Restaurant 🇵🇹

Adega Túnel Avis

📌 R. de Serralves 186, 4150-702 Porto - Portugal

4.4 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Adega Túnel à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Adega Túnel à Porto

Paulo.u

Le 08/11/2023 à 21:37

5 / 5

Très bien 🍻🔥

Claus.a

Le 29/09/2023 à 15:10

5 / 5

Un endroit idéal pour prendre une bière fraîche, je n'ai pas essayé la nourriture, mais il est très populaire pour le déjeuner. Ferme locale et amusante dans laquelle vous pouvez vous asseoir

john.e

Le 13/07/2023 à 20:25

5 / 5

Je n'ai pas aussi bien mangé depuis un moment, l'endroit est dans un coin caché par la main de Dieu, nous sommes arrivés et ils étaient super sympas. Nous avons mangé du poulet rôti et c'était incroyable, pendant un instant je me suis senti comme Don Pollo « encore une vidéo mon peuple, pour perdre du temps, commençons, mmmmmmhhh » fortement recommandé, il y a une terrasse très relaxante et ils font un excellent riz blanc

M..a

Le 03/07/2023 à 12:52

5 / 5

Traditionnel, pas cher, avec une vie locale dans un entrepôt de couvent bénédictin au milieu de la modernité

Derall.e

Le 25/06/2023 à 11:21

5 / 5

Vraiment local, bifana était bon, j'adore cet endroit

Photo n°1 de l'avis de Derall.e fait le 25/06/2023 à 11:21 sur le  Adega Túnel à Porto
Reginaldo.o

Le 11/05/2023 à 12:34

5 / 5

Excellente nourriture

ana.a

Le 23/01/2023 à 13:13

4 / 5

Convivialité dans le service. Cuisine au goût fait maison, plat du jour toujours avec 2 options

Mark.r

Le 27/05/2022 à 11:37

5 / 5

Espace petit mais très confortable, bonne nourriture, service génial, prix raisonnables, merci pour tout !!!!

Andre.u

Le 05/05/2022 à 20:03

5 / 5

Nourriture, service, ambiance 5 étoiles, si à Porto cet endroit est une visite incontournable pour les repas traditionnels et faits maison. Essayez la francesinha et les bifanas, vous ne le regretterez pas !! Merci ⭐⭐⭐⭐⭐

Roberto.e

Le 22/04/2022 à 13:08

5 / 5

Ce fut une expérience très agréable. Nourriture faite maison à bon prix, gens humbles et sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.e fait le 22/04/2022 à 13:08 sur le  Adega Túnel à Porto
André.o

Le 17/02/2022 à 17:19

3 / 5

Un autre dans la saga des caves et des tavernes de Porto. Le nom de la cave décrit parfaitement l'espace, car il s'agit en réalité d'un tunnel. Pour le déjeuner, il y avait deux plats du jour, des tripes à la porto et des escalopes à la saucisse. J'ai opté pour les tripes et c'était pertinent et les retours sur l'autre plat ont été positifs. Nourriture faite maison.

Photo n°1 de l'avis de André.o fait le 17/02/2022 à 17:19 sur le  Adega Túnel à Porto
Photo n°2 de l'avis de André.o fait le 17/02/2022 à 17:19 sur le  Adega Túnel à Porto
Photo n°3 de l'avis de André.o fait le 17/02/2022 à 17:19 sur le  Adega Túnel à Porto
Eurico.a

Le 12/08/2021 à 15:43

4 / 5

Emplacement curieux, cuisine faite maison, bon rapport qualité prix et terrasse spacieuse.

Rui.o

Le 12/05/2021 à 13:13

5 / 5

Meilleures collations

Américo.i

Le 20/12/2020 à 12:33

5 / 5

Plats faits maison, très bons. Je recommande la francesinha.

André.a

Le 11/11/2020 à 13:31

5 / 5

Excellent

Julien.a

Le 21/09/2020 à 13:03

5 / 5

Bonne cuisine simple et traditionnelle, plutôt fréquenté par des ouvriers du bâtiment. Court interieure agréable.

Photo n°1 de l'avis de Julien.a fait le 21/09/2020 à 13:03 sur le  Adega Túnel à Porto
Photo n°2 de l'avis de Julien.a fait le 21/09/2020 à 13:03 sur le  Adega Túnel à Porto
Marco.u

Le 02/01/2020 à 19:38

4 / 5

Mais quelle nourriture délicieuse... Gésiers... Tripes... ça me manque !!

Wesley.o

Le 06/12/2019 à 10:10

5 / 5

Meilleur assaisonnement à Porto.

