📌 Av. da Barrinha N.º6 r/c, 3070-792 Praia de Mira - Portugal
💬 177 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 17:50
J'ai commandé un Gin and Tonic et ils ont en fait ajouté des baies de genièvre,... Bravo 👏 pour avoir bien fait les choses 👍
Le 09/09/2023 à 22:26
Escargots au curry 🤦🏼 Bons impériaux 😊 Ils n'aiment pas envoyer des factures aux contribuables !!! 🤨
Le 16/08/2023 à 09:02
Empathie... Bonne nourriture... Bonne ambiance
Le 20/07/2023 à 12:34
Super service et très bon plats 👍
Le 26/06/2023 à 18:45
Bonne nourriture. Des prix équitables. À de nombreux locaux ivres devant le bar.
Le 10/06/2023 à 12:44
C'est le meilleur restaurant que nous ayons depuis notre arrivée au Portugal
Le 08/05/2023 à 09:02
Service très sympathique, serviable et rapide! Cuisine rapide et savoureuse L'espace était très agréable !
Le 12/04/2023 à 12:32
Personnel sympathique. Bonne atmosphère. Il y a des flèches.
Le 28/08/2022 à 22:42
Prix absorbé pour le menu du jour qualité moyenne... Première et dernière fois...
Le 26/08/2022 à 12:57
Tout était très bon... la soupe était merveilleuse... le plat du jour (compote de poulet) était divin... je le recommande...
Le 23/08/2022 à 08:32
Personnel toujours sympathique et bon rapport qualité prix, juste à côté de la Barriniha.
Le 21/08/2022 à 13:05
Bon endroit Prendre quelques verres au bord de la plage Mais pas pour manger Il y a beaucoup à apprendre en matière de nourriture, nous ne parlons pas de prix mais de très peu de nourriture pour le montant facturé. Il a parlé de ma ville natale, qui est destinée au tourisme, il a bien payé, mais on ne mange pas bien maintenant ici à Apollo. Cela prend beaucoup de temps et très peu de nourriture, je parle de nourriture, merci
Le 11/08/2022 à 13:26
Personnels agréables, service un peu lent le midi , nourriture correcte , c'est un snack sans rien de plus !
Le 17/07/2022 à 20:03
Très bon endroit! Super service
Le 21/05/2022 à 19:59
Nourriture délicieuse et tout le reste. Je recommande vivement.
Le 31/08/2021 à 22:26
Endroit agréable avec une bonne cuisine et un personnel attentionné et compétent
Le 05/08/2021 à 17:17
Nous avons été bien servis, en fait un tel service est rare au Portugal. Tout était impeccable ! (des chiens au simple Coca Cola !)
Le 05/08/2021 à 17:15
Service agréable et rapide. Le Burger au poulet que j'ai pris était excellent. Je recommande !
Le 20/09/2020 à 14:33
Délicieux café 👍👍👍👍
Le 14/08/2020 à 21:11
Personnel 5* très à l'écoute 👏👏👏
Le 07/08/2020 à 21:50
Très agréable
Le 17/02/2020 à 20:40
Très amical. Ambiance agréable et décontractée. 😁
Le 29/01/2020 à 22:29
Hmm, un bon endroit où être... !
Le 25/01/2020 à 20:35
Bar sympa.
Le 11/01/2020 à 21:16
Bar da Malta fixe
Le 11/01/2020 à 19:56
Bon café, bonne nourriture, bons chiens, bonnes amburgas et bonne ambiance
Le 19/12/2019 à 00:43
💪😊
Le 07/12/2019 à 17:59
On n’y a passé ,de bon apéro
Le 18/10/2019 à 05:01
Un service hors norme
Le 28/09/2019 à 10:50
Convivialité et disponibilité
Le 29/08/2019 à 12:18
Modification des commandes, manque d'amabilité de la part du salarié. Prix final différent de celui annoncé (plus cher),
Le 24/08/2019 à 13:10
Grande amitié avec le personnel, tout un lieu à découvrir
Le 12/08/2019 à 15:12
Bon café.
