📌 Largo Eng. Maurício Vieira de Brito, 3360-258 São Pedro de Alva e São Paio de Mondego - Portugal
💬 127 Avis
Les avis
Le 11/07/2023 à 19:33
Bon environnement Bon service Haut
Le 05/07/2023 à 10:36
Très bien.
Le 29/06/2023 à 21:58
Nous étions perdus à la recherche d'un endroit pour prendre des collations et avons trouvé Aromacafé. Je ne me souviens pas avoir été aussi bien reçu dans un café. Un grand merci à João Pedro, un employé d'une gentillesse sans faille qui nous a aidé du début à la fin !
Le 12/03/2023 à 20:21
tu verras Quel bon kebab avec plus de crème
Le 19/02/2023 à 19:19
Adorámos! Local muito limpo e agradável, serviço muito eficiente e prestável e comida 5 estrelas! Comemos hamburguer e bifana à aroma muito bem confeccionados e de qualidade; apresentação excelente. Voltaremos sempre que pudermos 😊
Le 10/09/2022 à 18:04
Très propre, bon accueil, excellent service.
Le 19/06/2022 à 12:38
Bon endroit pour prendre un verre, bonne ambiance, et on peut même emporter un poulet barbecue à la maison.
Le 23/08/2021 à 22:18
Service ☕🥂🍷spectaculaire
Le 30/07/2021 à 11:15
Endroit sympa pour prendre un verre entre amis, il y a aussi des snacks
Le 23/05/2021 à 14:25
Espace plein de bons moments passés
Le 25/08/2020 à 17:09
Bom serviço,boa comida e gente porreira.
Le 16/08/2020 à 11:31
Endroit fantastique ☺️
Le 22/07/2020 à 08:45
Excellent
Le 29/12/2019 à 09:25
Très agréable
Le 30/11/2019 à 08:20
Un endroit charmant. Un de mes favoris. Plus que recommandé. ❤❤❤
Le 05/08/2019 à 11:05
C'est un café tranquille avec une bonne ambiance.
Le 03/08/2019 à 13:01
Pas trop cher et très bons snacks
Le 14/07/2019 à 08:24
È como sempre o foi, um bom café, bom atendimento e um bom ambiente, com a gerência do melhor que apareceu em São Pedro de Alva, tanto a sra. Fernanda como o marido, ser. Catela. O mebem haja.
Le 16/06/2019 à 17:49
Bien situé
Le 08/03/2019 à 16:24
Endroit confortable, j'ai été bien accueilli, je le recommande
Le 02/03/2019 à 00:09
L'arôme du café est Une rencontre mature Du temps qui nous apporte la foi Un passé avec un avenir. Acez
Le 18/02/2019 à 07:45
L’employé ne captive pas les clients mais les fait fuir.
Le 29/01/2019 à 17:45
C'est marrant
Le 24/01/2019 à 19:24
Bel endroit avec un bon café
Le 25/11/2018 à 13:05
Spacieux bon environnement propriétaires 5*
Le 09/11/2018 à 13:16
Snacks variés, bon service.
Le 26/09/2018 à 23:16
Pas cher, quelques meubles recyclés et intéressants. Télévision sur la terrasse. Intéressant pour le café
Le 01/09/2018 à 14:28
Fixe
Le 10/08/2018 à 23:41
Toujours très bien reçu. je recommande
Le 01/08/2018 à 15:48
Très bel endroit. Bon travail.
Le 14/03/2018 à 01:09
Une soirée avec une très bonne bière et une excellente cuisine entre amis.
💬 Il y a quelques années. Nous acquerrons toujours. A. Soirée porcelet. Dès Noël.... Celui-ci. Année. Nous l'avons trouvé très cher.......a. sympathie. De. Avant. Rien. Être. Le prix était plus. Bon marché. ....... Nous avons. Quoi. Voilà. Recherche..... Nous arrivons. Ils l’ont fait. Commande jamais oubliée. Est arrivé..... En fait, c'était le cas. Prêt et. Nous avons demandé. Pour. Tailler. Il semble maintenant. Quoi. ?????
💬 Le meilleur café, avec un grand divertissement et un grand confort.
💬 Service excellent! Dona Flora est une personne charmante !!!
💬 Très bons restaurant on a très bien mangé, à chaque fois que nous venons nous ne sommes pas déçus. Les serveurs sont aux petits soins avec les clients. Le prix est justifié pour la qualité des produits proposé poissons très tendre et savoureux.
💬 Pas facile à trouver, et ne répond pas au téléphone si on veut réserver ! Mais bel établissement, décoration à l'ancienne, mais du choix et de la qualité dans les mets proposés. Carne à l'Alentejo bien servie pour 2, desserts goûteux et copieux. Personnel sympathique, pas d'attente si on arrive assez tôt. Nous reviendrons !
💬 tres bon accueil, une belle terasse avec musiciens, leur francesinha pate feuilletée est de qualité
💬 En tant qu'Allemand, je ne connais Taco Bell que grâce au cinéma et à la télévision et j'ai pu essayer un Taco Bell ici pour la première fois. La nourriture ici est très bonne et le personnel est très sympathique. Les prix sont également corrects, vous pouvez par exemple prendre 3 tacos avec des frites ou des nachos et une boisson pour 8,45 €. Pour 1,50 €, vous pouvez surclasser votre menu en un grand menu.
💬 Nichée au cœur de la charmante Caldas da Rainha, cette pizzeria fantaisiste est l'endroit où la pizza, la bière et la musique se réunissent dans une délicieuse danse de saveurs et de mélodies. Imaginez des pizzas au feu de bois qui ont le goût d'un câlin de Nonna, accompagnées d'une bière artisanale aussi rafraîchissante qu'une brise d'été. Et comme si cela ne suffisait pas, le Razzle Dazzle saupoudré partout ajoute une touche de magie à chaque instant. C'est comme entrer dans un conte de fées musical et chaleureux où chaque bouchée et gorgée est une note dans une symphonie de joie. Que vous soyez amateur de pizza, explorateur de bières artisanales ou simplement en quête de bons moments, cet endroit vous ravira avec son mélange irrésistible de charme et de gourmandise.
💬 Viande délicieuse, poisson de même. Apero, plat principal, dessert et café : 20 euros par personne pour des portions très copieuses. Très bon rapport qualité prix. En plus, le personnel est super!
💬 On y mange très bien , l’accueil est au rendez vous . Parcontre c’est un peu cher , et l’eclairage du restaurant le soir , fait un peu mal aux yeux