Restaurant 🇵🇹

Adega do Zé Avis

📌 R. Ferreira de Lemos 282, Santo Tirso - Portugal

4.4 / 5

💬 211 Avis

Avis sur Adega do Zé à Santo Tirso

Les avis

Les dernier avis sur Adega do Zé à Santo Tirso

Sergio.i

Le 09/04/2024 à 11:55

5 / 5

Sans aucun doute, un espace paisible avec de la bonne cuisine faite maison. Ayons tous l'empathie pour donner un coup de pouce à Dona Deolinda à cette étape de sa vie avec la perte de Zé. Il faut notre force et notre joie pour pouvoir continuer ce que Zé aimait le plus, qui était et sera la cave à vin de Zé. Ne nous concentrons pas uniquement sur les bonnes critiques sur l'espace et n'y retournons jamais ou n'y allons que de temps en temps. Remplissons l'espace chaque fois que nous le pouvons avec un dîner en famille ou entre amis et donnons une nouvelle vie à Dona Deolinda. Avec joie.

virgínia.o

Le 05/04/2024 à 07:22

5 / 5

Bonne nourriture, bon prix.

Isaac.a

Le 19/03/2024 à 23:14

5 / 5

Très bien!

Charger.

Le 31/12/2023 à 00:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse et gens sympathiques! je recommande

filipe.e

Le 20/12/2023 à 19:58

3 / 5

Raisonnable.

Carlos.d

Le 09/12/2023 à 01:46

5 / 5

Un espace sincère et accueillant, nous avons l'expérience d'être dans une maison avec de la bonne nourriture faite maison, avec de bons produits et élaborée avec la meilleure sagesse ancienne que nous puissions nous offrir. À une époque de massification et d’artificialité, il est difficile de trouver des espaces aussi authentiques et à un prix équitable.

Photo n°1 de l'avis de Carlos.d fait le 09/12/2023 à 01:46 sur le  Adega do Zé à Santo Tirso
0.

Le 17/10/2023 à 20:33

4 / 5

Côtes levées au vin rouge et très bon riz vert. Toutes nos félicitations.

Gonçalo.o

Le 05/10/2023 à 13:08

3 / 5

Nourriture +/-, service de la dame plus âgée très attentionné, de la dame plus jeune pas tellement.

Sandra.a

Le 02/09/2023 à 21:15

5 / 5

Endroit très simple et très agréable. Bonne cuisine maison, bon service ! Un endroit à visiter plusieurs fois sans aucun doute.

Lalas.a

Le 17/08/2023 à 19:50

5 / 5

J'ai adoré, la convivialité et la nourriture excellente...

Hugo.o

Le 13/08/2023 à 13:16

5 / 5

Bonne cuisine faite maison, très bon service, lieu accueillant, la décoration nous rappelle la maison de notre grand-mère et notre enfance, j'ai adoré venir ici et je reviendrai dès que je peux !!!

Photo n°1 de l'avis de Hugo.o fait le 13/08/2023 à 13:16 sur le  Adega do Zé à Santo Tirso
Fernand.a

Le 03/08/2023 à 14:03

5 / 5

Très bien qualité et services très bien tarifs nickel 7 euros plat du jour

Carlos.a

Le 16/07/2023 à 12:39

5 / 5

Très bien! Merci

Photo n°1 de l'avis de Carlos.a fait le 16/07/2023 à 12:39 sur le  Adega do Zé à Santo Tirso
Horacio.i

Le 29/04/2023 à 14:06

1 / 5

LE PROPRIÉTAIRE A DES JOURS !!!! LE MARI EST UNE BONNE PERSONNE, LA NOURRITURE N'EST PAS MAUVAISE !

Sílvia.r

Le 01/04/2023 à 13:01

5 / 5

Une convivialité et un dévouement sans égal ! Cuisine maison, préparée avec amour par D. Deolinda. Je le recommande fortement!!

