📌 Largo Eng. Maurício Vieira de Brito, 3360-258 São Pedro de Alva e São Paio de Mondego - Portugal
💬 127 Avis
Les avis
Le 11/07/2023 à 19:33
Bon environnement Bon service Haut
Le 05/07/2023 à 10:36
Très bien.
Le 29/06/2023 à 21:58
Nous étions perdus à la recherche d'un endroit pour prendre des collations et avons trouvé Aromacafé. Je ne me souviens pas avoir été aussi bien reçu dans un café. Un grand merci à João Pedro, un employé d'une gentillesse sans faille qui nous a aidé du début à la fin !
Le 12/03/2023 à 20:21
tu verras Quel bon kebab avec plus de crème
Le 19/02/2023 à 19:19
Adorámos! Local muito limpo e agradável, serviço muito eficiente e prestável e comida 5 estrelas! Comemos hamburguer e bifana à aroma muito bem confeccionados e de qualidade; apresentação excelente. Voltaremos sempre que pudermos 😊
Le 10/09/2022 à 18:04
Très propre, bon accueil, excellent service.
Le 19/06/2022 à 12:38
Bon endroit pour prendre un verre, bonne ambiance, et on peut même emporter un poulet barbecue à la maison.
Le 23/08/2021 à 22:18
Service ☕🥂🍷spectaculaire
Le 30/07/2021 à 11:15
Endroit sympa pour prendre un verre entre amis, il y a aussi des snacks
Le 23/05/2021 à 14:25
Espace plein de bons moments passés
Le 25/08/2020 à 17:09
Bom serviço,boa comida e gente porreira.
Le 16/08/2020 à 11:31
Endroit fantastique ☺️
Le 22/07/2020 à 08:45
Excellent
Le 29/12/2019 à 09:25
Très agréable
Le 30/11/2019 à 08:20
Un endroit charmant. Un de mes favoris. Plus que recommandé. ❤❤❤
Le 05/08/2019 à 11:05
C'est un café tranquille avec une bonne ambiance.
Le 03/08/2019 à 13:01
Pas trop cher et très bons snacks
Le 14/07/2019 à 08:24
È como sempre o foi, um bom café, bom atendimento e um bom ambiente, com a gerência do melhor que apareceu em São Pedro de Alva, tanto a sra. Fernanda como o marido, ser. Catela. O mebem haja.
Le 16/06/2019 à 17:49
Bien situé
Le 08/03/2019 à 16:24
Endroit confortable, j'ai été bien accueilli, je le recommande
Le 02/03/2019 à 00:09
L'arôme du café est Une rencontre mature Du temps qui nous apporte la foi Un passé avec un avenir. Acez
Le 18/02/2019 à 07:45
L’employé ne captive pas les clients mais les fait fuir.
Le 29/01/2019 à 17:45
C'est marrant
Le 24/01/2019 à 19:24
Bel endroit avec un bon café
Le 25/11/2018 à 13:05
Spacieux bon environnement propriétaires 5*
Le 09/11/2018 à 13:16
Snacks variés, bon service.
Le 26/09/2018 à 23:16
Pas cher, quelques meubles recyclés et intéressants. Télévision sur la terrasse. Intéressant pour le café
Le 01/09/2018 à 14:28
Fixe
Le 10/08/2018 à 23:41
Toujours très bien reçu. je recommande
Le 01/08/2018 à 15:48
Très bel endroit. Bon travail.
Le 14/03/2018 à 01:09
Une soirée avec une très bonne bière et une excellente cuisine entre amis.
💬 J'ai déjà mangé du poulet et j'ai adoré. Dégustation agréable. L’inconvénient est que la livraison prend parfois beaucoup de temps. Le prix est un peu au-dessus de la moyenne, mais au moins la nourriture est bonne.
💬 Paix, tranquillité, confort, esthétique, confort - tout est dans cette maison ! Le meilleur endroit pour célébrer un événement important ou simplement se détendre entre amis ou en famille. C'est le meilleur qui me soit jamais arrivé ! Un merci spécial à Pedro, pour votre attention et notre séjour confortable à la Casa da Volta !!! Merci également beaucoup Sonia pour votre sollicitude ! Je le recommande vivement et j'ai l'intention de revenir !
💬 Les steaks étaient excellents, mais un verre de jus d'orange coûtait 3,90 € absurdes. Le serveur fatigué et hostile était une déception. De plus, les menus français et anglais différaient, ce qui prêtait à confusion. L'emplacement de la terrasse sur la route a nécessité un réaménagement des chaises pour les piétons de passage, y compris ceux en fauteuil roulant, ce qui semble irrespectueux tant pour les clients que pour les personnes alentour.
💬 Je garde plein de bons souvenirs de ce restaurant ! Cela vaut la peine de s'arrêter et de profiter des collations de la région.
💬 Patron très sympa resto super et on y mange super bien 👌👌👌👌😘😘😘😘
💬 Ambiance agréable apaisant, viande tendre à souhait et le poisson fondant à en rêver, sans hésitation faites y un arrêt .
💬 Comme une taverne à Chaves, de bons steaks et des sandwichs au jambon. Vin d'Espadal.
💬 C’est définitivement une belle surprise sur notre route de Lisbonne à Faro. Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir une table sans réservation. Et les serveurs étaient très sympathiques et serviables. La nourriture était assez fraîche et savoureuse 😋 Facile à trouver via Google Map et le stationnement de l'autre côté de la rue est gratuit. Ça vaut vraiment le coup d'y visiter💯
💬 Nous avons été très bien accueilli. Nous avons passé un super déjeuner. Les plats sont de très bonne qualité, bien travaillé. Un bon rapport qualité/prix. J’ai pu également prendre mon dessert à emporter Je recommande vivement J’y suis allé pour la deuxième fois. Le repas a été parfait et la Sangria minute est excellent ! L’assiette de Poulpe et le burger magnifique. Et pour clôturer le repas des desserts maison
💬 Tellement savoureux 🤤