📌 Encosta do Soito 33, 2560-124 Pte. do Rol - Portugal
💬 194 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 14:49
Plats bons et bien préparés. Personnel très attentif. Excellente ambiance familiale.
Le 07/04/2024 à 19:10
Tout est impeccable ! Bien reçu, bonne nourriture et excellent service!
Le 27/03/2024 à 13:28
L'un des meilleurs...👋
Le 17/01/2024 à 22:43
Bonne nourriture et ambiance accueillante
Le 10/01/2024 à 11:19
Très bon rapport qualité prix, plats bien servis et bien préparés.
Le 28/11/2023 à 22:18
Bonne nourriture avec un bon service dans une bonne ambiance. C'est une bonne option pour un bon repas.
Le 26/11/2023 à 20:52
Plats bien préparés et bien préparés
Le 26/11/2023 à 07:52
Bonne ambiance, la nourriture aussi
Le 20/11/2023 à 20:08
Trop cher pour le service rendu.
Le 05/10/2023 à 15:29
Personnel très attentionné et sympathique. Les plats étaient excellents et il y avait une grande variété de desserts. Répéter.
Le 20/09/2023 à 23:36
je recommande
Le 17/09/2023 à 19:47
45 minutes pour servir deux Bitoque simples. Nous avons attendu 10 minutes pour les cafés et j'ai dû aller au comptoir car le serveur n'a jamais apporté l'addition. Endroit pour ne jamais revenir.
Le 08/09/2023 à 08:09
Cuisine locale et très savoureuse, service très sympathique, bons prix, nous aimerions revenir.
Le 26/08/2023 à 13:14
Très bon malgré le changement de « casa do bitoque » a la nouvelle carte personnel excellent et très gentil 👍
Le 25/08/2023 à 19:19
Excellente nourriture, excellent service, bon prix.
Le 22/08/2023 à 19:24
Peut-être ai-je mal choisi le plat... l'agneau nageait dans une sauce au gras. Je devrai y revenir et voir si cela mérite une meilleure évaluation à ce stade.
Le 13/08/2023 à 09:52
Cuisine faite maison et bon service.
Le 11/08/2023 à 14:41
Restaurant proche de la route mais sans bruit, superbe terrasse et personnel sympathique et attentionné. La nourriture était excellente, bien servie et à un prix raisonnable.
Le 04/08/2023 à 19:49
Restaurant très agréable, avec espace intérieur climatisé, plusieurs téléviseurs, toilettes avec bonne hygiène, espace terrasse avec couverture, etc. je vous conseille
Le 28/07/2023 à 09:57
Bonne ambiance, cosy, bons services et beaucoup de convivialité, je vous conseille de visiter et de manger, bien sûr, délicieux 😋😋.
Le 22/07/2023 à 21:24
Très bien
Le 24/06/2023 à 18:57
J'ai visité le restaurant, je l'ai vraiment aimé, la nourriture était très bien préparée, la sangria était excellente. Bon service, prix normal.
Le 24/06/2023 à 13:32
Cuisine excellente, très bien servie, endroit très agréable et récemment rénové. Équipe à l'écoute.
Le 18/06/2023 à 20:29
Plats très bien servis, bon service, très bonne nourriture
Le 03/06/2023 à 15:55
Tout est bien!
Le 24/05/2023 à 22:10
Cuisine très conviviale et bonne
Le 13/05/2023 à 22:37
Manger prenait beaucoup de temps, nous étions 5 et quand 3 d'entre nous avaient fini, il restait encore de la nourriture pour 2 personnes à arriver.
Le 12/05/2023 à 19:48
La morue est bien meilleure en purée !
Le 03/05/2023 à 11:40
Je le recommande, excellent service, bonne nourriture, espace aéré. Très bien
Le 02/05/2023 à 06:46
Bonne ambiance et plats très délicieux et bon prix
Le 16/04/2023 à 16:44
Restaurant très accueillant, plats très bien cuisinés avec des quantités généreuses, personnel sympathique et disponible
Le 16/04/2023 à 14:39
Super!
Le 16/04/2023 à 14:39
Service impeccable, super attentionné... Nourriture spectaculaire et ambiance agréable....
Le 09/04/2023 à 12:43
Excellent service et plats faits maison très savoureux. Merci beaucoup. Tout était tellement bon que j'ai oublié de prendre une photo mais je recommande l'agneau au four
Le 04/04/2023 à 19:37
Bonne nourriture, prix raisonnables, personnel attentionné et service rapide
Le 04/04/2023 à 10:28
Bon restaurant.
Le 20/03/2023 à 11:35
Restaurant fantastique avec une cuisine savoureuse et un excellent service. Je le recommande 👌👌💯
Le 14/03/2023 à 16:15
Très bien
Le 13/03/2023 à 21:49
Propre, déco très agréable, service rapide et bons prix, je reviendrai certainement !
Le 11/03/2023 à 01:11
Espace, par rapport à la gestion actuelle, récent, simple et avec une carte variée. Nous avons mangé une feijoada, elle a été servie sans surprise ; Tout le reste était fait, le service était sympathique et rapide. Simple et performant.
Le 09/03/2023 à 17:48
Mon restaurant préféré, cuisine faite avec le coeur, quantité au dessus de la moyenne, surtout parce que j'aime beaucoup manger, qualité au dessus de la moyenne, personnel super sympa et serviable, desserts faits également avec le coeur, bravo à toute l'équipe, je le recommande 300 %
Le 07/03/2023 à 13:20
Le vélo portugais n'était pas très savoureux
Le 04/03/2023 à 16:57
Bon service, nourriture bonne et bon marché, bon accès
Le 23/02/2023 à 23:40
Excellente soupe aux crevettes et excellent steak à la portugaise. Répéter.
