Restaurant 🇵🇹

António Take-Away Avis

📌 R. Óscar da Silva 2402, 4450-755 Matosinhos - Portugal

4.4 / 5

💬 74 Avis

Avis sur António Take-Away à Matosinhos

Les avis

Les dernier avis sur António Take-Away à Matosinhos

Maria.o

Le 05/03/2024 à 23:05

5 / 5

Excellente nourriture

João.a

Le 26/02/2023 à 13:04

5 / 5

Qualité supérieure et service amical

Francisco.o

Le 25/01/2023 à 13:29

5 / 5

Des mots pour quoi... comme le restaurant António, la qualité est la devise

Pedro.o

Le 17/02/2022 à 10:41

4 / 5

Bon endroit pour emporter. Nourriture bien préparée et savoureuse. C'est dommage que les plats soient répétés chaque semaine. Concernant le service, je me sens impoli surtout lorsque vous demandez quelque chose qui n'est pas prêt pour le moment (par exemple des frites). On dirait qu’ils regardent de côté et surtout lorsqu’ils nous mentent en face. Oui, parce que vous pouvez comprendre. Ça vaut le coup pour la nourriture

Joaquim.l

Le 12/02/2022 à 18:01

5 / 5

Bien

Rafael.e

Le 30/12/2021 à 14:25

1 / 5

Service épouvantable du patron. Irrespect

Ricardo.e

Le 18/06/2021 à 08:44

4 / 5

Acceptable!

Mónica.i

Le 02/08/2020 à 22:22

5 / 5

Les filets de poisson sont extrêmement bons, tout comme le riz coquin aux légumes qui les accompagne.

Pedro.z

Le 02/07/2020 à 19:19

5 / 5

Le meilleur takeaway du coin, je connaissais déjà le restaurant et la qualité reste la même dans les plats à emporter

Monica.z

Le 14/02/2020 à 15:02

5 / 5

Très bien...

Tiago.e

Le 29/11/2019 à 09:30

5 / 5

Un agneau rôti incroyable !

carlos.a

Le 01/10/2019 à 18:48

3 / 5

Je n'ai pas été très impressionné... Simple... De la qualité mais rien d'extraordinaire... Ordinaire bien que cher...

Abel.r

Le 15/09/2019 à 14:58

5 / 5

Excellente qualité

Passeios.a

Le 20/06/2019 à 14:47

5 / 5

Très bonne nourriture! Style maison 👌

Joana.a

Le 06/04/2019 à 15:15

1 / 5

Muito desiludida! Empadão horrível! Parecia uma papa, carne se é que posso chamar por este nome, cheia de ossos! Não consegui dar isto ao meu filho. Muito mas mesmo muito mau... Já sabendo que é um prato usado por muitos restaurantes para aproveitar sobras de carne, também é uma forma de avaliar a qualidade do restaurante. Já fui buscar o arroz de pato por várias vezes e é bom o que ainda me deixou mais desiludida com esta experiência! Não tenho vontade de voltar...

Julieta.o

Le 05/01/2019 à 16:02

5 / 5

Bonne nourriture

José.l

Le 12/08/2018 à 12:06

4 / 5

Ça vaut le coup

Emanuel.a

Le 22/05/2018 à 12:56

5 / 5

Bonne nourriture, bons ingrédients et bonne cuisine

Fernando.l

Le 19/05/2018 à 16:04

5 / 5

Haut!!! Mieux est impossible !!! N'importe quel plat servi ici est 5 étoiles !!!

Jorge.i

Le 25/04/2018 à 12:15

5 / 5

Nunca tive de esperar mais que o necessario para as refeições chegarem quentes a casa. Comida caseira muito muito boa!

Ulakk.r

Le 15/04/2018 à 13:43

1 / 5

Service désorganisé, réserver à l'avance ne sert à rien. Attendez-vous à une longue attente et à un service désagréable. À éviter.

eric.e

Le 04/04/2018 à 18:14

4 / 5

Très bon,mais il faut attendre un peu ,succès oblige !

Paulo.i

Le 12/11/2017 à 07:59

4 / 5

Très bons filets de poisson.

