📌 R. do Sr. da Agonia 147, 4760-012 Antas - Portugal
💬 26 Avis
Les avis
Le 31/08/2022 à 12:14
Café sympa
Le 26/05/2021 à 20:02
Une fréquentation épouvantable
Le 27/12/2020 à 20:49
Service excellent
Le 22/11/2020 à 08:26
Des gens sympathiques et toujours prêts à aider avec des plats faits maison
Le 18/11/2020 à 13:46
Service VIP
Le 11/12/2019 à 17:34
Délicieux toasts au miel ! En plus d'une gamme de boissons d'excellente qualité
Le 02/11/2019 à 22:03
Ils s'efforcent de vous servir correctement.
Le 01/11/2019 à 11:50
Plats faits maison et sains, service sympathique.
Le 27/10/2019 à 14:45
Service amical.
Le 17/09/2019 à 09:09
Plats cuisinés maison. Très bien.
💬 Nous avions envie de Francesinha et c'était délicieux, et les différentes sauces épicées étaient une découverte. Mais sans aucun doute, le meilleur de tout a été l’ambiance générée par le garçon qui nous a servi. Il nous a fait sentir chez nous et c'est quelque chose que nous n'apprécions généralement pas, mais cela rend l'expérience meilleure. Très obrigada !!
💬 De prime abord on pourrait hésiter à entrer dans ce restaurant à la vitrine discrète qui n'affiche pas les plats du jour à l'extérieur. Cependant oubliez l'absence d'affichage des menus : Entrez vous ne le regretterez pas. La chef vous interpelle et vous invite à découvrir les plats du jour ainsi que les accompagnements. Nous avons choisi des filets de poisson blanc panés maison. C'est à dire du frais pas celui sorti du congélateur ! En accompagnement du riz et des pommes de terre rissolées Entre temps la serveuse nous installe à notre table où juste à côté coule un ruisseau . Olives pour patienter, du pain en supplément et 50cl de vin de pays délicieux . Nous avons vraiment apprécié cette cuisine portugaise authentique et généreuse servie par des personnes qui le sont tout autant. Alors ne ratez pas cette expérience Merci O Pote
💬
💬 Je connais cet espace et pour ceux qui ont des animaux c'est assez agréable. Et je peux aussi ajouter que Vila Real Santo Antonio est un endroit vraiment sympa pour passer ses vacances avec une vue très agréable sur le fleuve et la mer, je le recommande
💬 Super super super restaurant, typique portugais avec des plats de qualité et une serveuse très agréable et investi dans son service. Le prix est en deçà de la qualité et du service proposé. Restaurant situé en plus dans un très joli petit village. Je recommande à 150%, très belle découverte.
💬 Chambre spacieuse et lumineuse, salle de bain privée et terrasse avec fils pour étendre le linge. Propreté irréprochable. Bon accueil. Je recommande cet établissement, très bon rapport qualité prix.
💬 Quelle hospitalité !!! Nous sommes arrivés ici après la saison, alors que le lieu est déjà fermé. Nous avons quand même été invités, traités comme des invités. Nous nous sentons ici les bienvenus et nous ne voulons pas aller plus loin. Sérieusement. Grand merci!!!
💬 Du vrai burger 😋, livré à domicile c'est aussi bon
💬 Franchement nous nous y sommes arrêtés pour déjeuner à 12h - le service impeccable, le personnel souriant, et le repas était très bon - leur bacahlau á bras une tuerie et l’hamburger avec un vrai steack rien à redire
💬 Certes, nous sommes arrivés assez tard pour le déjeuner mais avons demandé poliment (en portugais) s'ils servaient toujours le déjeuner. Il y avait deux autres couples qui sont arrivés encore plus tard. Ils ont été servis, pas nous. Nous avons attendu plus de vingt minutes, le serveur et la serveuse continuaient de passer devant notre table. L'un d'entre eux nous a même crié dessus en nous disant qu'il fallait attendre. Avec les deux autres retardataires, elle débarrassa rapidement leurs tables, leur tendit le menu et prit leurs commandes de boissons. Nous avons patiemment attendu plus de vingt minutes et sommes finalement repartis sans avoir été servis.