Le 23/01/2023 à 15:30
Bon service, hygiène légère et convivialité
Le 20/01/2023 à 02:56
Plats bien préparés. Bon service. Terrain de stationnement. Prix raisonnables
Le 03/01/2023 à 21:07
Très bien servi et de grande qualité, et bon pour ceux qui mangent en quantité... bon prix...
Le 02/01/2023 à 21:30
Excellent restaurant à Ponte de Rol, Torres Vedras. Employés sympathiques et très attentifs. Très bon environnement
Le 02/01/2023 à 13:36
Ça vaut le coup, les plats traditionnels sont excellents
Le 18/12/2022 à 14:11
Excellent service et nourriture. Je recommande fortement d'y aller. Félicitations à vous tous.
Le 18/12/2022 à 14:11
Très bonne nourriture et excellent service! Je reviendrai certainement et je le recommande à tout le monde
Le 18/12/2022 à 13:58
Nous le recommandons pour sa convivialité, son attention, sa disponibilité, la présentation des plats et la qualité des plats. Tout était super ! Répétons !
Le 13/12/2022 à 22:15
Excellente cuisine japonaise, bon service
Le 12/11/2022 à 16:16
Aller mieux.
Le 08/11/2022 à 11:28
Pour moi la meilleure francesinha de la zone ouest
Le 01/11/2022 à 10:23
Après avoir remodelé le nom et les plats, une expérience très agréable et recommandable. En tant que grand amateur de francesinhas du nord au sud du pays, j'oserais dire que c'était l'une des meilleures francesinhas que j'ai mangées dans la commune de Torres Vedras, sinon la meilleure. Excellente qualité prix.
Le 31/10/2022 à 13:45
Toutes nos félicitations!!! Qualité très bon prix. Je le recommande🔝service rapide et très sympathique.
Le 23/10/2022 à 11:21
Excellent repas. Un bon rapport qualité-prix. Le service se caractérise par la convivialité et le professionnalisme. L'espace est très bien.
Le 12/10/2022 à 11:21
Les clous de viande séchée sans goût étaient horribles, je n'y retournerai pas...
Le 07/10/2022 à 16:34
Tout est bien!! ⭐️
Le 30/09/2022 à 03:19
meilleure qualité 🍱🍧🍰🍵☕🍺🍷👌💯💖😍😍😍
💬 Chambre très propre et confortable avec petite salle de bain. Le prix était bon
💬 J'ai mangé une pizza pour la famille de 3 personnes. 20 minutes d'attente. Très bonne pizza. Bien servi et nous avons dû prendre 3 tranches. Pizza familiale recommandée pour 4 personnes. Amabilité maximale du personnel. Environnement respectueux. Stationnement accessible.
💬 Très bon restaurant, les cartes ne sont pas les mêmes le midi et le soir. Service très sympathique. Magnifique vue sur les falaises et sur la mer
💬 Excellent restaurant pour des prix très accessibles. Rien a dire. Le personnel est très accueillant et sympathique. Je recommande sans soucis 👍
💬 Cette établissement se trouve en plaine nature avec un joli jardin bien aménagé, le personnel est très agréable, ils installent dans le jardin fauteuils, tables pour recevoir les invités de mariage ou pour une fête dans les meilleures conditions pour servir l'aperitif avec un grand nombre d'amuse gueule. La salle de réception et très grande, ont peut y mettre 150 personnes voir plus. Attention si vous voulez être tranquille ne la loué pas pour deux groupes différents, problèmes de bruit et de musique, sauf si vous aimez vous mélanger avec l'autre groupe. Sinon je recommande .
💬 Excellentes pizzas, personnel au top et chaleureux. Merci pizzamobile
💬 Malheureusement, nous avons eu une mauvaise expérience, même si certains membres du personnel étaient gentils. Les boissons étaient bonnes, mais nos plats étaient très mauvais. Le mien en particulier n'était pas comestible. Ils ont dit que c'était accompagné de chips mais que c'étaient des chips grasses. Tout était recouvert d'ail et je ne pouvais pas le manger. Je n’aime pas vraiment gaspiller de la nourriture ou la renvoyer, mais je devais le faire. Ils m’ont dit que j’aurais dû demander avant si je n’aime pas l’ail… comment étais-je censé le savoir ?! Ils m’ont demandé si je voulais un plat à emporter, et quand j’ai répondu non, ils sont partis et ont gardé mon assiette devant moi pendant 10 minutes avant de me demander si je voulais autre chose. J'ai eu des fruits avec du granola pour être sûr et les fraises n'étaient pas fraîches du tout et j'en ai laissé la moitié dans le bol. Désolé, plus jamais.
💬 Bon endroit. Personnel sympathique
💬 Super taverne , 88€ pour 6 personnes , super cuisine traditionnelle
💬 J’avais invité ma famille à y aller et nous avons été très très déçus Coques très salés Crevettes frites sans saveurs grasses et sèches Le seul plat à peu près correct c’était les palourdes et les crevettes cuites donc pas cuisinées Il y avait une personne qui a mangé um bitoque qui n’avait rien de bon frites trop blanches œuf trop cuit et viande cuite comme une semelle Nous étions 6 et avons payé 152 euros Horriblement cher pour la quantité et qualité qu’on a eu dans nos assiettes Le service sans sourire pas de tout chaleureux Vraiment je ne conseille pas du tout