Café 🇵🇹

Aroma Café Avis

📌 Largo Eng. Maurício Vieira de Brito, 3360-258 São Pedro de Alva e São Paio de Mondego - Portugal

4.4 / 5

💬 127 Avis

Avis sur Aroma Café à São Pedro de Alva e São Paio de Mondego

Les avis

Les dernier avis sur Aroma Café à São Pedro de Alva e São Paio de Mondego

Pedro.e

Le 11/07/2023 à 19:33

5 / 5

Bon environnement Bon service Haut

Photo n°1 de l'avis de Pedro.e fait le 11/07/2023 à 19:33 sur le  Aroma Café à São Pedro de Alva e São Paio de Mondego
Faustino.o

Le 05/07/2023 à 10:36

5 / 5

Très bien.

Marisa.e

Le 29/06/2023 à 21:58

5 / 5

Nous étions perdus à la recherche d'un endroit pour prendre des collations et avons trouvé Aromacafé. Je ne me souviens pas avoir été aussi bien reçu dans un café. Un grand merci à João Pedro, un employé d'une gentillesse sans faille qui nous a aidé du début à la fin !

Jarabias.a

Le 12/03/2023 à 20:21

5 / 5

tu verras Quel bon kebab avec plus de crème

Sílvia.r

Le 19/02/2023 à 19:19

5 / 5

Adorámos! Local muito limpo e agradável, serviço muito eficiente e prestável e comida 5 estrelas! Comemos hamburguer e bifana à aroma muito bem confeccionados e de qualidade; apresentação excelente. Voltaremos sempre que pudermos 😊

Photo n°1 de l'avis de Sílvia.r fait le 19/02/2023 à 19:19 sur le  Aroma Café à São Pedro de Alva e São Paio de Mondego
Armenio.r

Le 10/09/2022 à 18:04

3 / 5

Très propre, bon accueil, excellent service.

João.a

Le 19/06/2022 à 12:38

5 / 5

Bon endroit pour prendre un verre, bonne ambiance, et on peut même emporter un poulet barbecue à la maison.

izabel.e

Le 23/08/2021 à 22:18

5 / 5

Service ☕🥂🍷spectaculaire

eduardo.i

Le 30/07/2021 à 11:15

5 / 5

Endroit sympa pour prendre un verre entre amis, il y a aussi des snacks

Clara.e

Le 23/05/2021 à 14:25

5 / 5

Espace plein de bons moments passés

Vitor.o

Le 25/08/2020 à 17:09

4 / 5

Bom serviço,boa comida e gente porreira.

Fernando.o

Le 16/08/2020 à 11:31

5 / 5

Endroit fantastique ☺️

Tavares.z

Le 22/07/2020 à 08:45

5 / 5

Excellent

nando.n

Le 29/12/2019 à 09:25

5 / 5

Très agréable

Teresa.o

Le 30/11/2019 à 08:20

5 / 5

Un endroit charmant. Un de mes favoris. Plus que recommandé. ❤❤❤

Jose.i

Le 05/08/2019 à 11:05

4 / 5

C'est un café tranquille avec une bonne ambiance.

silverio.b

Le 03/08/2019 à 13:01

5 / 5

Pas trop cher et très bons snacks

Mário.i

Le 14/07/2019 à 08:24

4 / 5

È como sempre o foi, um bom café, bom atendimento e um bom ambiente, com a gerência do melhor que apareceu em São Pedro de Alva, tanto a sra. Fernanda como o marido, ser. Catela. O mebem haja.

Sara.a

Le 16/06/2019 à 17:49

4 / 5

Bien situé

João.o

Le 08/03/2019 à 16:24

4 / 5

Endroit confortable, j'ai été bien accueilli, je le recommande

Jose.i

Le 02/03/2019 à 00:09

5 / 5

L'arôme du café est Une rencontre mature Du temps qui nous apporte la foi Un passé avec un avenir. Acez

Leandro.a

Le 18/02/2019 à 07:45

1 / 5

L’employé ne captive pas les clients mais les fait fuir.

