Les avis
💬 J'aime tellement ce café, le tout premier café à proximité a accepté ma bizarrerie avec ma commande de café mdr Le personnel est vraiment gentil et tolérant. Bonne nata et desserts !
💬 Ça vaut le détour! Un décor incroyable, un service excellent avec des serveurs aux petits soins et de bons conseils et une viande extraordinaire! Je recommande fortement!
💬 Lieux très bien placé avec belle vue et super bien décoré... niveau propreté très bien entretenu.. Service et qualité service ce fut un plaisir d'y manger.. Repas variés et autant bons en bouche que visuel. Et vu la qualité du repas et des quantités, prix plutôt en adéquation... A conseiller vraiment..
💬 Un lieux extraordinaire, exceptionnel !!!! Déjà un monument très important sur Vila do Conde. A l intérieur tout est de Goût ! Les tenues, la décoration superbe. Le restaurant où j ai déjeuner, une qualité des plats et un service irréprochable. J invite tout le monde à prendre un verre dans le patio ou déjeuner ou pourquoi pas dîner au restaurant Gastronomique. Pas très loin de porto et vraiment une très belle ville. Je reviendrais prochainement !!!!
💬 Bon emplacement. Bon environnement. Piscine de bonne taille. Personnel sympathique et toujours serviable. Espace idéal pour ceux qui veulent vraiment se reposer. Bon petit déjeuner et livré à votre porte. Je ne peux pas donner mon avis sur le restaurant car je ne l'ai pas utilisé. Le studio est confortable même si ma définition d'un studio n'est pas celle que j'ai trouvée. Enregistrement et départ simples et rapides. Points à améliorer : -Terrasse de piscine en mauvais état -Matériel de support de piscine nécessitant une rénovation complète. - L'heure du petit-déjeuner, car la première fois qu'ils m'ont montré était entre 9h00 et 9h30, ils auraient dû pouvoir le livrer plus tôt. La pression de l'eau dans la douche était très faible, tout comme la douche devait être changée. Dans l'ensemble, ce fut une expérience positive
💬 Des agendas simples mais il y a de nombreux aspects à améliorer. Le service, en plus d'être lent, s'adresse en priorité à ceux qui sont assis le plus près du comptoir. Les conditions de la salle sont précaires et il y a peu d’espace. Les jours d'été, il est presque impossible de partir sans transpirer. Je ne dis pas que la climatisation ou quoi que ce soit soit obligatoire, mais aérez au moins la pièce. La « cabane » qu’ils ont construite devant n’aide pas non plus à cette ventilation.
💬 Fixe
💬 Endroit merveilleux et Sara était une hôte charmante. Tout était impeccable, les salles de bains sont superbes et les lits sont confortables. La cuisine est partagée avec deux autres chambres d'hôtes, mais ce n'était que nous pour la nuit où nous avons séjourné ici. J'y retournerais sans hésiter si je reviens un jour à Obidos.
💬 La dame qui s occupé des lieux est géniale d'une gentillesse incroyable. Merci elle. Les lieux sont magnifiques bien entretenu. Le petit-déjeuner délicieux. C'est super convivial. Le parking devant la porte génial. Piscine pour se rafraîchir top.
💬 Selon la chambre que vous avez, l'hôtel peut être correct, celui dans lequel j'ai séjourné était loin d'être le cas. L'appartement au bord de la piscine au premier étage est pour le moins sale. L'odeur de moisissure est dominante et est complétée par une cuisine qui s'effondre littéralement. De plus, il y a les cheveux des clients précédents dans la salle de bain et l'eau de la douche arrive jusqu'aux chevilles après une minute ou deux. Rien n'indique que la salle de bain a été nettoyée avant mon arrivée. Lorsqu'elle a été confrontée à ces problèmes, la propriétaire a nié que ces informations étaient vraies et qu'elle n'y voyait aucun problème. La conversation avec elle sur ces points s'est terminée par le fait qu'elle a dit que nous cherchions simplement des problèmes, puis elle s'est éloignée. Je ne recommanderais jamais à personne de rester ici. S'il vous plaît, restez à l'écart de cet hôtel. Le petit déjeuner est bon.