📌 Encosta do Soito 33, 2560-124 Pte. do Rol - Portugal
💬 194 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 14:49
Plats bons et bien préparés. Personnel très attentif. Excellente ambiance familiale.
Le 07/04/2024 à 19:10
Tout est impeccable ! Bien reçu, bonne nourriture et excellent service!
Le 27/03/2024 à 13:28
L'un des meilleurs...👋
Le 17/01/2024 à 22:43
Bonne nourriture et ambiance accueillante
Le 10/01/2024 à 11:19
Très bon rapport qualité prix, plats bien servis et bien préparés.
Le 28/11/2023 à 22:18
Bonne nourriture avec un bon service dans une bonne ambiance. C'est une bonne option pour un bon repas.
Le 26/11/2023 à 20:52
Plats bien préparés et bien préparés
Le 26/11/2023 à 07:52
Bonne ambiance, la nourriture aussi
Le 20/11/2023 à 20:08
Trop cher pour le service rendu.
Le 05/10/2023 à 15:29
Personnel très attentionné et sympathique. Les plats étaient excellents et il y avait une grande variété de desserts. Répéter.
Le 20/09/2023 à 23:36
je recommande
Le 17/09/2023 à 19:47
45 minutes pour servir deux Bitoque simples. Nous avons attendu 10 minutes pour les cafés et j'ai dû aller au comptoir car le serveur n'a jamais apporté l'addition. Endroit pour ne jamais revenir.
Le 08/09/2023 à 08:09
Cuisine locale et très savoureuse, service très sympathique, bons prix, nous aimerions revenir.
Le 26/08/2023 à 13:14
Très bon malgré le changement de « casa do bitoque » a la nouvelle carte personnel excellent et très gentil 👍
Le 25/08/2023 à 19:19
Excellente nourriture, excellent service, bon prix.
Le 22/08/2023 à 19:24
Peut-être ai-je mal choisi le plat... l'agneau nageait dans une sauce au gras. Je devrai y revenir et voir si cela mérite une meilleure évaluation à ce stade.
Le 13/08/2023 à 09:52
Cuisine faite maison et bon service.
Le 11/08/2023 à 14:41
Restaurant proche de la route mais sans bruit, superbe terrasse et personnel sympathique et attentionné. La nourriture était excellente, bien servie et à un prix raisonnable.
Le 04/08/2023 à 19:49
Restaurant très agréable, avec espace intérieur climatisé, plusieurs téléviseurs, toilettes avec bonne hygiène, espace terrasse avec couverture, etc. je vous conseille
Le 28/07/2023 à 09:57
Bonne ambiance, cosy, bons services et beaucoup de convivialité, je vous conseille de visiter et de manger, bien sûr, délicieux 😋😋.
Le 22/07/2023 à 21:24
Très bien
Le 24/06/2023 à 18:57
J'ai visité le restaurant, je l'ai vraiment aimé, la nourriture était très bien préparée, la sangria était excellente. Bon service, prix normal.
Le 24/06/2023 à 13:32
Cuisine excellente, très bien servie, endroit très agréable et récemment rénové. Équipe à l'écoute.
Le 18/06/2023 à 20:29
Plats très bien servis, bon service, très bonne nourriture
Le 03/06/2023 à 15:55
Tout est bien!
Le 24/05/2023 à 22:10
Cuisine très conviviale et bonne
Le 13/05/2023 à 22:37
Manger prenait beaucoup de temps, nous étions 5 et quand 3 d'entre nous avaient fini, il restait encore de la nourriture pour 2 personnes à arriver.
Le 12/05/2023 à 19:48
La morue est bien meilleure en purée !
Le 03/05/2023 à 11:40
Je le recommande, excellent service, bonne nourriture, espace aéré. Très bien
Le 02/05/2023 à 06:46
Bonne ambiance et plats très délicieux et bon prix
Le 16/04/2023 à 16:44
Restaurant très accueillant, plats très bien cuisinés avec des quantités généreuses, personnel sympathique et disponible
Le 16/04/2023 à 14:39
Super!