Ricardo.l

Le 29/01/2019 à 17:45

4 / 5

C'est marrant

Elísio.i

Le 24/01/2019 à 19:24

4 / 5

Bel endroit avec un bon café

Francisco.a

Le 25/11/2018 à 13:05

4 / 5

Spacieux bon environnement propriétaires 5*

Mauricio.o

Le 09/11/2018 à 13:16

4 / 5

Snacks variés, bon service.

Hugo.u

Le 26/09/2018 à 23:16

4 / 5

Pas cher, quelques meubles recyclés et intéressants. Télévision sur la terrasse. Intéressant pour le café

claudio.a

Le 01/09/2018 à 14:28

4 / 5

Fixe

paulo.a

Le 10/08/2018 à 23:41

5 / 5

Toujours très bien reçu. je recommande

António.a

Le 01/08/2018 à 15:48

3 / 5

Très bel endroit. Bon travail.

João.a

Le 14/03/2018 à 01:09

5 / 5

Une soirée avec une très bonne bière et une excellente cuisine entre amis.

  • 🏪 Receitas Divertidas, Lda. (66 Avis)

  • 💬 J'ai déjà mangé du poulet et j'ai adoré. Dégustation agréable. L’inconvénient est que la livraison prend parfois beaucoup de temps. Le prix est un peu au-dessus de la moyenne, mais au moins la nourriture est bonne.


  • 🏪 Casa da Volta (11 Avis)

  • 💬 Paix, tranquillité, confort, esthétique, confort - tout est dans cette maison ! Le meilleur endroit pour célébrer un événement important ou simplement se détendre entre amis ou en famille. C'est le meilleur qui me soit jamais arrivé ! Un merci spécial à Pedro, pour votre attention et notre séjour confortable à la Casa da Volta !!! Merci également beaucoup Sonia pour votre sollicitude ! Je le recommande vivement et j'ai l'intention de revenir !


  • 🏪 Baía Sol (477 Avis)

  • 💬 Les steaks étaient excellents, mais un verre de jus d'orange coûtait 3,90 € absurdes. Le serveur fatigué et hostile était une déception. De plus, les menus français et anglais différaient, ce qui prêtait à confusion. L'emplacement de la terrasse sur la route a nécessité un réaménagement des chaises pour les piétons de passage, y compris ceux en fauteuil roulant, ce qui semble irrespectueux tant pour les clients que pour les personnes alentour.


  • 🏪 Adega Persigo, tasca do Manel da Venda (14 Avis)

  • 💬 Je garde plein de bons souvenirs de ce restaurant ! Cela vaut la peine de s'arrêter et de profiter des collations de la région.


  • 🏪 O Galinha (331 Avis)

  • 💬 Patron très sympa resto super et on y mange super bien 👌👌👌👌😘😘😘😘


  • 🏪 Restaurante Tasca da Maria (687 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable apaisant, viande tendre à souhait et le poisson fondant à en rêver, sans hésitation faites y un arrêt .


  • 🏪 Cafetaria 55 (78 Avis)

  • 💬 Comme une taverne à Chaves, de bons steaks et des sandwichs au jambon. Vin d'Espadal.


  • 🏪 Casa do Pescador (959 Avis)

  • 💬 C’est définitivement une belle surprise sur notre route de Lisbonne à Faro. Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir une table sans réservation. Et les serveurs étaient très sympathiques et serviables. La nourriture était assez fraîche et savoureuse 😋 Facile à trouver via Google Map et le stationnement de l'autre côté de la rue est gratuit. Ça vaut vraiment le coup d'y visiter💯


  • 🏪 Mar (235 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueilli. Nous avons passé un super déjeuner. Les plats sont de très bonne qualité, bien travaillé. Un bon rapport qualité/prix. J’ai pu également prendre mon dessert à emporter Je recommande vivement J’y suis allé pour la deuxième fois. Le repas a été parfait et la Sangria minute est excellent ! L’assiette de Poulpe et le burger magnifique. Et pour clôturer le repas des desserts maison


  • 🏪 Farturas Beatriz & Leandro (31 Avis)

  • 💬 Tellement savoureux 🤤