📌 R. da Cintura do Porto de Lisboa, 1350-352 Lisbon - Portugal
💬 13 Avis
Les avis
Le 21/06/2023 à 22:20
Bonne nourriture !
Le 14/06/2023 à 01:38
Quelle belle expérience chez Arabisk🤩 Nourriture délicieuse! Fortement recommandé 😍
Le 12/06/2023 à 17:07
Le sandwich Shawarma le plus bizarre! Je ne l'ai même pas fini ! Trop cher sur Uber Eats ! Blague
Le 12/06/2023 à 16:28
Bonne nourriture et service!
Le 12/06/2023 à 14:13
Marhaba, restaurant et gens très sympas.
Le 12/06/2023 à 11:05
Les gens sont sympathiques, c'était délicieux. J'y retournerai lors de mon prochain voyage. Le sandwich au poulet Shawarma était mon préféré.
Le 05/06/2023 à 05:05
J'ai adoré la nourriture
Le 04/06/2023 à 21:19
La qualité de la nourriture est excellente. J'ai mangé un sandwich à la viande de shawrma et c'était propre, sans graisse. J'ai adoré le tahini et la salade. J'ai essayé aussi le poussin frit était parfait et bien miréné de l'intérieur
Le 04/06/2023 à 16:44
Nourriture incroyable
Le 04/06/2023 à 15:49
Bonne nourriture, shawerma unique!
💬 Je n'ai dîné ici, mais c'était très agréable et la nourriture était bonne.
💬 J'y ai passé une nuit après une journée de randonnée avec trois amis, super expérience ! Literie confortable, appartement propre et moderne, mais surtout, les propriétaires étaient très sympathiques. Je recommanderais de prendre le petit-déjeuner au bar attenant à l'hôtel. La nourriture était délicieuse et abordable. Dans l’ensemble, cet hébergement convenait parfaitement à notre voyage dans le magnifique parc national de la Serra da Estrela !
💬 J'ai pris un café, et j'ai trouvé le personnel accueillant et sympa
💬 Nourriture magnifique, très bien préparée, personnel formidable. Bonne atmosphère. Toujours prêt à faire plaisir au client.
💬 Nous avons été très bien accueillis à Cozinha do Amásio pour un déjeuner traditionnel dans un environnement très accueillant. L’ambiance festive que nous avons vécue lors de ce déjeuner m’a rappelé les réunions que j’ai habituellement avec ma famille. Chez ma grand-mère, les collations et les déjeuners sont toujours sur une longue table et nous nous asseyons sur des bancs. À Quintandona, nous avions deux immenses tables pour que tout le monde puisse se réunir autour de la table. Nous avions à notre disposition des morceaux de fromage, des saucisses de viande et du pain de maïs pour grignoter. Cette table ne pouvait pas manquer la fameuse soupe bouillon avec de la viande, du chorizo, de la viande rouge, du chou, avec une saveur typiquement locale. Le plat principal de ce repas était un riz à la portugaise très raffiné avec des haricots et des tomates, accompagné de savoureuses pataniscas. Enfin, nous avons reçu une touche de douceur avec le « mijo de Jebo », un alcool de miel sucré et une génoise très traditionnelle. Une curiosité dans cette cuisine qui m'a amusé était la vaisselle utilisée pour servir le repas. Tout était fait d'argile, nous rappelant que nous étions dans une autre région du pays avec d'autres cultures et coutumes. Avec toutes ces saveurs régionales, notre estomac était très confortable.
💬 Tout d'abord, j'ai été choqué de voir combien de tables il y avait et à quel point elles étaient proches les unes des autres ! En fait, nous avons eu du mal à nous asseoir à table en premier lieu ! La nourriture était médiocre et assez chère, surtout quand il faut ajouter des produits de base comme des pommes de terre et des frites à certains plats principaux ! Les côtes de porc, à peine un demi-carré, étaient sèches et n'avaient pas de sauce, tandis que le steak de surlonge de mon ami nageait dans une sauce à la crème et aux champignons ! J'ai l'impression que nous n'en avons pas eu pour notre argent et que nous n'avons pas apprécié l'expérience. Par conséquent, je n'y retournerai pas !
💬 Serveuses très souriantes et rapides, parlent très bien anglais. Le steak au poivre est un vrai délice. J'ai adoré le gâteau au chocolat ainsi que le thé qui est un mélange d'herbes cultivées juste devant le restaurant. Tout était parfait. Je recommande fortement.
💬 Très bon produit , la pâtisserie était bonne , les viennoiseries également et l'accueil et le décor sont chaleureux . Je recommande
💬 Un restaurant avec une note bien méritée. Excellent service et nourriture très savoureuse (essayez les steaks et le risotto aux champignons). Ils apportent de la nouvelle bière dès qu'ils voient que la vôtre est épuisée. Tout le monde est très attentif et sympathique. Super endroit à visiter en famille ou entre amis.
💬 Poulet savoureux, personnel sympa.