Restaurant 🇵🇹

Arlequim Avis

📌 R. Dr. Gomes Resende Júnior 15, 7100-106 Estremoz - Portugal

4.2 / 5

💬 116 Avis

Avis sur Arlequim à Estremoz

Les avis

Les dernier avis sur Arlequim à Estremoz

Paulo.�

Le 28/10/2023 à 13:12

5 / 5

Super environnement

Ana.n

Le 10/10/2023 à 20:09

5 / 5

Vous savez, un restaurant est bon quand la mousse au chocolat est excellente !!!

Sonja.a

Le 07/09/2023 à 15:47

4 / 5

Menu limité, ne parle pas anglais, mais bonne nourriture pour un prix raisonnable.

Joaquim.e

Le 30/08/2023 à 20:37

4 / 5

Je dois vous dire quelque chose, très belle maison, cuisine typique de l'Alentejo. Ma femme a mangé une très bonne morue brésilienne. Mon fils a pris un steak arlequin et l'a vraiment aimé. J'en ai mangé de gros, qui étaient délicieux. Si vous me demandez si je le recommande, bien sûr que je le fais.

Sophie..

Le 31/05/2023 à 15:55

4 / 5

Pas beaucoup de choix et cher mais bon

jose.e

Le 02/02/2023 à 13:09

2 / 5

Maison froide fermée, dite ouverte, nourriture raisonnable, service amical

Jose.e

Le 07/12/2022 à 20:34

5 / 5

Grand, très grand Alentejo. En matière de collations, aucune région portugaise ne vaut l'Alentejo et la nourriture est tout simplement merveilleuse. Fromage à tomber, porc merveilleux, frites merveilleuses, vin des stars. de merveilleuses douceurs, de merveilleux digestifs et au final 13,00 € Croyez-moi, faites le test et prenez votre temps.

Photo n°1 de l'avis de Jose.e fait le 07/12/2022 à 20:34 sur le  Arlequim à Estremoz
Photo n°2 de l'avis de Jose.e fait le 07/12/2022 à 20:34 sur le  Arlequim à Estremoz
Photo n°3 de l'avis de Jose.e fait le 07/12/2022 à 20:34 sur le  Arlequim à Estremoz
Photo n°4 de l'avis de Jose.e fait le 07/12/2022 à 20:34 sur le  Arlequim à Estremoz
Patricia.a

Le 23/08/2022 à 18:42

5 / 5

Excellent restaurant. Propriétaires très sympathiques. Excellente nourriture et bon prix. Je vous conseille de réserver. Un endroit très sympa

Paolou.a

Le 15/04/2022 à 19:59

5 / 5

J'ai dîné ici aujourd'hui, le meilleur dîner que j'ai pu avoir aujourd'hui, un endroit à recommander, j'y retournerai avec d'autres amis !! Il nous manquera à son retour en France.

Rita.i

Le 28/02/2022 à 16:05

2 / 5

Le service n'est pas très rapide et le steak allerquin est horrible !

Jose.o

Le 19/02/2022 à 21:04

2 / 5

Un restaurant de qualité avec un prix très élevé, le prix pour la qualité est très élevé, 15 € pour une dose de côtelettes d'agneau accompagnées de 4 petites côtelettes, 12 € pour une dose d'abanicos de porc ibérique sans aucune saveur, tels quels Il est possible de demander autant d’argent avec si peu de qualité.

Mário.a

Le 27/11/2021 à 15:49

5 / 5

Très bon rapport qualité prix Sympathie. Bon environnement visuel. Je recommande.

Manuel.

Le 06/11/2021 à 19:35

4 / 5

Nous nous sommes retrouvés par hasard après ne pas avoir trouvé de place dans plusieurs restaurants du quartier, le service est bon, les prix modérés, nous avons commandé de la morue et c'était spectaculaire, on ne peut pas payer avec une carte, ils nous ont donné des instructions pour retirer de l'argent à un ATM à proximité.

Photo n°1 de l'avis de Manuel. fait le 06/11/2021 à 19:35 sur le  Arlequim à Estremoz
Pedro.a

Le 22/10/2021 à 23:35

4 / 5

Convivialité, bonne cuisine. Bel espace. Je le recommande fortement. 👌

Joaquim.a

Le 21/09/2021 à 16:45

4 / 5

Le service est très bon.

Marco.o

Le 21/08/2021 à 13:40

5 / 5

Nous avons adoré la bonne nourriture, l'ambiance spectaculaire, tout était fantastique, nous avons juste besoin de payer l'addition mdr mais en général je le recommande

Angelica.s

Le 11/08/2021 à 17:41

1 / 5

Le plat du jour n'a aucune qualité, côtes de porc avec miettes de coriandre, la viande était juste des nerfs, les miettes ressemblaient à de la soupe au pain roulé, je ne recommande vraiment rien, nous étions seuls au déjeuner et vous savez que c'était tout derrière nous

António.i

Le 12/05/2021 à 16:04

5 / 5

Excellent service et très calme où l'on peut très bien manger. je recommande

Bruno.a

Le 01/05/2021 à 17:32

5 / 5

Service accueillant et très agréable.

José.a

Le 01/01/2020 à 22:01

5 / 5

Accueillir. Espace agréable Bonne nourriture ainsi que service

Photo n°1 de l'avis de José.a fait le 01/01/2020 à 22:01 sur le  Arlequim à Estremoz
Duarte.a

Le 24/12/2019 à 21:20

5 / 5

Très bien

Gilberto.r

Le 08/10/2019 à 20:53

5 / 5

Un petit mais excellent restaurant.