Le 25/07/2019 à 18:26
Bien
Le 16/07/2019 à 08:57
J'ai beaucoup aimé....grande attention
Le 14/07/2019 à 13:42
Variété de bière, bons vins fins, service excellent.
Le 12/07/2019 à 18:24
Les meilleurs burgers végétariens que j'ai jamais mangé. Excellentes boissons et personnel vraiment sympa ❤️
Le 21/01/2019 à 02:46
5* parfait pour sortir en group ! Personnel toujours souriant toujours tres sympa, a boir a manger ou meme une petite salle a jeux tout est parfait ! Merci pour l'accueille !
Le 15/12/2018 à 12:43
Bel endroit pour profiter 🍺
Le 16/09/2018 à 16:44
Convivialité et bonnes amendes.
Le 31/07/2018 à 20:44
Bons produits bon service
Le 11/07/2018 à 11:36
ça va
Le 04/07/2018 à 12:44
Très cool...
Le 18/06/2018 à 20:47
Des burgers plutôt bons et abordables !
Le 26/05/2018 à 00:45
Bon contact avec les locaux
Le 08/04/2018 à 21:22
Bar jeune et convivial
Le 22/12/2017 à 20:59
Super café, bon service, bonne musique
Le 15/09/2017 à 12:05
Ambiance au maximum
Le 15/08/2017 à 10:15
Un café très sympa Le personnel est sympathique Le prix du café est cher pour l'emplacement. Mira ne peut pas facturer des prix aussi élevés... nous ne sommes pas en Algarve... Mais dans un village de pêcheurs
Le 21/07/2017 à 21:05
Très bonne bière artisanale bon accueil
Le 14/04/2017 à 12:49
Au
Le 06/02/2017 à 21:43
Très bien
💬 Un restaurant très agréable et joliment décoré. Le service est des plus aimables et la cuisine est de bonne qualité. J’ai trouvé les prix légèrement élevés mais nous y avons très bien mangé. Je recommande ce restaurant!
💬
💬 Hôtel idéalement situé à 5-10 min à pied du centre de Carvoeiro et de la plage. L'équipe est très accueillante, la chambre était grande et bien équipée et le petit déjeuner très bon avec des produits frais. Le petit plus : la piscine pour se détendre et se rafraîchir.
💬 Accueil très chaleureux malgré l heure tardive avec une vue à couper le souffle, très bien servi, nous avons choisi une spécialité de poisson et gambas pâtes pour 2,le tarif reste élevé quand même
💬 Cette succursale propose de nombreuses options dans son menu et l'atmosphère est très relaxante. Le service est rapide et le personnel est très sympathique. C'est un bon endroit pour une sortie en famille car il y a beaucoup d'espace à l'intérieur et à l'extérieur, y compris des parkings pour votre voiture.
💬 Lieu parfait, très propre et très soigné 👍🏼💯 je recommande ce lieu sans hésitation 👌🏼😉
💬 Une magnifique maison pour passer des vacances ou un simple week-end. Bien situé (on peut aller à pied au centre de Cercal), 6 personnes sans problème de place. Je recommande.
💬 Bonne ambiance et bien servi ! Un grand choix de vin du coin à des prix plus que sympas. Je regrette toujours ces assiettes apéro souvent bien garnies et assez chères qu'on nous pose d'office.... On aurait même dépensé plus avec des entrées moins bourratives...
💬 Nous étions clients de l’hôtel et comme il ne semble pas y avoir beaucoup de restaurants ouverts le soir à Porto Moniz nous sommes allés au Lapa Bay. D’abord il jouait de la musique de noël ( à la fin d’avril). La morue était bonne mais les légumes vapeurs (ou bouillis) avaient jeté beaucoup d’eau dans mon assiette. Les raviolis frits de mon mari devaient être au bœuf mais la viande était tellement hachée mince et en quantité limitée que ça ne goûtait que la panure. Et nous avions tous les deux une sauce rose fluo non identifiée dans notre assiette. Ce n’était pas mémorable. Service ok.
💬 Excellent accueil. Environnement agréable et propre. Délicieux hamburger. Je reviens et recommande