Bar 🇵🇹

Adega Wine Bar Avis

📌 R. do Casino da Ponte 1 11th floor, 4430-999 Vila Nova de Gaia - Portugal

4.6 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Adega Wine Bar à Vila Nova de Gaia

Les avis

Les dernier avis sur Adega Wine Bar à Vila Nova de Gaia

  • 🏪 Belomont6 Apartments (73 Avis)

  • 💬 Chouette appart bien situé et pas cher. 2 chambres et une cuisine bien équipée. L'endroit idéal pour un city-trip plus ou moins long à Porto. Et prix tres abordables ! On reviendra


  • 🏪 Molhinho Wine House (3 Avis)

  • 💬 Un lieu avec beaucoup de charme et une atmosphère super détendue, où vous pourrez profiter et écouter des chansons de l'Alentejo et déguster des collations traditionnelles. je recommande


  • 🏪 Café Restaurante Caçarola - Prato do dia (148 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix les gérants sont accueillants .


  • 🏪 Lupin Snack Bar - Vegan à Moda do Porto (80 Avis)

  • 💬 Une pépite ! Que de belles découvertes : celles de plats portugais, faits maison et avec amour (difficile à trouver quand on ne mange pas de viande) et celle d'un quartier dans lequel je ne serais probablement pas allée si ce n'était pas pour tester ce restaurant. Un endroit loin des touristes (et des fameux "bowls" de tous les autres restaurants vega'...), authentique et convivial... Merci, tout simplement !


  • 🏪 Restaurante Japonês - BB VILLA (742 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez des sushis de haute qualité, ne cherchez pas plus loin. L'un des meilleurs endroits pour manger à Porto avec un environnement formidable et un service charmant et attentionné. Excellent!


  • 🏪 Quinta da Palmeira (153 Avis)

  • 💬 Lors de notre voyage au Portugal, nous avons également passé quelques nuits à Quinta the Palmeira. Une expérience très agréable. Nous avions une belle chambre luxueuse avec une vue magnifique. La salle de bain était luxueuse et propre. Le lit était confortable et les draps étaient propres et frais. Après une bonne nuit de sommeil, nous avons savouré un délicieux petit-déjeuner protégé. Après un après-midi de détente au bord de la piscine et de plaisir dans le jardin magnifiquement aménagé, un délicieux dîner a été servi par un service sympathique. Bref, si vous allez au Portugal, la Quinta da Palmeira est un incontournable !


  • 🏪 A Barraquinha Original - Restaurante (440 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un restaurant au bord de mer pas trop loin de l'aéroport pour pouvoir y déjeuner avant de prendre l'avion. Nous sommes tombés sur celui-ci "A Barraquinha Original". Très petit restaurant au bord de la mer dans la région de Lavra, mais n'ayant pas de vue directe sur la mer. En entrée nous avons pris deux assiettes de salade de poulpe. Le poulpe était cuit correctement, pas élastique et savoureux. En plat nous avons pris un Turbot (Rodovalho) un Loup de Mer (Robalo) ainsi qu'un pavé de saumon (salmão), le tout grillé au charbon sur le grill à l'entrée du restaurant. Encore une fois, cuissons parfaites, la chair n'était pas sèche mais bien onctueuse et gélatineuse aux abords de l'arrête centrale, top ! Nous n'avons pas pris de desserts par manque de temps. Cependant je leur met 4 étoiles car le service était débordé (il aurait peut-être fallu un serveur de plus ?). Mais aussi parce que payer 48€ pour un turbot et n'avoir en garniture que des patates c'est clairement abusé. Pareil pour tous les autres plats, uniquement des patates en garniture alors que les prix sont bien plus élevés que la moyenne du pays... (Voir ticket en photo) Dans tous les autres restaurants ou j'ai été pour manger la même chose, non seulement c'était moins cher, mais il y avait aussi bien plus de garniture (choux, carottes, patates, etc...) Donc voilà, bon restaurant mais la prochaine fois j'irais tout de même voir ailleurs.


  • 🏪 O Trincas (199 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Sra da Oliveira Solar Heritage (14 Avis)

  • 💬 On se sent comme chez soi, beaucoup d'intimité, salle à manger ouverte 24h/24 au cas où vous souhaiteriez des fruits, du café ou une infusion. Très bon petit déjeuner, avec des fruits frais, du café au lait, des jus de fruits, du pain, du fromage, des viennoiseries, du beurre, des confitures... Et surtout le traditionnel gâteau à la crème (je ne compte plus combien j'en ai mangé...) si vous aimez la pâte feuilletée fraîche et croustillante et la crème, ne venez pas sans l'essayer ! Hôtel petit et ancien mais très bien rénové, salles de bains neuves et grandes (la mienne avait une fenêtre), TV, climatisation, placard de taille moyenne, sèche-cheveux... Bon service, gentillesse et professionnalisme. Facile à localiser, facile à garer Un grand et beau patio, avec tables et chaises dans le jardin dont je n'ai pas pu profiter car la météo ne le permettait pas. J'ai hâte de revenir Merci pour tout!


  • 🏪 Adega Alvaro Azevedo (45 Avis)

  • 💬 Petit restaurant familliale j'ai aimé adoré c'est bon on est bien servis et le patron est formidable je vous le conseille vivement