📌 R. das Amoreiras, 3630-018 Antas - Portugal
💬 23 Avis
Les avis
Le 13/08/2022 à 08:15
Mon village rien de mieux pour ce ressourcer et respirer un air pur 😉
Le 17/11/2021 à 19:59
Beau village et sentiers fantastiques pour ceux qui aiment marcher dans la nature.
Le 30/10/2021 à 09:05
Petit village typique Portugais . Très joli et reposant
Le 27/08/2021 à 12:41
C'est ma terres natal je m'y sens bien
Le 24/05/2021 à 20:52
Très bon et fortement recommandé !
Le 28/10/2020 à 19:50
Beau village, je recommande de le visiter
💬 Très bon restaurant, cuisine traditionnelle rien à redire
💬 Un restaurant où nous nous réjouissions d’aller car nous y avions déjà été l’an passé ! Et là une catastrophe, le mix de poissons beaucoup trop cuit , le poisson était archi sec …. Quel gâchis ! Nous avons été extrêmement déçu ! Seule la petite serveuse était hyper gentille et serviable !
💬 C'est un bel hôtel avec une belle vue. La qualité de la nourriture est bonne. Un supermarché se trouve à proximité à pied. Ce fut un bon séjour.
💬 C’est tout à fait par hasard que je suis tombé sur ce petit restaurant en bord de mer, mais comme on dit : le hasard fait bien les choses. Le cadre, tout en restant intime, est exceptionnel, avec une vue imprenable sur la baie de Porto Da Cruz et la mer qui roule ses galets, juste sous votre nez. La cuisine n’est pas en reste, avec des plats sans prétention, mais qui séduisent par leur fraîcheur et leurs saveurs.
💬 Nous n'avons pas pu y manger car accompagné de notre petit chien, même en proposant de rester sur la Terrasse
💬 L'espace de stationnement est bon, avec un grand coin salon. Mon expérience a été un Burger King très agréable et propre.
💬 Super dîner entre amis. Nourriture excellente et service très agréable. Je recommande sans réserves !
💬 Propre, spacieux, acceuil chaleureux, restauration simple au cafe sur la rue adjacente.
💬 J 'ai adoré ce lieu découvert au hasard.Montez l escalier et 1 terrasse s 'offre à vous ombragée. La vue est époustouflante. Acceuil souriant et sans avoir réservé. 1 petite dame portugaise tout de noire vêtue nous a accompagné et servie tout au long de ce dîner. Bravo 👏 Je recommande .chevreau et porc noir au menu divin..
💬 Hôtel idéalement situé vue exceptionnelle chambre parfaite petit déjeuner très très complet par contre le manque d’informations sur certains points ( jouer sur les mots ) accès plage mais transat payant !!!! Pas cool ... il y a un coffre fort dans la chambre mais c’est payant !!!! Pas cool .... le personnel de la réception mériterait de faire un effort sûr accueil Le personnel du restaurant es adorable et serviable !!!! Bravo à 5 min du centre ville tout es à portée de mains top