Le 16/04/2023 à 14:39
Service impeccable, super attentionné... Nourriture spectaculaire et ambiance agréable....
Le 09/04/2023 à 12:43
Excellent service et plats faits maison très savoureux. Merci beaucoup. Tout était tellement bon que j'ai oublié de prendre une photo mais je recommande l'agneau au four
Le 04/04/2023 à 19:37
Bonne nourriture, prix raisonnables, personnel attentionné et service rapide
Le 04/04/2023 à 10:28
Bon restaurant.
Le 20/03/2023 à 11:35
Restaurant fantastique avec une cuisine savoureuse et un excellent service. Je le recommande 👌👌💯
Le 14/03/2023 à 16:15
Très bien
Le 13/03/2023 à 21:49
Propre, déco très agréable, service rapide et bons prix, je reviendrai certainement !
Le 11/03/2023 à 01:11
Espace, par rapport à la gestion actuelle, récent, simple et avec une carte variée. Nous avons mangé une feijoada, elle a été servie sans surprise ; Tout le reste était fait, le service était sympathique et rapide. Simple et performant.
Le 09/03/2023 à 17:48
Mon restaurant préféré, cuisine faite avec le coeur, quantité au dessus de la moyenne, surtout parce que j'aime beaucoup manger, qualité au dessus de la moyenne, personnel super sympa et serviable, desserts faits également avec le coeur, bravo à toute l'équipe, je le recommande 300 %
Le 07/03/2023 à 13:20
Le vélo portugais n'était pas très savoureux
Le 04/03/2023 à 16:57
Bon service, nourriture bonne et bon marché, bon accès
Le 23/02/2023 à 23:40
Excellente soupe aux crevettes et excellent steak à la portugaise. Répéter.
Le 23/01/2023 à 15:30
Bon service, hygiène légère et convivialité
Le 20/01/2023 à 02:56
Plats bien préparés. Bon service. Terrain de stationnement. Prix raisonnables
Le 03/01/2023 à 21:07
Très bien servi et de grande qualité, et bon pour ceux qui mangent en quantité... bon prix...
Le 02/01/2023 à 21:30
Excellent restaurant à Ponte de Rol, Torres Vedras. Employés sympathiques et très attentifs. Très bon environnement
Le 02/01/2023 à 13:36
Ça vaut le coup, les plats traditionnels sont excellents
Le 18/12/2022 à 14:11
Excellent service et nourriture. Je recommande fortement d'y aller. Félicitations à vous tous.
Le 18/12/2022 à 14:11
Très bonne nourriture et excellent service! Je reviendrai certainement et je le recommande à tout le monde
Le 18/12/2022 à 13:58
Nous le recommandons pour sa convivialité, son attention, sa disponibilité, la présentation des plats et la qualité des plats. Tout était super ! Répétons !
Le 13/12/2022 à 22:15
Excellente cuisine japonaise, bon service
Le 12/11/2022 à 16:16
Aller mieux.
Le 08/11/2022 à 11:28
Pour moi la meilleure francesinha de la zone ouest
Le 01/11/2022 à 10:23
Après avoir remodelé le nom et les plats, une expérience très agréable et recommandable. En tant que grand amateur de francesinhas du nord au sud du pays, j'oserais dire que c'était l'une des meilleures francesinhas que j'ai mangées dans la commune de Torres Vedras, sinon la meilleure. Excellente qualité prix.
Le 31/10/2022 à 13:45
Toutes nos félicitations!!! Qualité très bon prix. Je le recommande🔝service rapide et très sympathique.
Le 23/10/2022 à 11:21
Excellent repas. Un bon rapport qualité-prix. Le service se caractérise par la convivialité et le professionnalisme. L'espace est très bien.
Le 12/10/2022 à 11:21
Les clous de viande séchée sans goût étaient horribles, je n'y retournerai pas...