Igor.a

Le 06/11/2019 à 21:10

5 / 5

Excellent

fortunato.i

Le 20/10/2019 à 09:21

3 / 5

Bon et pas cher

SERGIO.A

Le 14/08/2019 à 21:29

5 / 5

Cuisine très bonne et faite maison...

Natália.�

Le 10/08/2019 à 14:28

5 / 5

Nourriture faite maison fantastique, bon prix, bon service.

Ignacio.z

Le 24/07/2019 à 14:48

5 / 5

Ils nous l'ont recommandé en raison de la nourriture délicieuse. Nous sommes allés tard, comme de bons Espagnols qui mangent tard, mais ils nous ont servi avec beaucoup de gentillesse et de proximité. La nourriture est faite maison et tout était super bon.

Namasfuckingte.5

Le 14/06/2019 à 01:21

5 / 5

Quantité

António.i

Le 22/05/2019 à 21:00

4 / 5

Agréable

Paulo.o

Le 12/03/2019 à 14:35

3 / 5

Bon endroit pour manger pas cher

Antonio.a

Le 05/09/2018 à 07:37

4 / 5

Ambiance familiale, cuisine faite maison

  • 🏪 Casa Malpique (77 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés quelques jours dans cet hôtel avec des amis et nous avons passé un super moment. Les chambres étaient propres, la piscine est un petit coin de paradis en plein centre d’Albufeira. Le petit déjeuner est top aussi, je recommande !


  • 🏪 Luna Fatima Hotel (609 Avis)

  • 💬 Ce 4**** n'est pas à la hauteur. A notre arrivée vers 19h30, le parking est envahi par des voitures extérieures à l'hôtel car la barrière est bloquée ouverte. Aucune place pour se garer. Une chambre à 2 lits nous est attribuée au lieu d'une à grand lit pourtant réservée. Pas de possibilité de changer de chambre ni même de transformer ces 2 petits lits en grand lit avant le lendemain. Dans les 4****, il y a normalement un service de gouvernante le soir. L'armoire n'est pas équipée d'étagères, juste une penderie. Pas de bouteille d'eau d'accueil ni de café dans le plateau de courtoisie. Juste une bouilloire et du thé. Le petit déjeuner est très simple, les oeufs brouillés sont secs, les viennoiseries aussi. La machine à boissons chaudes donne des cafés et chocolats fabriqués avec de la poudre. Pas fer à repasser et la réception est désemparée quand nous demandons un room service à 21h15, répondant que la cuisine ferme bientôt alors que le menu room service indique jusqu'à 23h ! La prestation nous est tout de même livrée. Bien qu'à la décoration simple, la chambre est de bonne taille et plutôt calmes mais quel 4**** est encore équipé de rideaux de douche dans une baignoire ?! Le minibar est vide. Le tout pour plus de 120€/nuit tout de même. Point positif, le personnel est serviable et souriant.


  • 🏪 Slice Of Porto (374 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes régalés, c'est vraiment LE bon endroit pour manger d'excellentes pizzas. Et nous avons eu un très bon accueil. Nous y sommes même retournés dès le lendemain, c'est dire !


  • 🏪 O Retiro (9 Avis)

  • 💬 La meilleure alose que j'ai mangée...


  • 🏪 Sabor & Arte (1087 Avis)

  • 💬 L'entrée était décevante, la salade de poulpe avait l'air et avait un goût de 3 jours. Le plat principal était encore plus décevant. En tant que pescatarien, j’ai commandé un plat de poisson mais il était recouvert d’une tranche de jambon. Il n’y en a aucune mention dans le menu. S'il y a de la viande dans le plat, vous devez le préciser dans le menu.


  • 🏪 Restaurante Cantinho Serrano (Águeda) (230 Avis)

  • 💬 Une serveuse d’une gentillesse extrême qui a fait son maximum pour nous expliquer en français du début à la fin . Lieu typique de la cantine bonne franquette et familiale. Repas copieux. 30 euros pour 4 boissons plats et desserts . A quoi bon se priver :) . Merci encore


  • 🏪 Estrela Do Mar - Ana Rita Duarte Leitão (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Food Market (408 Avis)

  • 💬 Endroit pas agréable surtout en été. Il faisait si chaud à l’intérieur qu’il était impossible de respirer. Il y a beaucoup de monde et tout est tellement sale, y compris les tables. La nourriture était horrible mais cela dépend peut-être de l'endroit où vous l'achetez. En général, je ne recommande pas d'y aller ou d'y aller une seule fois pour vivre une nouvelle expérience


  • 🏪 Pizzaria Vitinho (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Churrasqueira O Marujo (128 Avis)

  • 💬 Il faut penser à réserver. Les plats sont très bon et en bonne quantité