📌 R. Moinho do Arneiro 1-C, 2540-125, 2540-125 Bombarral - Portugal
💬 55 Avis
Les avis
💬 Le meilleur endroit autour! Le propriétaire est très sympathique, offre un excellent service, la nourriture est délicieuse et les prix sont plus que justes ! Je recommande fortement d'y aller !
💬 Un très bon accueil, bon service. La francesinha un délice. 😊 dans un cadre très dynamique.
💬 Petit Endroit Sympa, ne vous attendez pas à de la très grande cuisine, mais vous en avez pour votre argent. Service rapide, ambiance semblable à tous les restos de la région.
💬 Nous sommes arrivés à 13h10 un dimanche, sans avoir réservé. Le restaurant était plein, on nous a annoncé 30 minutes d'attente, nous avons accepté et avons donc été dirigés vers le jardin et ses tables et bancs en pierre à l'ombre des vignes. Un endroit agréable pour patienter. L'attente annoncée a été respectée. Une planche de charcuterie et de fromage nous attendait à notre table. Chose habituelle au Portugal, vous avez quasiment toujours quelque chose à grignoter sur votre table sans que vous n'ayez demandé quoi que ce soit. Si vous n'en voulez pas, signalez-le afin de le retirer de votre note. En ce qui nous concerne, nous avons fait retirer de l'addition les olives présentes dans la corbeille à pain que nous n'avions pas touchées. La planche à 7.50 € en revanche était excellente, de bon produits. Nous avons ensuite choisi une planche de tapas pour 35 €, parfaite pour 2 personnes, composée de poulpe, gambas, tortilla espagnole, petits piments, beignets de fruits de mer... Tout était savoureux, nous n'avons rien laissé. Après cette planche copieuse, nous nous sommes laissés tenter par un dessert : un "cheesecake de morango" à 4.50 € (cheesecake à la fraise) et un "doce de natas com ovos moles" à 4.80 €, un dessert que j'ai plutôt l'habitude de manger servi en coupe. Ici, j'ai eu une portion généreuse servie à l'assiette. C'était absolument délicieux, onctueux et gourmand, même si je n'ai pas réussi à le finir, mon estomac étant rassasié. Nous avons fini par un bon petit café. Un excellent repas, une adresse à retenir. La réservation semble indispensable pour éviter toute attente.
💬 Hôte incroyable, très poli et serviable. Nous sommes arrivés tard dans la nuit et Pedro nous a aidés avec tous les détails sur les zones et les meilleurs sites d'observation des étoiles des environs. La ville avait fermé ses portes à 22 heures, nous n'avions donc que peu ou pas d'options. Les propriétaires ont eu la gentillesse de nous préparer une salade, du pain et du vin. Hôte très gentil et sympathique, j'aurais aimé avoir plus de temps à consacrer car c'était un endroit relaxant
💬 Super cuisine, vaca maronesa excellente, avec ses pommes de terres au four et la sauce piquante ! Super service Superbe ambiance, musique sympathique !
💬 Déception! Je n’y étais plus retourner depuit le changement de gérance, et malheureusement sa a changer mais pas en positif…. Pour commencer, a la réservation faite par téléphone on me prévient que j’ai 1 heure pour manger, car ma table est réservée pour 21heure🫤. Quelle tristesse fue quand nous somment arriver et que nous avont remarqué que le pizzaïolo n’étais plus le même.. Nous avont pris deux pizza et un steak sur ardoise.. Pour entrer le jambon à disparue, et le pain avec fromage, sauce tomate également. L’une des pizza ”la diabola” a l’arrivée n’étais plus même que d’habitude jamais je l’avais mangée avec des oignons, beaucoup trop d’oignon. Les peperonis eux ne sont plus les meme non plus, ils ont rétrécie et ont peut les comptés avec les doigt de la mains… J’ai surtout été très étonné de la taille du steak qui a diminué presque que moitié…. La pizza au saumon elle aussi pas très goutus avec les quelque que tranche de saumon de basse qualité…. Bref c’était un de mes restaurants préférés mais malheureusement sa ne vaut plus le detour…
💬 Terrible tromperie. Cela a l'air agréable et confortable mais la nourriture était si horrible que nous l'avons laissé tranquille. Pour la première fois de notre vie ! Nous l'avons rendu et payé. Peu d’efforts ont été déployés pour découvrir pourquoi et nous avons dû payer le prix fort. N'y allez pas !
💬 c'est le meilleur restaurant de la région
💬 Bel emplacement hors des routes battues. Vue imprenable sur les vignobles de la vallée du Douro. Super endroit pour faire des excursions d'une journée à Porto, Lamego, Mateus, Regua. Le petit-déjeuner était livré dans un 🧺 avec des croissants frais, des muffins faits maison, des petits pains portugais, du fromage, des confitures, du café, des pommes, du yaourt grec et du jus d'orange fraîchement pressé.