Le 07/10/2022 à 16:34
Tout est bien!! ⭐️
Le 30/09/2022 à 03:19
meilleure qualité 🍱🍧🍰🍵☕🍺🍷👌💯💖😍😍😍
💬 Très beau lieu pour manger et passer un bon moment. L'accueil est agréable ainsi que le cadre. Malheureusement certains plats et desserts choisis étaient surgelés. Dommage ça ne colle pas avec l'image qualitative du restaurant.... Excellent rapport/qualité/prix
💬 Excellent restaurant avec une déco médiévale. Les entrées sont goûteuses et les plats bien servis. Les prix sont raisonnables. Le service est rapide. Une bonne adresse à visiter.
💬 Un bon espace pour être avec certains amis
💬 Superbe hôtel avec le personnel le plus sympathique et le plus serviable. La chambre était super et originale, une super expérience. La douche est parfaite. Le petit déjeuner était incroyable avec tellement de choix. En ce qui concerne son emplacement, il est de première classe pour se déplacer à Lisbonne et se trouve juste à côté de la station de métro. C'était l'anniversaire de ma femme et nous sommes revenus avec du champagne et des gâteaux disposés dans la chambre, ce qui était une très bonne idée de la part de l'hôtel. Rien n'est de trop pour le personnel qui est super serviable et sympathique. Je recommande vivement ce super hôtel.
💬
💬 très agréable, bonne nourriture en quantité, service genial et ... grand parking en dessous de l'établissement
💬 Ici "la dose" est pour deux personnes (et encore), si vous avez faim, c'est la bonne adresse. Ce restaurant est idéal pour y manger en famille ou mieux encore entre amis ; aussi, n'y allez surtout pas pour le calme du lieu, oublier les tourtereaux qui penseront être tranquille en tête-à-tête... La nourriture est excellente, pas d'artifice ni de chichi, mais la "pure" base alimentaire Português par excellence, tout comme le service d'ailleurs, c'est à vous de bien connaître les plats, si vous n'êtes pas accompagné d'un connaisseur "Portugais", vous aurez du mal à vous faites comprendre. Les prix des plats sont justifiés et d'un bon rapport qualité-prix, les desserts sont faits maison. N'hésitez pas à demander d'emporter les restes de votre déjeuner ou dîner à la fin (tous le monde le fait) Enfin, il est compliqué de trouver une place, aussi bien en voiture que sur place (je n'ai pas réussi à m'y arrêter ultimement) Vivement la prochaine...
💬 Nourriture délicieuse. Employés sympathiques. L'ambiance à l'intérieur du restaurant était très chaude, ce qui nous a fait préférer la terrasse malgré le vent et la pluie.
💬 Mon séjour dans cet hôtel 5 étoiles a été remarquable à bien des égards. L'architecture du bâtiment est véritablement impressionnante, avec chaque étage offrant une expérience unique, que ce soit par ses espaces de divertissement, ses bars sophistiqués ou ses zones de détente propices à la relaxation, agrémentées de spectacles en direct et de musiciens talentueux. Les installations sont à la hauteur de leur réputation, avec plusieurs piscines à disposition, des salles de massage et de jacuzzis apaisants, ainsi que des distributeurs de boissons et de jus de fruits en libre-service à chaque étage, ce qui constitue un avantage appréciable pour les clients. En matière de restauration, cet établissement excelle également, avec une gamme de restaurants à thème offrant une cuisine italienne, chinoise et bien d'autres encore. Les deux restaurants à volonté, dont l'un est ouvert toute la journée, ajoutent une touche de commodité appréciable à l'expérience culinaire. Ce qui distingue vraiment cet hôtel, c'est sans aucun doute son personnel. Professionnel, courtois et polyglotte, l'équipe est constamment aux petits soins pour les clients, veillant à ce que chaque détail de leur séjour soit parfaitement pris en charge. En somme, cet hôtel incarne le summum du luxe et du service attentif. Mon expérience ici a été véritablement mémorable, et je ne peux que recommander cet établissement à tous ceux qui recherchent une expérience hôtelière exceptionnelle.
💬 Super endroit pour manger, calme et accueillant avec accès en fauteuil roulant et excellent service.