Les avis
💬 Um restaurante mediano. Não é nada de extraordinário, mas também não é mau. Pedimos uma Carbonara e um Risotto, e de entrada Pão de Alho. O Risotto apesar de saboroso, estava com muito azeite, tornando-o muito gorduroso. A Carbonara estava aceitável, sem muito a acrescentar. O Pão de Alho estava bom, recomendo. O serviço foi prático e prestável, rápido e eficaz. Um ponto a favor. Aspetos que podiam ser melhorados: - Melhor decoração do espaço (tem muitos espaços vazios); - Fotografias dos pratos no menu (fotos profissionais); Aspetos positivos: - As doses são muito bem servidas; (1 dose dá para 2 pessoas perfeitamente) - O preço é super em conta, pagámos 16€/ pessoa (com entrada, 2 pratos, 1 água)
💬 Je recommande ++ Séjour d une semaine très agréable. Maison d hôte rénovée avec goût et charme. Très bel accueil de la propriétaire qui est aux petits soins. Super petit déjeuner ! Très bien située, vous pourrez aller à la plage à pieds, faire les boutiques et déjeuner. Stationnement gratuits en bord d océan. Nous reviendrons ;)
💬 Très beau très agréable Un super séjour
💬 Restaurant familial avec des plats typiquement portugais et des prix très très abordables. On y mange pour 6-7€. Les patrons sont charmants très accueillants. Et ils font énormément d efforts pour parler en français. Je recommande vivement. Durant notre séjour au Portugal on y est allé plusieurs fois. A ne pas manquer lors d un séjour à Vila Do Conde. 😍
💬 Cadre très agréable donnant sur 2 ruelles pittoresques. L’intérieur est également charmant. Plats d’inspiration orientale avec du choix pour plaire à toute la famille, mais surtout très bon! Le taboulé en particulier est un délice.
💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard et quelle belle surprise ! Une "cantine" de grande qualité particulièrement agréable. Le cuisinier fera tout pour votre plaisir, même si vous êtes végétarien, comme 2 d'entre nous ! C'est un buffet à volonté, tout est particulièrement bien cuisiné les viandes et les poissons sont délicieux ! A recommander vivement ! Rapport qualité prix au top ! 👍 Merci encore pour l'accueil !
💬 Endroit incroyable! Nourriture et ambiance délicieuses. Serveur très gentil et agréable. Nous sommes entrés par hasard et avons été absolument ravis !
💬 Adresse découverte sur l’application Raisin. Les propositions de vins sont donc très « nature ». Les prix des vins sont assez chers. Le concept est « à partager », on y conseille 2 à 3 plats par personne. Les plats sont très visuels et bien travaillés. Cela dit les portions sont un peu légères, ce qui selon moi n’en fait pas un très bon rapport qualité/prix. Mais les goûts y sont pour sûr! Une mention spéciale pour le service qui est au top.
💬 Agréable surprise. Plats typiquement brésiliens, bien cuisinés et bien présentés. L'espace est magnifique, moderne et décoré de photos de Rio de Janeiro. Personnel sympathique.
💬 L endroit nous a été recommandé par notre hôte et nous ne regrettons pas d’avoir suivi le conseil. L endroit est charmant, à l intérieur comme à l extérieur. Les serveurs et le gérant s’ ont souriants et accueillants, les conseils étaient très bien. Nous étions 3, chacun a pris du poulpe cuisiné différemment et nous nous sommes RÉGALÉS! Si nous n’avions pas eu tant de choses à visiter, nous y serions retournés. Allez y sans hésiter.