Les avis
Le 05/10/2023 à 10:17
Le service client le plus horrible. Je suis arrivé en retard et j'ai suivi les instructions d'enregistrement, juste pour découvrir que la clé manquait dans le coffre-fort. J'ai contacté le numéro indiqué sur la réservation. com, et le gars était tellement désemparé et inutile. Il n'arrêtait pas de me demander de vérifier ma réservation, et après 20 minutes de vérification, il m'a demandé si j'étais sûr que mon logement était à Porto et non à Lisbonne. Extrêmement incompétent. Puis il a fait semblant de raccrocher. J'ai rappelé et encore une fois, il a dû vérifier ma réservation pendant encore 10 minutes. Après presque une heure, il m’a dit qu’il ne pouvait pas m’aider. J'ai dû me démener pour réserver un hôtel à la dernière minute à 1 heure du matin. C'est l'expérience d'enregistrement la plus horrible que j'ai jamais vécue. A EVITER A TOUT PRIX !!!
💬 La viande est super, le plat est bien présenté, dommage que ça soit un plat fait par moi. Carrément j’ai dû ramener un plat de chez oim.
💬 Ici on vous propose surtout du poisson, Moi j'ai choisi de la viande, c'était plutôt bon L'intérêt de ce restaurant c'est qu'il est a 200 mètre de la plage Pas fou mais pas mauvais non plus Pourquoi pas... Finalement
💬 Top bière et le producteur est sympathique.
💬 Une vraie cuisine maison, rien à dire, tout est délicieux, de la soupe au dessert.
💬 Une fréquentation épouvantable Mauvaise ambiance, nourriture servie froide J'ai commandé une soupe et ils ont servi une crème de légumes J'ai demandé du vin plus affiné et ils ont servi du vin pression Malheureusement expérience Demander à rapprocher deux tables pour être plus à l'aise était difficile.
💬 L'Alentejo est très captivante, on trouve toujours de bons plats et des lieux magiques
💬 Bon service et bonnes boucles. Bon rapport qualité/prix, je le recommande.
💬 pizza super bonne !! et serveur très sympa qui parlait très bien français !
💬 Très bon restaurant, très accueillant. Nous sommes arrivés cette veille de Pâques sans avoir réservé, nous y avons été accueilli avec le sourire. Merci à toute l'équipe. Je recommande.
💬 Une étoile c’est vraiment pour la serveuse! Le reste est déplorable les assiettes arrivent toutes avec 15mn d’intervalle. Mon conjoint n’avait meme pas eu son plat alors que nous avions tous fini! Mais serveuse adorable