📌 Av. do Altinho 20, 4770-522 Arnoso - Portugal
💬 273 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 16:01
Cela fait 20 ans que je vais vers le meilleur.....
Le 13/09/2023 à 17:14
Prego sur du pain spectaculaire 😄😄😄😄😄
Le 22/08/2023 à 20:34
Je n'y suis allé que deux fois, mais j'ai bien aimé.
Le 24/07/2023 à 14:17
Tarifs très abordables. Environnement très bruyant. Service lent et négligent.
Le 02/06/2023 à 18:42
Endroit très local, le poulet était bon. Il pourrait y avoir beaucoup de monde à l'heure du déjeuner, je vous recommande donc d'arriver tôt
Le 25/04/2023 à 08:04
Nourriture de confort. Très bien assaisonné et cuit. Menu du jour très abordable. Revenir. Rapport qualité/prix 5 étoiles.
Le 09/04/2023 à 13:53
Tout était super !! Nourriture très délicieuse et service parfait. Un endroit pour trouver un repas informel !!! Si vous cherchez une nappe en tissu, ce n'est pas chez vous, mais si vous voulez manger à bon prix et avec des gens très sympathiques, c'est chez vous.
Le 21/02/2023 à 23:34
Bonne nourriture.
Le 03/02/2023 à 14:22
C'est nul
Le 30/01/2023 à 12:12
Cuisine traditionnelle... Bon service... Bon rapport qualité/prix
Le 29/01/2023 à 15:06
Très bonne cuisine, délicieuse traditionnelle et à bon prix. J'ai adoré le pudding au chocolat.
Le 09/12/2022 à 15:13
Poulet grillé épicé (riz, pommes de terre et laitue) 6,50, avec eau et pain. très riche
Le 27/11/2022 à 15:27
Le meilleur poulet 👌
Le 25/09/2022 à 14:57
super trop top
Le 11/09/2022 à 21:30
Le meilleur poulet de la ville
Le 06/09/2022 à 07:10
Bon service.
Le 24/08/2022 à 16:43
J'ai vraiment aimé le poulet rôti.
Le 19/08/2022 à 21:20
Un bon repas savoureux et peu cher
Le 09/08/2022 à 17:52
Bon mais pas très agréable et pas très abordable niveau tarif par rapport à d'autres
Le 23/03/2022 à 16:08
Vol
Le 24/02/2022 à 17:15
Frango churrasco, poulet rôti est le plat du lieu, bon service, prix bas. Favorisé par les travailleurs
Le 01/11/2021 à 15:40
La morue est exquise !
Le 01/11/2021 à 15:39
Nourriture très délicieuse
Le 29/10/2021 à 14:07
Très bien
Le 12/10/2021 à 17:38
Très bon, bonne cuisine faite maison et meilleur service, donc je recommencerai demain
Le 09/10/2021 à 12:42
Nourriture de qualité moyenne. Prix élevé pour les vins. Service amical. Mauvais nettoyage et ventilation.
Le 21/09/2021 à 11:02
Spectaculaire recommandé
Le 07/09/2021 à 17:37
Très bonne nourriture et gens très sympathiques!
Le 22/08/2021 à 10:03
Très bonne nourriture locale et les prix sont assez bon marché.
Le 13/08/2021 à 12:37
j'ai aimé
Le 09/08/2021 à 09:37
Bonne nourriture et convivialité et bien sûr professionnalisme pas cher
Le 25/07/2021 à 14:43
Super
Le 19/06/2021 à 18:27
C'est pas bon, c'est toujours les mêmes aliments
Le 18/05/2021 à 12:28
Bon service.
Le 04/12/2020 à 13:21
Ce sera.
Le 14/11/2020 à 21:54
Deux plats au choix, poisson et viande à un prix raisonnable pour le tarif du jour.
Le 27/10/2020 à 09:40
Ils servent très bien et sont pas chers, je les recommande
Le 18/10/2020 à 14:31
Excellent rapport qualité/prix quand je vais à Braga, je sais déjà où je vais déjeuner ou dîner
Le 06/09/2020 à 14:31
Moi et deux autres amis sommes partis vers Minho. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner à Altinho. Je suis reparti avec la poitrine pleine et le sourire aux lèvres.
Le 06/09/2020 à 14:27
Montrer!
Le 02/08/2020 à 17:38
Bonne nourriture. Personnel 5 étoiles. je recommande
Le 27/07/2020 à 12:24
Pour votre service et votre disponibilité
Le 04/07/2020 à 17:02
Le poulet est bon mais le service est un peu lent
Le 27/02/2020 à 12:51
Nourriture exceptionnellement savoureuse. Les plats sont simples et faits maison. Cela vaut la peine de s'arrêter sur le chemin entre Lisbonne et Porto, le restaurant est à moins de 3 minutes en bas de la route. Pour manger sans arrêt et savourer chaque bouchée.
Le 23/02/2020 à 20:39
Très bien
Le 05/02/2020 à 14:12
Raisonnable
Le 01/02/2020 à 14:22
Qualité prix
Le 21/01/2020 à 22:53
Excellent endroit pour prendre un repas ! Prix d'excellente qualité!
Le 03/01/2020 à 07:34
Bon marché
Le 01/01/2020 à 02:18
La qualité de la bonne cuisine traditionnelle
Le 01/11/2019 à 18:38
Excellent
Le 25/10/2019 à 23:05
Service sans enthousiasme, manque de personnel pour servir le client
Le 23/07/2019 à 18:30
Bonne nourriture et bon service. Cela pourrait être plus propre 😢
Le 18/07/2019 à 14:25
Il a un service amical. Bonne ambiance et repas à un prix raisonnable.
