Restaurant 🇵🇹

Arabisk Avis

📌 R. da Cintura do Porto de Lisboa, 1350-352 Lisbon - Portugal

4.7 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Arabisk à Lisbon

Les avis

Les dernier avis sur Arabisk à Lisbon

Erzeghi.a

Le 21/06/2023 à 22:20

5 / 5

Bonne nourriture !

Jessika.b

Le 14/06/2023 à 01:38

5 / 5

Quelle belle expérience chez Arabisk🤩 Nourriture délicieuse! Fortement recommandé 😍

Khalil.a

Le 12/06/2023 à 17:07

1 / 5

Le sandwich Shawarma le plus bizarre! Je ne l'ai même pas fini ! Trop cher sur Uber Eats ! Blague

Kasia.i

Le 12/06/2023 à 16:28

5 / 5

Bonne nourriture et service!

Stephen.o

Le 12/06/2023 à 14:13

5 / 5

Marhaba, restaurant et gens très sympas.

Sunny.y

Le 12/06/2023 à 11:05

5 / 5

Les gens sont sympathiques, c'était délicieux. J'y retournerai lors de mon prochain voyage. Le sandwich au poulet Shawarma était mon préféré.

Salma.s

Le 05/06/2023 à 05:05

5 / 5

J'ai adoré la nourriture

Ayman.s

Le 04/06/2023 à 21:19

5 / 5

La qualité de la nourriture est excellente. J'ai mangé un sandwich à la viande de shawrma et c'était propre, sans graisse. J'ai adoré le tahini et la salade. J'ai essayé aussi le poussin frit était parfait et bien miréné de l'intérieur

Samar.o

Le 04/06/2023 à 16:44

5 / 5

Nourriture incroyable

Ahmed.l

Le 04/06/2023 à 15:49

5 / 5

Bonne nourriture, shawerma unique!

  • 🏪 Café do Sudro (71 Avis)

  • 💬 Endroit idéal pour une halte sur la N103


  • 🏪 Jeronimo, Pataca & Fernandes, Lda. (7 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé le bacalhau a braz et les febras grelhadas et tout était très bon. Nous n'avions jamais essayé la morue cuite de cette façon et c'est très délicieux, nous le répéterons certainement. Les portions sont généreuses et le prix est abordable. Excellente attention.


  • 🏪 Apartamentos turísticos S. Bento Residences, Porto São Bento (40 Avis)

  • 💬 Nous sommes entrés et avons juste eu le souffle coupé... Un superbe appartement avec un immense salon dans lequel dormait l'enfant et une chambre tout aussi grande. Il y a 2 petits balcons dans le salon. L'appartement est entièrement équipé. Tout est à proximité, nous n’avons même pas utilisé la voiture pendant les trois jours que nous y avons passés. La seule chose qui était un peu gênante était le stationnement... il n'y en a pas dans le bâtiment, nous avons donc dû nous garer dans un parking longue durée à environ un kilomètre de là.


  • 🏪 restaurante bom grilhado (172 Avis)

  • 💬 Restaurant familial Pas beaucoup de choix mais produits de qualité Très bonne viande grillée au feu de bois La morue était très bonne et épaisse, mais surtout par trop salée Service rapide Parking un peu petit si beaucoup de monde Bon qualité prix


  • 🏪 Burger Four You (402 Avis)

  • 💬 **** le meilleur Burger **** En vacances, nous cherchions un resto avec un menu végétarien et nous avons bien fait de nous arrêter chez « Burger four you »… La gentille de la patronne et de ses collègues, le délice de leurs Burgers… Ne passer pas à côté de cette adresse… Pour les vacanciers comme nous, il y a un parking à 2min… vous n’avez aucune excuse pour ne pas vous y arrêter… Mille mercis encore 🫶🫶


  • 🏪 Burger King (1065 Avis)

  • 💬 Très très déçus. Nous y sommes allés dans le passé et cela était bien. Par contre, commande de burger special bacon avec pratiquement pas de bacon. Voir photos comparatives sur le menu et ce qu'il y avait dedans. De plus, nous nous sommes rendu compte qu'on ne nous avait pas donné de frites. Je me suis plainte. La personne est revenue nous dire que, comme nous avons commandé des soupes on n'avait pas les frites ! On a été tellement choqués qu'on est partis. Rappel : les frites sont incluses dans le menu et les soupes sont en plus. Je joins la photo de notre facture. Cela fait très chers pour ce qu'on mange. Nous n'irons plus et je déconseille.


  • 🏪 Café-Bistrô Milenium (332 Avis)

  • 💬 Bien servi, propre, agréable


  • 🏪 JM Restaurante lugar a festa lda (54 Avis)

  • 💬 Première fois dans ce restaurant en famille. Personnel pas très sympathique quand nous avons demandé à baisser la clim (qui était juste au-dessus de notre table et qui était assez forte, il y avait que deux tables à servir). Rapport qualité prix raisonnable (plats copieux). Le poulpe était un peu dur.


  • 🏪 Mana Maria - Take Away (35 Avis)

  • 💬 Un petit lieu secret au milieu du quartier résidentiel. Des cheffes très gentilles et ce jour là de la joue de porc à tomber par terre. Très peu cher et tout est cuisiné devant vous


  • 🏪 Brisa da Baía (1464 Avis)

  • 💬 Les boissons reflètent clairement l'humeur du barman, parfois bonnes, parfois moins bonnes. Encore un très bel endroit pour profiter de la vue sur la rivière.