et ils nous ont servi ce qu'ils avaient, leurs restes je pense. Une soupe de légumineuses, sans légumineuses mais délicieuse, et un ranch qui serait déjà ami du micro-onde...

Eduardo.a

Le 09/07/2021 à 09:08

5 / 5

Lors d'un voyage en moto tout-terrain que nous avons effectué dans la région de Trás-os-Montes, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour refaire le plein d'énergie pour le déjeuner. Nous avons mangé un excellent steak succulent qui nous a laissé plein d'énergie. Après avoir oublié mon sac d'hydratation, deux jours plus tard, ils étaient rapidement disponibles pour l'envoyer par coursier. Excellente nourriture et gens excellents. Je le recommande fortement!

Tiago.a

Le 21/08/2020 à 14:37

1 / 5

En fait, ça avait l'air sale. Mauvais matin. Il y a des restaurants fermés par l'ASAE qui ont l'air bien meilleurs

Veronique.u

Le 14/08/2020 à 15:14

5 / 5

Repas avec les produits locaux, délicieux et très copieux. Je recommande 😀

Reis.u

Le 03/07/2020 à 22:14

5 / 5

De bonnes installations et une excellente cuisine !

Jorge.

Le 08/01/2020 à 20:37

5 / 5

Très bonne nourriture, beaucoup de quantité et super pas cher

Pascoal.l

Le 12/09/2019 à 16:13

4 / 5

Sympa

luis.l

Le 04/11/2018 à 14:03

2 / 5

Le ristoffe était froid

dumas.e

Le 25/09/2018 à 20:06

4 / 5

Très bien , restaurant qui cuisine les produits de la région et les produits du Portugal en général . Je recommande.

David.

Le 25/08/2018 à 14:21

5 / 5

Nous avons passé une semaine en août avec un minimum de 7 personnes venant dîner et nous avions le restaurant pour nous seuls tous les jours. L'attention et toute la nourriture étaient excellentes et en quantité. Très recommandable. Au menu, ils nous ont proposé environ 5 plats de viande et 5 autres plats de morue. Tout est délicieux. Nous reviendrons lors de mes prochaines vacances.

Photo n°1 de l'avis de David. fait le 25/08/2018 à 14:21 sur le  Autentisereia à Algoso
Photo n°2 de l'avis de David. fait le 25/08/2018 à 14:21 sur le  Autentisereia à Algoso
Helena.o

Le 08/10/2017 à 14:21

1 / 5

Bonne nourriture Saucisses traditionnelles

Photo n°1 de l'avis de Helena.o fait le 08/10/2017 à 14:21 sur le  Autentisereia à Algoso
Photo n°2 de l'avis de Helena.o fait le 08/10/2017 à 14:21 sur le  Autentisereia à Algoso
Photo n°3 de l'avis de Helena.o fait le 08/10/2017 à 14:21 sur le  Autentisereia à Algoso
Photo n°4 de l'avis de Helena.o fait le 08/10/2017 à 14:21 sur le  Autentisereia à Algoso
Photo n°5 de l'avis de Helena.o fait le 08/10/2017 à 14:21 sur le  Autentisereia à Algoso
Photo n°6 de l'avis de Helena.o fait le 08/10/2017 à 14:21 sur le  Autentisereia à Algoso
Photo n°7 de l'avis de Helena.o fait le 08/10/2017 à 14:21 sur le  Autentisereia à Algoso

  • 🏪 Cantinho do Pescador (210 Avis)

  • 💬 Très bien. Je recommande. Bonnes entrées, bonne nourriture et service très sympathique. 100%


  • 🏪 TA-SE - Tapas & Setas " Os Soares " (308 Avis)

  • 💬 Repas de qualité et du terroir. Pour nous c'était repas tapas. Au top Tarifs pour 2 personnes 40 euros


  • 🏪 A Gruta petisqueira esplanada (255 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis chaleureusement du début a la fin. La nourriture était incroyable, merci a la gérante pour tout ! Ma compagne a même eu le droit a un plaid car elle avait froid, que dire de plus ? Je recommande cet endroit a 200% ! Ça vaut clairement le coup de faire la route pour monter a ce restaurant qui a une vue à couper le souffle. Encore merci pour tout et à bientôt 👏


  • 🏪 Casa do Paço (10 Avis)

  • 💬 Maison agréable et très propre Cuisine équipé avec tout le matériel nécessaire. Térrasse avec barbecue Pelouse très bien entretenue avec hamac. Très calme et pas de bruit. Fenêtres équipées de moustiquaire. Salle de bain très bien entretenue avec machine à laver. Vélos à la disposition de ceux qui veulent faire randonné .


  • 🏪 Pizza no Mercado (123 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et personnel arrangeant 👌


  • 🏪 Snack bar A lareira (7 Avis)

  • 💬 Froid 🍺!👍


  • 🏪 Figo com um toque de Lima (10 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable, personnel super sympa et nourriture très délicieuse.... Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ! Je recommande! 5⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Casa de Pasto Reis (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Jardim (181 Avis)

  • 💬 Séjour d'une nuit du 16 au 17 août 2021, c'est un petit hôtel avec un potentiel intéressant et bien situé. Après j'ai été déçu sur quelques points : -La chambre 11 et 12 donnant sur rue avec pas mal de bruit. -Propreté de WC très très moyen (reste d'urine et poils) -Boîtier de sécurité de la douche complète deboité. -Manque de goblet dans la salle de bain pour rinçage de bouche. L'hôtel à un réel potentiel, mais il y a quelques petites choses à revoir.. PS: le personnel à l'accueil et à l'interphone rien à redire très agréable 👌


  • 🏪 Euphoria Specialty Coffee & Brunch (208 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et saine. Options sans gluten. Service lent et morose, alors qu'il n'y a que du personnel anglophone. Le personnel portugais est plus rapide, plus accueillant et sympathique. Quoi qu'il en soit, ça vaut vraiment le détour ! Vous vous retrouverez à y revenir pour en savoir plus !