📌 Praceta Aldegalega 2, 2870-239 Montijo - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
Le 28/07/2023 à 19:34
Merveilleux acarajé 🥰 chaud préparé frais... très copieux 😋 Je le recommande fortement. Les détails sont à prendre uniquement
Le 28/03/2023 à 05:08
Acarajé Bahia est sans conteste le meilleur restaurant que je connaisse depuis longtemps ! La nourriture est tout simplement incroyable - chaque plat que j'ai essayé regorgeait de saveurs audacieuses et complexes qui ont fait danser mes papilles gustatives. L'atmosphère du restaurant est également très agréable : c'est l'endroit idéal pour un dîner confortable et intime avec vos proches ou une soirée amusante entre amis. Le personnel était incroyablement sympathique et connaissait bien le menu, et a fait d'excellentes recommandations qui m'ont aidé à découvrir de nouveaux et délicieux plats. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire exceptionnelle.
Le 28/03/2023 à 05:07
J'ai eu le plaisir de dîner à l'Acarajé Bahia hier soir et je dois dire que ce fut une expérience incroyable. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli avec des sourires chaleureux et un service exceptionnel. La nourriture était absolument délicieuse, regorgeant de saveurs et d'épices authentiques de Bahia. Je recommande fortement d'essayer l'acaraj - il était à la fois croustillant, moelleux et savoureux ! L'ambiance du restaurant était également charmante - j'avais l'impression d'être transporté au Brésil pour la soirée. Dans l’ensemble, c’est une expérience culinaire fantastique que je recommande vivement à tous ceux qui recherchent un avant-goût de la cuisine bahianaise.
Le 02/11/2020 à 00:31
Meilleure saveur
💬 Le cadre est superbe, l'hôtel se dissimule dans le paysage et la végétation. C'est splendide. Nous avons adoré notre séjour. Les chambres ont un style un peu vieillot mais sont bien équipées et très bien entretenues. Nous étions une semaine en demi pension et les repas étaient bons, sous forme de buffets (je précise car ce n'est pas très clair sur le site de l'hôtel - buffet uniquement pour la demi-pension sinon c'est à la carte) . Hôtel plutôt pour un séjour en couple, pas trop pour des enfants. Si nous retournons à Madère nous reprendrions cet hôtel.
💬 Un service déplorable, la serveuse apporte un de nos plats des lasagnes à une autre table les clients commence à manger et se rendent compte que ce n’est pas ce qu’ils ont commandé la serveuse récupère l’assiette, mes enfants se font servir leurs plats dont un plat de lasagne 10 minutes après je vois mon plat de lasagne arrivée avec des tranche de tomates sur le dessus chose qu’il n’y avait pas dans les lasagnes de ma fille je soulève les tomates et là il y avez eu un rajout de bechamel pour combler ce que les autres clients avez mangé et le comble c’est que des tomates ont ete mises dans les 2 autres lasagnes qui ont suivi pour cacher le masquage.Bref aucune excuses même pas le café offert et pour couronner le tout il nous avez compter des part individuelle alors que nous avions commandé des part pour deux plus cher bien sur. Sinon les lasagnes été bonnes.
💬 Restaurant Vila Park situé sur le site sMe. Bonne nourriture, boissons. Le personnel est très sympathique et le service rapide. Prix très raisonnables. Un endroit idéal pour se détendre, à l'intérieur ou à l'extérieur.
💬 Superbe variété de pains et de gâteaux cuits quotidiennement. Service amical et rapide.
💬 Franchement rapport qualité prix top pour le midi:1 biere, plat, dessert et café pour moins de 10 €
💬 Lieu très agréable, le restaurant est monté en gamme et c'est vraiment top ! Personnel sympathique et accueillant. Il y a des jeux pour les enfants et une vue avec coucher de soleil magnifique.
💬 Ambiance familiale avec de bons plats faits maison ! Super portions! Et pas cher!
💬 Restaurant face à l océan, plats proposés excellents , accueil et services au top . Personnels accueillant, réactif et très attentionnés. Pour un bon moment en couple, en famille ou entre amis je recommande +++++++.
💬 Très beau pour se promener et passer une journée très agréable. Il existe de nombreux restaurants dans cette zone où nous pouvons déjeuner. Vila do Conde est très belle, avec de très beaux espaces et bien entretenus et a beaucoup à offrir à ceux qui la visitent. Je recommande.
💬 cafe de village