Manuel.i

Le 26/03/2023 à 20:16

4 / 5

Cuisine faite maison et savoureuse. L'inconvénient est qu'il n'y a qu'un seul serveur.

Photo n°1 de l'avis de Manuel.i fait le 26/03/2023 à 20:16 sur le  Adega do Zé à Santo Tirso
DUARTE.O

Le 17/01/2023 à 10:13

5 / 5

J'ai adoré la nourriture très savoureuse Super ambiance

Renato.o

Le 30/09/2022 à 16:46

5 / 5

Très bonne nourriture, bon service, je recommande fortement de manger dans ce restaurant.

Bernardo.e

Le 02/08/2022 à 09:30

5 / 5

Bel espace, idéal pour déjeuner, mais aussi pour des dîners de groupe. Bonne nourriture, prix abordables Bon service

Célisa.l

Le 16/07/2022 à 13:32

5 / 5

La semaine : 6euros : pain+boisson +plat du jour+café 2.50 le dessert Plats typiques et très très bons!! Service au top à 13h!

Photo n°1 de l'avis de Célisa.l fait le 16/07/2022 à 13:32 sur le  Adega do Zé à Santo Tirso
Photo n°2 de l'avis de Célisa.l fait le 16/07/2022 à 13:32 sur le  Adega do Zé à Santo Tirso
Photo n°3 de l'avis de Célisa.l fait le 16/07/2022 à 13:32 sur le  Adega do Zé à Santo Tirso
João.e

Le 18/06/2022 à 11:47

5 / 5

Il n'y a pas mieux que ça

Vincent.o

Le 10/04/2022 à 20:40

5 / 5

Le cabrito une tuerie! Le monte velho antidépresseur! Nous y retournons à chaque visite.

Elimar.i

Le 17/12/2021 à 17:13

4 / 5

Très, très bonne nourriture. C'est la nourriture faite maison de notre grand-mère. 😊🤤

Mário.a

Le 04/12/2021 à 20:44

5 / 5

Ça vaut le détour

alexandre.o

Le 13/09/2021 à 19:39

3 / 5

Destiné à un plat du jour raisonnable. Propriétaires sympathiques. Bon dessert. Tarte éparse

Ana.u

Le 13/09/2021 à 07:23

4 / 5

Cuisine faite maison et savoureuse, service très sympathique et efficace.

Fernando.i

Le 29/08/2021 à 13:09

4 / 5

Une taverne avec une cuisine de qualité

david.a

Le 28/08/2021 à 11:31

5 / 5

Plus qu’un restaurant, nous sommes bien accueilli, ont mange très bien et la cuisine est très bonne. Excellent moment partagé avec les patrons. Je recommande pour toutes personnes qui aime la convivialité et manger typique. Très bon contact avec la cuisinière qui explique bien les choix possibles (en portugais). Je recommande également le dessert maison.

Camille.a

Le 24/07/2021 à 23:01

5 / 5

J'y vais souvent et j'aime tout de la nourriture à la convivialité, le prix correct, je le recommande

Jorge.a

Le 22/07/2021 à 10:52

5 / 5

Aujourd'hui cuisiné à la portugaise. Je suis désolé de ne pas l'avoir essayé car j'avais un autre engagement, mais une petite odeur persistait dans l'air !

Maria.e

Le 12/06/2021 à 20:18

5 / 5

Cuisine du jour très savoureuse et variée. Terrasse fraîche. Service serviable. Ambiance typique. Je recommande.

rosalina.carvalho.a

Le 29/12/2020 à 00:58

4 / 5

Simple mais agréable

Maria.i

Le 01/12/2020 à 16:00

3 / 5

Ils mettent beaucoup de temps à servir

Armando.m

Le 24/11/2020 à 14:52

5 / 5

nourriture de qualité et très bon service

Paulo.i

Le 14/11/2020 à 13:07

5 / 5

Un couple aimant et très attentionné prépare et sert des snacks absolument spectaculaires

Luís.a

Le 24/10/2020 à 23:35

5 / 5

Très bien

Vítor.i

Le 01/09/2020 à 10:31

5 / 5

Restaurant rustique très cosy. Amabilité des propriétaires. Plats d'un bon rapport qualité/prix et assez savoureux.

