📌 Estrada 16 de Setembro, 2140-000 Chamusca - Portugal
💬 260 Avis
Les avis
💬 Je l'ai aimé! Ceux qui ont dit que l’ambiance, la nourriture et le service étaient mauvais se trompent lourdement ! Très bonne nourriture et excellent service, je le recommande vivement !
💬 J'ai passé mon anniversaire ici! Le personnel était très gentil et serviable, a rendu ma journée si spéciale ! La nourriture (surtout les sushis) est de très haute qualité. Endroit idéal pour admirer la vue imprenable sur Praia de Benagil. Grande sélection musicale. Ambiance décontractée et détendue (ici avant la haute saison). Des boissons délicieuses. 10/10. J'espère revenir un jour. L'anniversaire parfait.
💬 Bon rapport qualité/prix, la quantité est bonne dans l'ensemble. Une vue inestimable ! Beaucoup viennent juste pour prendre un café ou une bière. Soutenez les locaux, évitez la nourriture sur le ferry, trop chère/sèche et venez déjeuner ici.
💬 Bon emplacement proche métro et boutiques. Notre première nuit a été un enfer, chambre au premier étage à côté d’un carrefour. Aucune isolation phonique. Heureusement que le personnel sympathique nous a proposé une alternative convenable. Le petit déjeuner est varié et très bon, le restaurant du soir aussi. Décoration agréable quoiqu’un peu trop sombre. Lit confortable sans plus, chambres très bien équipées.
💬 Simple, dans un petit village chaleureux et bon service, je le recommande.
💬 Ce vieil endroit miteux m'a rappelé la citation immortelle de la League of Gentlemen : "Un endroit local pour les locaux". Pas pour être hostile ou chaotique, même si cela peut paraître tel ; c'est un véritable paradis culinaire fait maison, délicieux, sans prétention ET généreux, avec des tonnes de lève-tôt aux cheveux gris qui le remplissent dès son ouverture. TLDR : soyez là 30 minutes avant le début du repas pour garantir votre table, car le téléphone est facilement submergé de commandes à emporter. Si vous recherchez des pubs gastronomiques cosmopolites avec des plats déconstruits et des serveurs affamés de pourboires, balayez vers la gauche. Pour ma part, j'ai adoré, j'ai l'intention d'y retourner, et souvent si j'ai de la chance. ❤️
💬 Un fast food avec menu copieux. Propre et ouvert tard. Un repas rapide mais délicieux
💬 Un restaurant à la nourriture étonnante et délicieuse ! Cela change et c’est très raffinée ! De plus la terrasse sur la place est très agréable et les serveurs font tout ce qu’ils peuvent pour vous. Les prix sont corrects ce qui vient parfaire ce moment.
💬 La chambre dans laquelle nous étions était incroyable et la vue depuis la fenêtre était tout simplement à couper le souffle. Endroit très calme et magnifique, parfait pour tous ceux qui recherchent un peu de détente, le personnel était vraiment serviable et sympathique. Ça vaut le détour.
💬 Nous n'avons pas commandé de plats principaux, nous avons juste commandé quelques entrées et nous n'avons pas été déçus. La présentation des plats est belle, bien équilibrée et nous avons été satisfaits de tout. Je recommande le fromage de chèvre avec glace, poire et noix. Et les légumes étaient très bons.