📌 Largo Dr. Egas Moniz 42, 3860-421 Pardilhó - Portugal
💬 76 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 17:53
Emplacement au centre de Pardilhó, bien situé. Ambiance sympa, il n'y a pas beaucoup de tables, ça se remplit vite. Amabilité et service rapide. J'ai mangé des rojões pour le déjeuner avec des pommes de terre bouillies, accompagnées d'une salade de tomates, d'oignons et de laitue. C'était délicieux. En dessert, une tarte à la crème et un café. Je reviendrai.
Le 31/10/2023 à 14:06
Les meilleurs rojões entre Douro et Vouga !!
Le 01/07/2023 à 08:28
Bonne expérience
Le 24/05/2023 à 17:16
Café/restaurant de village basique servant un menu du jour (poisson ou viande, ou omelette aux légumes), le tout cuit maison, des frites brillantes. Ils ne parlent pas anglais mais nous nous en sommes tous sortis
Le 15/09/2022 à 12:07
Bon endroit pour un repas rapide ! Pour la première fois dans ce restaurant, j'ai déjeuné avec des rojões avec des pommes de terre bouillies qui étaient très bonnes, et du pudding en dessert qui était également très bon ! Je dirais que c'est un peu cher pour le repas (9 euros). Service bon et rapide. Il y a peu de tables donc il est facile d'être bondé.
Le 09/08/2022 à 23:56
Cuisine simple, copieuse, tout est fait maison. L'accueil est sympathique et avenant. Nous avons bien mangé, passé un bon moment à discuter avec des travailleurs locaux. Bref, petite taverne qui vaut bien qu'on s'y arrête.
Le 10/07/2022 à 19:01
Excellent endroit
Le 30/06/2022 à 17:53
Excellent endroit
Le 04/05/2022 à 18:41
Maison qui mérite votre visite.
Le 18/09/2021 à 15:19
Sympa et Maria est toujours aussi souriante
Le 21/06/2021 à 11:03
Cuisine faite maison et accueil excellent. J'aime beaucoup
Le 16/12/2020 à 17:49
Cuisine faite maison, endroit calme et propre, gens sympathiques, je recommande
Le 08/12/2020 à 01:35
Bonnes collations et ambiance conviviale.
Le 26/11/2020 à 13:19
Bon accueil par M. Germano et sa femme dégustaient actuellement de bons plats faits maison ! Si vous passez par Pardilhó, arrêtez-vous ici !
Le 16/08/2020 à 17:01
Eh bien, ils nous ont servi et nous ont servi à manger même s'il était tard. Très délicieux, fait maison et pas cher !
Le 15/09/2019 à 19:30
N'a pas aimé.
Le 04/09/2019 à 23:36
Raisonnable
Le 04/04/2019 à 15:28
Nourriture délicieuse, bonne nourriture. service amical
Le 19/12/2018 à 23:16
Agréable
Le 16/11/2018 à 14:08
Pour un restaurant régional, des frites pré-frites... Pommes de terre bouillies froides, rojões sans saveur, et pas de choix de desserts.
Le 05/08/2018 à 09:29
Excellentes collations
Le 27/05/2018 à 09:42
Lieu avec un bon service et une cuisine typique de la région.
Le 06/02/2018 à 18:55
Pour préparer quelques repas quotidiens.
💬 Étant à seulement quelques minutes de notre maison, nous visitons cet endroit chaque semaine. Le service est excellent et la nourriture est simple, fiable et peu coûteuse. L'ambiance est toujours bonne car il y a beaucoup de travailleurs locaux, surtout à l'heure du déjeuner. Hautement recommandé.
💬 Très belle découverte, plats 5 étoiles. Dommage qu'il n'y a pas plus de détails pour les allergies sur le menu. Sinon tout va bien et manque un peu d'ambiance musique 🎶 par exemple
💬 Forcément un des meilleurs restaurants à Figueira da foz. Vous cherchez un endroit tranquille pour dîner entre la famille ou avec votre femme, vous êtes au bon endroit pour bien manger et être bien servi Le service: ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Très attentif sur vos besoins gastronomiques, ils sont à l’écoute pour chaque allergène et arrivent à se adapter facilement. Les plats: ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Très bon surtout le plat principal, je m’attendais pas félicitations à toute l’équipe 👏🏽. C’était exactement les saveurs et la fraîcheur des produits qu'ont s’attend pour avoir un bon dîner pas trop lourd mais assez pour bien passer sa soirée. Garder cet établissement en bonnes mains parce que, un des meilleurs spots de Figueira da foz. Merci pour ce chaleureux accueille et service! Daniel D’s
💬
💬 Le meilleur mexicain disponible à Lisbonne et ses environs. Le personnel est vraiment gentil et sympathique mais le service est un peu lent car il y a beaucoup de monde alors n'y allez pas si vous êtes pressé. Le restaurant est petit donc ça peut être assez bruyant. Tout cela en vaut la peine.
💬 Une halte qualitative et plutôt rare ! Bravo ! On y vient et on y revient. Prix très corrects. Ambiance cosy
💬 Bonne nourriture mais le service est vraiment mauvais. Les serveurs me parlaient comme s'ils ne voulaient pas parler. La nourriture est arrivée si tard. J'ai demandé de l'eau et personne ne m'en a donné. C'est comme si ils s'en fichaient.
💬 Très bon. Le personnel est très sympathique et les enfants sont très bien pris en compte.
💬 Très bon établissement Prix extrêmement bas Cordialité Portugaise
💬 Excellent point de passage lors de notre tour du Portugal en moto. Tout est vintage et Très Rock, sans oublier de belles découvertes culinaires dans un endroit au paradis d’Aveiro. Très sympathique patron et employés attentifs. C’était délicieux et bien plus chaleureux que sur la place.