Café 🇵🇹

Antas Café Avis

📌 R. do Sr. da Agonia 147, 4760-012 Antas - Portugal

4.3 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Antas Café à Antas

Les avis

Les dernier avis sur Antas Café à Antas

Paulo.o

Le 31/08/2022 à 12:14

4 / 5

Café sympa

Óscar.n

Le 26/05/2021 à 20:02

1 / 5

Une fréquentation épouvantable

MANUEL.R

Le 27/12/2020 à 20:49

5 / 5

Service excellent

rogerio.e

Le 22/11/2020 à 08:26

5 / 5

Des gens sympathiques et toujours prêts à aider avec des plats faits maison

Tayron.a

Le 18/11/2020 à 13:46

5 / 5

Service VIP

João.e

Le 11/12/2019 à 17:34

5 / 5

Délicieux toasts au miel ! En plus d'une gamme de boissons d'excellente qualité

André.e

Le 02/11/2019 à 22:03

4 / 5

Ils s'efforcent de vous servir correctement.

Carlos.a

Le 01/11/2019 à 11:50

5 / 5

Plats faits maison et sains, service sympathique.

Porfirio.i

Le 27/10/2019 à 14:45

3 / 5

Service amical.

Laura.e

Le 17/09/2019 à 09:09

5 / 5

Plats cuisinés maison. Très bien.

  • 🏪 QUIVI snack bar (74 Avis)

  • 💬 Nous avions envie de Francesinha et c'était délicieux, et les différentes sauces épicées étaient une découverte. Mais sans aucun doute, le meilleur de tout a été l’ambiance générée par le garçon qui nous a servi. Il nous a fait sentir chez nous et c'est quelque chose que nous n'apprécions généralement pas, mais cela rend l'expérience meilleure. Très obrigada !!


  • 🏪 RESTAURANTE E TAKE AWAY "O POTE" - Prato do dia (71 Avis)

  • 💬 De prime abord on pourrait hésiter à entrer dans ce restaurant à la vitrine discrète qui n'affiche pas les plats du jour à l'extérieur. Cependant oubliez l'absence d'affichage des menus : Entrez vous ne le regretterez pas. La chef vous interpelle et vous invite à découvrir les plats du jour ainsi que les accompagnements. Nous avons choisi des filets de poisson blanc panés maison. C'est à dire du frais pas celui sorti du congélateur ! En accompagnement du riz et des pommes de terre rissolées Entre temps la serveuse nous installe à notre table où juste à côté coule un ruisseau . Olives pour patienter, du pain en supplément et 50cl de vin de pays délicieux . Nous avons vraiment apprécié cette cuisine portugaise authentique et généreuse servie par des personnes qui le sont tout autant. Alors ne ratez pas cette expérience Merci O Pote


  • 🏪 Restauracja Chefe Chefe (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Animal Lover Hostel (1 Avis)

  • 💬 Je connais cet espace et pour ceux qui ont des animaux c'est assez agréable. Et je peux aussi ajouter que Vila Real Santo Antonio est un endroit vraiment sympa pour passer ses vacances avec une vue très agréable sur le fleuve et la mer, je le recommande


  • 🏪 Recanto dos Carvalhos (1599 Avis)

  • 💬 Super super super restaurant, typique portugais avec des plats de qualité et une serveuse très agréable et investi dans son service. Le prix est en deçà de la qualité et du service proposé. Restaurant situé en plus dans un très joli petit village. Je recommande à 150%, très belle découverte.


  • 🏪 Guesthouse A Lareira (141 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse et lumineuse, salle de bain privée et terrasse avec fils pour étendre le linge. Propreté irréprochable. Bon accueil. Je recommande cet établissement, très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Valvermelho (300 Avis)

  • 💬 Quelle hospitalité !!! Nous sommes arrivés ici après la saison, alors que le lieu est déjà fermé. Nous avons quand même été invités, traités comme des invités. Nous nous sentons ici les bienvenus et nous ne voulons pas aller plus loin. Sérieusement. Grand merci!!!


  • 🏪 H3 GuimarãeShopping (17 Avis)

  • 💬 Du vrai burger 😋, livré à domicile c'est aussi bon


  • 🏪 Atlântida (100 Avis)

  • 💬 Franchement nous nous y sommes arrêtés pour déjeuner à 12h - le service impeccable, le personnel souriant, et le repas était très bon - leur bacahlau á bras une tuerie et l’hamburger avec un vrai steack rien à redire


  • 🏪 Excellent chicken place (6 Avis)

  • 💬 Certes, nous sommes arrivés assez tard pour le déjeuner mais avons demandé poliment (en portugais) s'ils servaient toujours le déjeuner. Il y avait deux autres couples qui sont arrivés encore plus tard. Ils ont été servis, pas nous. Nous avons attendu plus de vingt minutes, le serveur et la serveuse continuaient de passer devant notre table. L'un d'entre eux nous a même crié dessus en nous disant qu'il fallait attendre. Avec les deux autres retardataires, elle débarrassa rapidement leurs tables, leur tendit le menu et prit leurs commandes de boissons. Nous avons patiemment attendu plus de vingt minutes et sommes finalement repartis sans avoir été servis.