Joao.o

Le 18/07/2019 à 11:18

3 / 5

Viande de mauvaise qualité. Bon vin et fromage maison.

Thomas.i

Le 09/07/2019 à 20:20

4 / 5

Bonne nourriture, service merveilleux!

FERNANDO.o

Le 13/06/2019 à 05:17

3 / 5

Calme mais un peu

Patricia.e

Le 06/06/2019 à 17:34

5 / 5

De la convivialité à la restauration 5* Merci

Rui.o

Le 14/12/2018 à 14:23

5 / 5

Restaurant chaleureux, plats préparés à la commande et assez savoureux. Un lieu dans le quartier historique qui mérite d'être visité.

José.a

Le 18/11/2018 à 12:40

4 / 5

Plats bien préparés Menu varié Bon rapport qualité prix

Hugo.e

Le 16/10/2018 à 14:38

4 / 5

Bonne nourriture et convivialité. Faire le ménage.

Carina.i

Le 11/04/2018 à 07:12

4 / 5

Espace confortable. Nourriture bien préparée.

Fernando.o

Le 21/02/2018 à 19:40

4 / 5

Une histoire qui vient de loin

Carlos.a

Le 11/12/2017 à 08:35

2 / 5

Beaucoup de fumée

Raffaello.a

Le 20/08/2017 à 19:47

4 / 5

Nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant. Nous avons été agréablement satisfaits. J'ai mangé d'excellentes côtes levées. Coût très faible et excellent rapport qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de Raffaello.a fait le 20/08/2017 à 19:47 sur le  Arlequim à Estremoz
Photo n°2 de l'avis de Raffaello.a fait le 20/08/2017 à 19:47 sur le  Arlequim à Estremoz
Photo n°3 de l'avis de Raffaello.a fait le 20/08/2017 à 19:47 sur le  Arlequim à Estremoz
PEREIRA.N

Le 16/08/2017 à 14:19

2 / 5

Pas terribles mes pas cher pour un repas rapides et il est près du château

rui.o

Le 18/07/2017 à 20:36

4 / 5

Endroit calme avec la meilleure cuisine que l'Alentejo a à offrir.

Pedro.i

Le 12/07/2017 à 14:19

5 / 5

Restaurant avec de la bonne nourriture et un très bon prix recommandé

Pedro.a

Le 14/04/2017 à 20:22

4 / 5

Nourriture de qualité et pas chère

  • 🏪 Só na Brasa (69 Avis)

  • 💬 Très bien pas cher du tout


  • 🏪 Burguesia Food Experience (175 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé peu après midi par un excellent après-midi. Le personnel était super, le cheeseburger basique était super, les sièges étaient juste à côté de la rivière et l'espresso était très doux. Le vin rouge maison accompagnait bien le burger.


  • 🏪 Casa das Bifanas (2795 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois, pour la première fois, la nourriture était un peu froide mais très savoureuse, le service était excellent. Deuxième fois pour Bifana à emporter qui était fantastique. Service rapide, le serveur s'est même souvenu de ma visite précédente et a engagé une conversation. 3 € pour un bon plat à emporter Bifana semblait être une bonne affaire. Bons pastèis de nata également.


  • 🏪 Coffee Break (208 Avis)

  • 💬 Accueil souriant et chaleureux. Les viennoiseries et le café sont excellents, un bonheur


  • 🏪 São Félix Hotel Hillside and Nature (783 Avis)

  • 💬 Nous sommes entrés pour profiter de la vue panoramique, puis le bar nous a fait un sourire et nous nous sommes installés pour déguster un Porto. L'accueil très chaleureux du barman et le petit sentiment de bien-être nous a donné l'envie de poursuivre la soirée sur place. Nous avons eu la chance d'avoir une table donnant sur les villes et villages illuminés jusqu'à l'océan. Service impeccable, nourriture très convenable dans un équilibre de qualité prix. Bravo


  • 🏪 Restaurant Valenca Portugal (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casa Baranda (118 Avis)

  • 💬 Je fais régulièrement appel à Casa Baranda dans le cadre de mes excursions touristiques afin de profiter de l'excellente cuisine familiale au coeur de l'un des plus beaux village de Gerês. Je n'ai jamais été déçu, et mes clients ont toujours apprécié cette cuisine simple regroupant de très bonnes saveurs.


  • 🏪 Restaurante Cloque ao Mar (986 Avis)

  • 💬 Un repas excellent dans un cadre de carte postale 🌄 Nous avons dégusté notre plat face à la mer, avec un joli coucher de soleil, c'était magique. Le personnel est très sympa et ils parlent français 😊 La vue est exceptionnelle. Je recommande ++


  • 🏪 Pôsto da Onda (568 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, le restaurant est plutôt de bonne qualité et le rapport qualité prix est OK. Le nouveau staff devrait juste se détendre un peu, mais c’est le début de saison ça devrait aller mieux dans les prochaines semaines… 😉 (A noter qu’il y a un parking aménagé/sécurisé à 50 centimes la journée, avec également possibilité de recharger un véhicule électrique!)


  • 🏪 Enigma - Hamburgueria Artesanal - Batalha (999 Avis)

  • 💬 Excellents hamburgers, frites incluses pour un excellent prix. Le service est également disponible en anglais en prime. Je le recommande à 100% et je reviendrai.