Le 28/06/2019 à 11:24
Super plats du jour, super churrasco frango
Le 22/06/2019 à 20:17
Très bien
Le 08/06/2019 à 07:16
Service excellent
Le 26/05/2019 à 12:17
J'aime beaucoup récupérer les repas, ils sont très bien servis.
Le 28/03/2019 à 14:05
Excellente nourriture pour le prix par nuit.
Le 14/01/2019 à 13:49
Bon et pas cher
Le 05/12/2018 à 10:53
Recommandé
Le 18/09/2018 à 10:16
Endroit propre, convivial, nous avons très bien mangé et pas cher..
Le 22/08/2018 à 13:15
Endroit peu hygiénique.
Le 11/08/2018 à 05:07
Bon pour un déjeuner rapide
Le 13/07/2018 à 17:56
Bon service et bonne nourriture
Le 03/07/2018 à 21:23
Idéal pour les déjeuners quotidiens.
Le 28/05/2018 à 07:15
Bonne gestion
Le 24/04/2018 à 12:36
Plats faits maison à bon prix L'endroit a un besoin urgent d'être peint. Il est allé au restaurant voir les photos des poulets... il n'y a eu... aucune déception. 😥
Le 11/03/2018 à 18:00
la nourriture est bonne mais elle est fréquentée par des personnes âgées
Le 24/02/2018 à 20:17
Restaurants impurs et serveuse arrogante.
Le 17/01/2018 à 20:07
Les meilleurs pétards de la région !! Restaurant et ambiance très accueillants et familiers ! 🔝🔝
Le 09/01/2018 à 12:58
Bien manger avec bien boire
Le 08/10/2017 à 07:10
Endroit confortable, mange bien et les prix sont raisonnables.
Le 05/10/2017 à 09:29
Des surprises positives
Le 21/09/2017 à 13:10
Bon service, trop de monde. Peu d'espace pour autant de clients.
Le 09/09/2017 à 17:36
Bonne nourriture et bon vin pour accompagner.
Le 25/08/2017 à 12:41
Nourriture très savoureuse Toujours deux plats du jour au choix pour 5 € comprenant soupe, boisson et café
Le 18/08/2017 à 12:19
Un restaurant bien sympa et ça fait plaisir de manger après une longue absence au Portugal
Le 08/08/2017 à 08:46
Des gens biens
Le 02/08/2017 à 14:46
Mange bien mais très mal reçu Endroit qui fait pas très propre Un an après c'est encore pire Tres mal reçu par une femme mal poli On nous sert les plat sans les couverts On nous mets les boissons sans les verres. On nous sert des cafés dans des tasses sales. On ne s'entend même pas parlé A éviter absolument
Le 18/07/2017 à 17:14
La meilleure morue de Braga.
💬 Un excellent restaurants portugais, comme photos ci dessous, d'énormes pavé de viandes avec sauces et frites pour un prix très raisonnable de 12 euros... Vous n'aurez plus faim après ça, mais il n'y a pas que ça, brochette de poisson, de viandes, poulpes, plat avec viande, frites, œuf, salade... Le patron est très gentil et sympathique et les plats servis rapidement. Un immanquable si vous passez par là !
💬 Expérience très décevante. Nous sommes venus manger deux pizzas et boire un café. Après commande, en attendant que les pizzas soient cuites, on nous a apporté une entrée (pain, beurre, fromage de chèvre). Nous avons trouvé que c'était sympa, mais à la fin, nous avons dû payer pour cela autant qu'une pizza entière. Nous n'avons pas demandé cette entrée et nous ne sommes pas informés que nous devrons les payer. Les pizzas nous sont également très médiocres. Nous les avons reçus froids et les ingrédients étaient de mauvaise qualité. Je l'éviterais, malheureusement nous n'avons rien trouvé de mieux ouvert à cette époque dans le coin et la revue 4.3 semblait prometteuse.
💬
💬 Contrairement aux autres avis Français lus nous sommes plus que satisfaisaits. Ils ont changé leur machine de paiement maintenant ils acceptent toutes les CB d'une part. L accueil le décor l'ambiance et la carte sont réunis pour passer un bon moment entre omni et végé car tout le monde y trouve son compte (il y a des options vegan) Le délice au chocolat porte bien son nom il est a tomber. Nous étions 3 et avons pris 4 desserts 😊. Pour les amateurs de vins laissez vous tenter par le sobroso (vin tinto) Même le café est Bon Nous recommandons fortement cette adresse.
💬 La route d'accès au parking de la mise à l'eau est assez étroite et sinueuse, surtout au niveau du passage à niveau, difficile de s'y croiser et souvent obligé de manœuvrer. Une fois sur place, la mise à l'eau est facile et il y a de la place pour se garer.
💬 Établissement bien placé, un bel intérieur et spacieux, on peut y manger, boire et je suppose qu'ils font des soirées musicales, j'ai vue un coin sono.
💬 C'est le restaurant le plus célèbre du nord du Portugal. Je suppose que ces photos ne suffisent pas à vous montrer la qualité de la nourriture que l'on y trouve. mais c'est tout simplement génial !!!
💬 Très bon café, le service est de la plus haute qualité et le plus sympathique qui puisse être. L'environnement est très typique, et il y a des jeux (flèches, matrecos et machines). Endroit à visiter chaque fois que vous êtes dans la région
💬 Pas mal vous avez le choix entre 4 plats du jour . = plats du jour +une boisson + dessert +fruits ou café = 8€ pour les amateurs du vin un demi litre la boisson.
💬 Francesinha super bonne ! Manque juste un petit dessert à la fin😉