Les avis
💬 Un endroit à ne pas louper si vous cherchez à vous restaurer avec des produits de qualité et sans vous ruiner. Le hamburger est succulent, tout comme les frites maison (des vraies). Le prego bolo de caco l'est tout autant !! Une petite mayonnaise à l'ail qui va bien avec ...Franchement on s'est régalé pour moins de 19€ boissons comprises. En plus, le service est très accueillant, sympathique.
💬 C'était un très bel appartement, nous nous sentions très à l'aise, surtout par mauvais temps. Le lit était bon et l'appartement est décoré avec goût.
💬 Lieu très sympa ! Par contre 1h30 d’attente avant d’être servi alors que quand nous sommes arrivés le restaurant était vide (1 table et nous). Une facture multiplié par 2 seulement parce que nous avons demandé des pommes de terres et non des frites … Et une morue beaucoup trop salé, avec un serveur de mauvaise fois nous répondant qu’il a voulu nous donner un beau morceau et donc forcément plus salé (que ce soit un petit ou un gros bout, je m’en fiche personnellement tant qu’elle est mangeable, or ce n’était pas le cas) Donc attention à vous pour vos prochaines visites ! Sous son air de restaurant de standing presque étoilé il y a beaucoup de hic une fois installé à table !
💬 Note moyenne pour ce logement. Prix trop élevés compte tenu des prestations proposées, très mauvaise isolation depuis la chambre 5. On entendais fortement le bar du dessous. Il y a aussi les machine à laver et sèche linge ou il faudrait réglementé les horaires, certains résidents les font tourner à minuit et c'est juste insupportable. Le lit était cependant confortable, sauf les oreillers, vraiment trop mous. Les poignées de portes des chambres sont aussi bien avancé dans leur âge. Salle de bain nickel. Au prix des chambres ont peux avoir beaucoup mieux sur l'île.👍
💬 Toujours avec une présentation attrayante et pleine de variété. Pain perdu divin, galette des rois encore tiède
💬 Le patron parle français. Produit frais, maison. On mange super bien. Je recommande +++
💬 J'ai apprécié mon séjour à Lisbonne dans ce restaurant incroyable. La nourriture était vraiment bonne et je n'aime pas les sucreries mais la panacotta était sacrément bonne. Je recommande vraiment cet endroit à ceux qui recherchent une cuisine italienne diversifiée.
💬 Toujours au top et faites de façon simple mais avec beaucoup d'amour les poulets rôtis entre outres ici ils sont au top, obligé de revisiter à chaque fois
💬 La direction ne paie pas ses salariés, et ne propose même un contrat de travail qu'après des mois et des mois de travail pour l'entreprise en esclavage (horaires fractionnés, sans même avoir d'endroit où se reposer). Après des mois de travail, il délivre un contrat de travail de 40 heures par semaine, mais est obligé de travailler plus de 60 heures, le manager ne respecte pas les conditions de travail et les salaires. CONSEIL : SI VOUS CHERCHEZ UN EMPLOI, JE NE RECOMMANDE PAS CET ENDROIT, PAS MÊME À MON PIRE ENNEMI, RESTEZ ATTENTION !!! SOYEZ INTELLIGENT.
💬 On s'est essayé au kebab portugais c'est pas trop mal , c'est pas comme le nôtre mais c'est pas trop mal !!