Vitor.i

Le 29/08/2020 à 22:54

5 / 5

Ambiance familiale. Cuisine traditionnelle portugaise avec une préparation soignée et un goût « fait maison ». Je recommande.

João.l

Le 07/03/2020 à 18:59

4 / 5

Très bien...

Adélio.i

Le 29/02/2020 à 16:25

5 / 5

Cuisine excellente et endroit très agréable, je le recommande

Jose.r

Le 01/02/2020 à 14:03

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. j'ai aimé

carlos.e

Le 01/12/2019 à 01:27

5 / 5

Ambiance cosy avec des plats bien préparés, une bonne carte des vins et de très bons desserts. Pour compléter une bonne prestation, avec beaucoup de gentillesse de la part de Monsieur Zé, de son épouse et de ceux qui les aident !

Luís.a

Le 09/11/2019 à 22:39

5 / 5

J'y suis allé pour dîner et ils m'ont donné cette paille géante

Photo n°1 de l'avis de Luís.a fait le 09/11/2019 à 22:39 sur le  Adega do Zé à Santo Tirso
Manuel.o

Le 10/10/2019 à 18:19

5 / 5

Bonne nourriture à petits prix

JoeZino.

Le 15/09/2019 à 12:10

5 / 5

Manger et boire, c'est ici ! Des gars lourds (plus âgés) mais très sympathiques et bons même avec les enfants. Bonne ambiance familiale ou pour ceux qui voyagent

Photo n°1 de l'avis de JoeZino. fait le 15/09/2019 à 12:10 sur le  Adega do Zé à Santo Tirso
Photo n°2 de l'avis de JoeZino. fait le 15/09/2019 à 12:10 sur le  Adega do Zé à Santo Tirso
Alberto.T

Le 09/09/2019 à 10:46

1 / 5

Pas recommande Je déconseille

Leo.i

Le 27/08/2019 à 13:57

5 / 5

Très bien

Anais.i

Le 27/08/2019 à 12:56

5 / 5

Tres bon et pas cher. Serveuse vraiment très sympathique et souriante

Vitor.i

Le 26/08/2019 à 07:46

5 / 5

Bonne cuisine maison dans une ambiance familiale. Personnel super sympa.

Sandra.i

Le 21/08/2019 à 20:12

5 / 5

Super endroit pour un repas en famille. Très accueillant Merci

Jose.a

Le 26/07/2019 à 20:11

5 / 5

Confortable, accueillant, bonne nourriture, service sympathique. Plats et vins faits maison. Je recommande!

Cesar.e

Le 18/07/2019 à 13:33

5 / 5

Service parfait de Ze et de sa femme, de bons vins et le très bon Bacalhau Patanisca.

Ricardo.i

Le 21/06/2019 à 21:27

4 / 5

fixr

Carlosflash.o

Le 20/06/2019 à 15:14

5 / 5

Savoir accueillir, accueillir, tout ce qui vient à table.... ❤️❤️. SUPER

António.o

Le 13/06/2019 à 23:21

4 / 5

Raisonnable, mais Monsieur Moustache, qui logiquement doit être Zé, est très sympathique

carlos.i

Le 21/05/2019 à 21:55

3 / 5

Bien

Hugo.a

Le 20/04/2019 à 13:14

3 / 5

Haut

eva.n

Le 01/04/2019 à 09:11

4 / 5

Mangez très bien

Manuel.e

Le 22/02/2019 à 15:47

4 / 5

Bonne nourriture faite maison.

José.i

Le 21/12/2018 à 19:16

4 / 5

Bonne nourriture, ambiance chaleureuse. . .

Armando.o

Le 16/12/2018 à 01:56

4 / 5

Confortable bonne cuisine bon personnel.....

