Les avis
💬 Restaurant correct bon rapport qualité prix dessert excellent.
💬 J'ai vraiment aimé la nourriture. A ce stade, rien à signaler, maintenant je trouve que la propreté de l'établissement manque un peu d'hygiène, mais j'ai connu d'autres établissements de keebab qui sont bien pires. Ils devraient quand même laisser les menus tarifés comme avant, le menu keebab et pomme de terre et boisson était à 7€, le super prix est maintenant à 8€, c'est vrai que ce n'est que 1 mais c'est quand même inutile.
💬 Hotel de tres bonne qualité. Chambre propre. Et un bon rapport qualité/prix Il est situé pile en face du sanctuaire Literie impeccable Manque que le petit dejeuner pour etre encore plus parfait
💬 Très bon restaurant papas sarrabougho est excelente les plats copieux avec goût a faire absolument
💬 Les pizzas sont bonnes, même si elles sont préparées au four électrique. L'endroit, bien que réservé aux plats à emporter, mérite d'être soigné, il a un aspect négligé et il fait une chaleur insupportable (pas bon pour le client ni pour le personnel). Le service est lent et il n'y a aucune convivialité.
💬 Les meilleurs arroz de cabidela et papas de sarrabulho que j'ai jamais mangés - j'ai hâte d'être un samedi pour prendre ce repas quand je suis au Portugal xxx
💬 Sentei-me para tomar café e comer bolo, como faço por todo o Porto, em vários cafés locais desde que aqui vivo. Quando fui pagar, descobri que este café ficou preso algures no passado e utiliza um terminal de cartão de crédito que não permite pagamento por smartphone. Em nenhum outro lugar encontrei algo assim. Tive que pedir a um parente que viesse pagar para que eu pudesse ir embora. Uma experiência realmente desagradável, não voltarei aqui.
💬 J'y suis allé plusieurs fois car il n'y avait rien d'autre aux alentours, je n'aimais pas ça.
💬 Nous avons passé 3 nuits dans le « studio », la plus petite des chambres mais c'était quand même super. L'emplacement est fantastique au bord de la rivière. Il dispose d'une belle terrasse commune avec barbecue et cuisine extérieure. Mais le studio dispose également d'équipements de cuisine. C'est un endroit idéal pour visiter Braga et la région et être au bord de la rivière est un régal. Le stationnement est bien mais la route d'accès est étroite mais gérable. Ce n'est pas vraiment à proximité de restaurants, etc., vous devrez donc vous restaurer, mais les supermarchés sont à quelques minutes en voiture. Nous reviendrons si nous le pouvons.
💬 Cela semble être un endroit populaire auprès de nombreux touristes, mais je dirais que c’est parce qu’il y a une librairie populaire à proximité. Nous avons commandé du chocolat chaud et ce n'était malheureusement pas bon… La salle de bain ne semblait pas non plus très propre et il fallait un code pour entrer. L'intérieur est assez cosy et le personnel est agréable. Les prix semblaient également un peu élevés pour la plupart des choses. Mais pour avoir une meilleure idée de l'endroit, il faut essayer plus de choses dans le menu, donc je donne 4 étoiles.