Nuno.e

Le 18/10/2016 à 17:21

4 / 5

Bien

  • 🏪 Cantinho da Fatinha - Prato do dia (157 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé presque tout les soirs de nos vacances et adorons cette adresse. Le personnel est aux petits soins pour vous, cela fait vraiment plaisir car très rare de nos jours. Pas de carte, ce qui permet d'avoir tout les jours des plats du jour de grandes qualités. Encore un grand merci à toute l'équipe, vous allez nous manquer 😊


  • 🏪 Picanha Real (272 Avis)

  • 💬 La viande est bonne mais très cher, le prix n'est pas en raccord avec le lieux. Le serveur ne nous donne pas la carte pour choisir nos plats, il y a eu des erreurs dans l'addition.


  • 🏪 Restaurante Audaces (44 Avis)

  • 💬 Très bon accueil du Chef Romilson et de sa charmante Maman. Originaire du Cap Vert, et Fait ses débuts au côté du chef étoilé Anthony Tempesta, la cuisine est inventive et colorée avec des notes africaines. Nous avons très bien mangé. Potage, salade de poulpes succulente très fraîche avec des saveurs qui font du bien. Plat du pays de Romilson pour Monsieur et bouillabaisse portugaise pour moi. Sangria préparée sous nos yeux avec des fruits frais et même des groseilles. Un restaurant tout simple avec une cuisine goutue. 😋NOUS RECOMMANDONS


  • 🏪 Residencial Atlântico (26 Avis)

  • 💬 Sympa mais peu faire mieux. Nous avons attendu pas mal de temps car la chambre n' était pas prête. Rien de grave. Le patron nous a offert un verre pour nous faire patienter. La chambre propre mais mal isolé, nous avions l impression d'avoir les voisins avec nous. Les portes étaient souvent claquées par les occupants donc boules Quies de rigueur. La télé ne fonctionnait pas même si cela n'était pas indispensable. Les lits confortables mais de simples lits. En bref, si vous voulez juste dormir une nuit pour pas chère, alors pourquoi pas.


  • 🏪 Taberna dos Prazeres (337 Avis)

  • 💬 Si vous avez faim et que vous souhaitez manger , uma francesinha , vous estes au meilleur des endroits car ici vous avec la sauce la plus bonne de toute les recette que j’ai manger croyez moi . ✅ Nouveaux locaux qui vienne faire concurrence au restaurant « Milho rei » qui était sur le haut de gamme. Aujourd’hui un petit restaurant de 45 couverts environs vient s’attaquer à se segment et en bien car à notre avantage, nous consommateur . Personnel Accueillant et souriant . PETIT JEUX : essayer de trouver la recette en goûtant à francesinha et après revenner vers moi 👍 SI VOUS EN ÊTES CAPABLE .


  • 🏪 Petiscos no Mercado - Matosinhos (176 Avis)

  • 💬 Whaouuuu, petit restaurant qui mérite que l'on s'y arrête. Je met 4 étoiles pour l'ambiance, car il n'y avait pas grand monde, mais en voyant le sourire du personnel, je suis sur que l'ambiance ne peut être que bonne. Prix qualité 5 étoiles. Ah une chose importante tout est fait sur place alors si vous êtes trop pressés... Allez au mc Do. Mais moi non je préfère profiter de ces bonnes choses.


  • 🏪 Quinta Vale de Frades (20 Avis)

  • 💬 Un endroit incroyablement beau et au calme. Idéal pour les familles au vu de toutes les activités et curiosités proposées. On s’y prélasse avec plaisir. L’hôte est accueillant et aux petits soins. Je recommande vivement.


  • 🏪 Os Abreus (306 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture servie incroyablement rapide et efficace.


  • 🏪 Mario's Café (57 Avis)

  • 💬 Tres bien


  • 🏪 Restaurante A Torre (438 Avis)

  • 💬 Nourriture géniale. Genre, vraiment très bien !! Le service est un peu lent, mais tellement sympathique que vous ne vous en soucierez même pas :) Il y a aussi un très joli patio extérieur, parfait pour les repas d'été. J'y retournerai certainement. (les portions sont énormes ! 1 suffit presque toujours pour 2 pers)