Pascoal.i

Le 04/12/2018 à 17:34

4 / 5

Très bon rapport qualité-prix.

helder.r

Le 30/11/2018 à 15:13

5 / 5

Bonne nourriture, bon service et prix abordable

As.m

Le 04/11/2018 à 22:41

5 / 5

J'ai adoré la déco 😍 la convivialité 🤩 la nourriture 💕 et le prix 🤑

Renato.o

Le 20/10/2018 à 13:34

5 / 5

Restaurant avec une cuisine excellente, je le recommande

Ana.o

Le 25/09/2018 à 07:54

5 / 5

Bonne nourriture, personnel attentif et espace accueillant!

Photo n°1 de l'avis de Ana.o fait le 25/09/2018 à 07:54 sur le  Adega do Zé à Santo Tirso
Photo n°2 de l'avis de Ana.o fait le 25/09/2018 à 07:54 sur le  Adega do Zé à Santo Tirso
Carla.i

Le 25/08/2018 à 14:04

4 / 5

Restaurant avec cuisine typique et faite maison

Arnaldo.e

Le 07/08/2018 à 20:16

4 / 5

Bonne nourriture De belles journées

Cátia.a

Le 27/07/2018 à 07:49

5 / 5

Très bien

Jorge.e

Le 05/07/2018 à 12:37

5 / 5

Bonne nourriture et endroit calme.

ruy.a

Le 22/06/2018 à 08:39

4 / 5

Bien

Carlos.o

Le 31/05/2018 à 23:35

5 / 5

Bonne nourriture, service au top et convivialité

Mario.i

Le 02/03/2018 à 19:05

4 / 5

Cuisine traditionnelle, à très bon prix.

José.e

Le 07/02/2018 à 20:37

5 / 5

Le riz cabidela est excellent.

Sol.o

Le 21/01/2018 à 12:52

5 / 5

Très bien

Arnaldo.e

Le 28/12/2017 à 13:24

4 / 5

Bon service Qualité Vitesse

Daniel.n

Le 05/09/2017 à 10:57

5 / 5

Bonne nourriture à bon prix

Riva.e

Le 23/08/2017 à 08:19

4 / 5

Ambiance chaleureuse, gens sympathiques, excellents rojões à la Minho

Jesufino.i

Le 11/07/2017 à 23:52

5 / 5

Celui qui y va reviendra certainement. Nous avons apprécié une gamme de saveurs incroyables, je reviendrai bientôt.

  • 🏪 Hotel Cubata (435 Avis)

  • 💬 L'emplacement est top - la vue depuis la chambre 102 est top. Depuis le lit et le balcon, vous pouvez voir le phare, le coucher du soleil, la plage de Nazaré, jusqu'à la marina. C'est un hôtel 2 étoiles simple, mais il était propre, le personnel était sympathique et le petit déjeuner fourni était correct. J'ai raté des tomates, du concombre ou tout autre type de légume. A part ça, tout allait bien (céréales, jambon, fromage, œufs, café, thé, chocolat chaud, jus d'orange, beurre, marmelade... oranges et bananes fraîches). Je l'ai choisi en raison de son bon emplacement. En 15min vous êtes à la gare routière flixbus. Vous êtes au phare en 35 minutes environ (en montant les escaliers) à pied. Plusieurs bars et restaurants sont à proximité. J'y suis resté 6 nuits juste avant Noël, il n'y avait pas beaucoup de monde. Donc, je le réserverais à nouveau à tout moment ! Cordialement, Mina Art e.U


  • 🏪 Sra da Oliveira Solar Heritage (14 Avis)

