📌 Largo Eng. Maurício Vieira de Brito, 3360-258 São Pedro de Alva e São Paio de Mondego - Portugal
💬 127 Avis
Les avis
Le 11/07/2023 à 19:33
Bon environnement Bon service Haut
Le 05/07/2023 à 10:36
Très bien.
Le 29/06/2023 à 21:58
Nous étions perdus à la recherche d'un endroit pour prendre des collations et avons trouvé Aromacafé. Je ne me souviens pas avoir été aussi bien reçu dans un café. Un grand merci à João Pedro, un employé d'une gentillesse sans faille qui nous a aidé du début à la fin !
Le 12/03/2023 à 20:21
tu verras Quel bon kebab avec plus de crème
Le 19/02/2023 à 19:19
Adorámos! Local muito limpo e agradável, serviço muito eficiente e prestável e comida 5 estrelas! Comemos hamburguer e bifana à aroma muito bem confeccionados e de qualidade; apresentação excelente. Voltaremos sempre que pudermos 😊
Le 10/09/2022 à 18:04
Très propre, bon accueil, excellent service.
Le 19/06/2022 à 12:38
Bon endroit pour prendre un verre, bonne ambiance, et on peut même emporter un poulet barbecue à la maison.
Le 23/08/2021 à 22:18
Service ☕🥂🍷spectaculaire
Le 30/07/2021 à 11:15
Endroit sympa pour prendre un verre entre amis, il y a aussi des snacks
Le 23/05/2021 à 14:25
Espace plein de bons moments passés
Le 25/08/2020 à 17:09
Bom serviço,boa comida e gente porreira.
Le 16/08/2020 à 11:31
Endroit fantastique ☺️
Le 22/07/2020 à 08:45
Excellent
Le 29/12/2019 à 09:25
Très agréable
Le 30/11/2019 à 08:20
Un endroit charmant. Un de mes favoris. Plus que recommandé. ❤❤❤
Le 05/08/2019 à 11:05
C'est un café tranquille avec une bonne ambiance.
Le 03/08/2019 à 13:01
Pas trop cher et très bons snacks
Le 14/07/2019 à 08:24
È como sempre o foi, um bom café, bom atendimento e um bom ambiente, com a gerência do melhor que apareceu em São Pedro de Alva, tanto a sra. Fernanda como o marido, ser. Catela. O mebem haja.
Le 16/06/2019 à 17:49
Bien situé
Le 08/03/2019 à 16:24
Endroit confortable, j'ai été bien accueilli, je le recommande
Le 02/03/2019 à 00:09
L'arôme du café est Une rencontre mature Du temps qui nous apporte la foi Un passé avec un avenir. Acez
Le 18/02/2019 à 07:45
L’employé ne captive pas les clients mais les fait fuir.
Le 29/01/2019 à 17:45
C'est marrant
Le 24/01/2019 à 19:24
Bel endroit avec un bon café
Le 25/11/2018 à 13:05
Spacieux bon environnement propriétaires 5*
Le 09/11/2018 à 13:16
Snacks variés, bon service.
Le 26/09/2018 à 23:16
Pas cher, quelques meubles recyclés et intéressants. Télévision sur la terrasse. Intéressant pour le café
Le 01/09/2018 à 14:28
Fixe
Le 10/08/2018 à 23:41
Toujours très bien reçu. je recommande
Le 01/08/2018 à 15:48
Très bel endroit. Bon travail.
Le 14/03/2018 à 01:09
Une soirée avec une très bonne bière et une excellente cuisine entre amis.
💬 Restaurant typique et authentique. Nous avons été très bien accueilli. Il n'y a pas de carte fixe, c'est une cuisine "comme à la maison". La carte nous a été traduite en anglais. Tout était très bon, les portions généreuses. Il est possible de demander des demi-portions pour goûter plusieurs plats. Très bon rapport qualité-prix.
💬 Hôtel très chaleureux. Nous avons bien été accueillis le personnel est très sympa sans compter la qualité du nettoyage de la chambre. Beaucoup de choix lors du petit déjeuner avec comme repas du salé comme du sucré. Le lit est très spacieux avec une bonne literie, douche grande aussi. Nous avons adoré ces 4 jours passés à l’hôtel. Seul bémol 4 places de parking pour 10 chambres, ainsi que le manque de store occultant dans la chambre.
💬 Un lieu incroyable pour manger dans une atmosphère médiévale. Des repas digne d'un grand chef étoilé et des prix qui battent toute la concurrence. A consommer sans modération !!!!
💬 Nous avons adoré la nourriture ! Nous avons bu du vin de la maison (rouge et blanc) avec le repas et nous en avons été très satisfaits. Le restaurant propose une sélection de vins impressionnante, alors la prochaine fois, nous commanderons une bouteille.
💬 Bien qu'il s'agisse d'un ancien hôtel, il y a sans aucun doute un grand soin apporté à chaque détail. Restaurant de qualité, où règne un excellent service à table. Sans aucun doute, l'attention portée par les employés à l'éducation et à la convivialité remonte au bon vieux temps. Nourriture de qualité. J'ai vraiment apprécié de revenir.
💬 Grand restaurant local où règne l'ambiance de Porto. C'est l'endroit où les locaux se rendent et c'est le genre de plats faits maison qu'ils apprécient. Pas de menu imprimé, c'est écrit sur le mur. Le serveur vous explique les plats et c'est vraiment fantastique et la taille des plats est assez énorme. Des saveurs fantastiques et un bon choix de boissons - oh, et à Porto, on ne commande pas un Bica, mais un Café. Muito Obrigado.
💬 Hotel propre sur certaine choses mais d autre laisse a desirés comme matelas pas du tout confortable et sans protege matelas et manque d oreiler aussi et rideau de douche pas propre par contre petit dejeuner au top et devrais mettre un code pour rentré apres minuit😉
💬 Pour ceux qui aiment les mieux authentiques
💬 Excellente nourriture, bel espace, bonne ambiance et personnel très sympathique.
💬 ✅ Personnel accueillant ✅Terrasse cosy ✅Prix correcte ••••••• ❌Service long Bières et plats pas chère, carte complète aux prix plus qu’abordable, serveurs sympathique et restaurant bien situé, je n’ai rien à dire de négatif sur ce restaurant, que du positif, à par le fait que le service fût un peu long, mais tout à fait compréhensible vu le monde présent ce jour là. Et seulement deux serveurs pour tous nous servir. Vous pourrez choisir de manger en terrasse, où à l’intérieur.