Restaurant de grillades 🇵🇹

Assafarge Avis

📌 R. Cap. Salgueiro Maia, 3040-014 Coimbra - Portugal

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Assafarge à Coimbra

Les avis

Les dernier avis sur Assafarge à Coimbra

  • 🏪 Estrela Do Mar (590 Avis)

  • 💬 Le service est bon, la nourriture correspond exactement à un score moyen sur Google Maps : 4,3 à mon avis. Nous avons eu une paella qui était assez savoureuse mais un peu dure et avait besoin de plus de sel (heureusement qu'il y avait une salière sur la table). La salle de bain était propre, avec du savon et des serviettes en papier. Le verre de vin était généreusement versé, la bière était froide.


  • 🏪 Churrasqueira Braza - Vila do Conde Porto Fashion Outlet (293 Avis)

  • 💬 Merveilleux apéritifs, repas et desserts !!! Très difficile de trouver des plats faits maison dans les centres commerciaux !!! Belle expérience


  • 🏪 Mete Coentros (83 Avis)

  • 💬 Excellent service et nourriture savoureuse, de bonne qualité et excellente présentation.


  • 🏪 Aqui Peixe - Fonte da Telha Restaurante (520 Avis)

  • 💬 Excellents poissons et cuisines traditionnelles très bonnes ! Le service était au top, rapide efficace et très agréable ! Prix raisonnable pour un bord de mer ! Je conseil ++


  • 🏪 IL PAPERO (121 Avis)

  • 💬 De très bonnes glaces mais l'antipathie de certaines employées ne donne pas envie d'y aller fréquemment. J'ai demandé de la chantilly à ajouter sur ma glace et l'employée m'a répondu qu'en aucun cas elle n'allait faire ça car en Italie ça ne se fait pas ... ceci est faux et le client devrait pouvoir decider... Le patron est très accueillant. Dommage qu'il ne soit pas toujours sur place. Espérons que cela change.


  • 🏪 Sabor Natural (4 Avis)

  • 💬 Excellente option pour la nourriture végétarienne ou macrobiotique. En plus, c'est très paisible. C'est dommage que depuis septembre 2017 il ne soit ouvert qu'en vente à emporter et je pense uniquement les mardis, jeudis et samedis.


  • 🏪 RESTAURANT CHULHO & Bar (529 Avis)

  • 💬 Les meilleurs momos de Lisbonne et des environs. Le goût était si bon que nous avons tous fini par manger plus de 15 momos par personne. L'homme qui s'occupait de la nourriture et du service était vraiment sympathique. Il nous a ouvert son restaurant juste après avoir su que nous avions parcouru une distance décente juste pour essayer la nourriture ici. Les prix sont raisonnables. Je recommande vivement à tout le monde de venir essayer les momos végétariens et au poulet ici.


  • 🏪 Oakberry Açaí - Mercado da Foz (30 Avis)

  • 💬 Très bons bols d'açaï. J'adore cette marque comme elle l'a dans de nombreuses autres villes d'Europe !


  • 🏪 Restaurante Miradouro Cruz da Caldeira (1156 Avis)

  • 💬 La vraie nourriture secrète de Madère ! Le meilleur dîner que nous ayons eu ! Nous avons essayé des brochettes et du sabre noir à la banane. Ils étaient fantastiques. De plus, nous avons demandé des sandwichs au steak à emporter pour la randonnée du lendemain et c’étaient les meilleurs sandwichs que nous ayons jamais essayés. Excellent service et vues absolument fanatiques! Recommande fortement!


  • 🏪 La Mamaroma (937 Avis)

  • 💬 Déception! Je n’y étais plus retourner depuit le changement de gérance, et malheureusement sa a changer mais pas en positif…. Pour commencer, a la réservation faite par téléphone on me prévient que j’ai 1 heure pour manger, car ma table est réservée pour 21heure🫤. Quelle tristesse fue quand nous somment arriver et que nous avont remarqué que le pizzaïolo n’étais plus le même.. Nous avont pris deux pizza et un steak sur ardoise.. Pour entrer le jambon à disparue, et le pain avec fromage, sauce tomate également. L’une des pizza ”la diabola” a l’arrivée n’étais plus même que d’habitude jamais je l’avais mangée avec des oignons, beaucoup trop d’oignon. Les peperonis eux ne sont plus les meme non plus, ils ont rétrécie et ont peut les comptés avec les doigt de la mains… J’ai surtout été très étonné de la taille du steak qui a diminué presque que moitié…. La pizza au saumon elle aussi pas très goutus avec les quelque que tranche de saumon de basse qualité…. Bref c’était un de mes restaurants préférés mais malheureusement sa ne vaut plus le detour…