  • 💬 On se sent comme chez soi, beaucoup d'intimité, salle à manger ouverte 24h/24 au cas où vous souhaiteriez des fruits, du café ou une infusion. Très bon petit déjeuner, avec des fruits frais, du café au lait, des jus de fruits, du pain, du fromage, des viennoiseries, du beurre, des confitures... Et surtout le traditionnel gâteau à la crème (je ne compte plus combien j'en ai mangé...) si vous aimez la pâte feuilletée fraîche et croustillante et la crème, ne venez pas sans l'essayer ! Hôtel petit et ancien mais très bien rénové, salles de bains neuves et grandes (la mienne avait une fenêtre), TV, climatisation, placard de taille moyenne, sèche-cheveux... Bon service, gentillesse et professionnalisme. Facile à localiser, facile à garer Un grand et beau patio, avec tables et chaises dans le jardin dont je n'ai pas pu profiter car la météo ne le permettait pas. J'ai hâte de revenir Merci pour tout!


  • 🏪 Restaurante Japonês - BAMBU SUSHI SPOT (423 Avis)

  • 💬 Les sushis étaient super et le service encore meilleur. Ils ont fait de leur mieux pour accueillir mon gâteau d'anniversaire et nous ont permis de rester jusqu'à la fermeture. Personnel super sympa. Je le recommande vivement :)


  • 🏪 Casal da Mira do Meio (48 Avis)

  • 💬 Convivialité servie entièrement gratuitement et bonne cuisine. Lieu de rendez-vous familial le samedi pour se détendre. En semaine, arrêt local pour les personnes à proximité.


  • 🏪 Hotel Dom Vasco (426 Avis)

  • 💬 Joli petit hôtel en plein Sines. Enregistrement convivial. Faire le ménage. Bon petit déjeuner. Stationnement gratuit. Ascenseur.


  • 🏪 Hotel Quinta Dos Bastos (490 Avis)

  • 💬 La pire expérience de ma vie, a ne pas répéter. C’est juste pas un manque de manutention, mais aussi d’hygiène. Les draps pleins de tâches jaunes, même si les serviettes sont changés tous les jours c’est une plus sale que l’autre, pareille que les draps des tâches jaunes et noires. La salle de bain on en parle même pas, j’avais jamais vue une chose pareil, pleins de moisissures, le pommeau de douche complètement cassé, c’est aller se doucher et se sentir encore plus sale. La chambre dans un état déplorable, de la poussière et les toiles d’araignée, pour qui à la phobie des araignées je vous jure que vous allez pas fermer l’œil de la nuit. Le salon alors les canapés, pleins de tâches blanches, je me suis assise avec une robe blanche quand je me suis levé je vous jure elle était complètement jaune, équipe d’un mini bar une fois ouvert sentait le pourri. Le sol dans le logement je pense que entre clients n’a même pas était aspiré encore moins lavé. A l’extérieur rien de nettoyé, s’il y avait un incendie on n’y passerait tous. La piscine mal entretenue. On dirait que c’est à l’abandon. En plus le personnel n’est pas de confiance, la première fois dans un hôtel où le personnel touché à mes affaires et utilise mes produits. Je recommande vraiment pas, la meilleure chose c’est la plaque de sortie.


  • 🏪 Sophia - Natural Italian (1923 Avis)

  • 💬 Nous avons eu les lasagnes ossobucco et la pizza mozzarella et tomate et les deux étaient fantastiques. La sauce à lasagne était riche et savoureuse et le veau tendre. La pizza était la simplicité à son meilleur. Nous avons également eu le tiramisu en dessert qui était également excellent ! Je le recommande vivement non seulement pour la nourriture mais aussi pour le bel intérieur.


  • 🏪 Churrasqueira do Marquês (394 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, service au top, je recommande vivement. Personnel très accueillant, sur place comme à emporter De passage 10jours sur Porto. Clin d'oeil au chef qui chante très bien.


  • 🏪 Marcos - Prazer à mesa (145 Avis)

  • 💬 Très bon des produits frais equipe serviable et efficace ! Je recommande vivement rapport qualité prix rien à dire


  • 🏪 Snack-Bar AICHI (35 Avis)

  • 💬 J'ai attendu dix minutes et je n'ai pas été servi.