Café 🇵🇹

A Tasquinha Avis

📌 R. Dr. Manuel dos Santos Silva 190, 3060-715 Tocha - Portugal

4.6 / 5

💬 93 Avis

Avis sur A Tasquinha à Tocha

Les avis

Les dernier avis sur A Tasquinha à Tocha

Maha.l

Le 15/11/2023 à 19:54

5 / 5

C'est sans aucun doute le meilleur bar que vous ayez vu dans tout le Portugal : ambiance familiale et nourriture très délicieuse, clients très gentils... super famille !!!

Pitias.z

Le 09/07/2023 à 13:15

5 / 5

L'endroit est cool, la nourriture est excellente et le service excellent. Environnement extrêmement agréable.

Ana.a

Le 29/03/2023 à 13:31

4 / 5

Du Bifana à la mise en page impeccable 😎

Diogo.o

Le 26/01/2023 à 19:02

5 / 5

Des collations tout simplement spectaculaires

paulo.o

Le 30/09/2022 à 13:48

5 / 5

Très bien !

E.Santos.

Le 27/08/2022 à 06:44

4 / 5

J'ai aimé.

Paulo.o

Le 04/06/2022 à 14:42

4 / 5

Très petit, mais il mange bien et est rapide.

Cláudia.o

Le 17/11/2021 à 19:06

5 / 5

Famille.

Paulo.i

Le 09/11/2021 à 18:15

5 / 5

Les meilleures collations du monde !!!

jose.a

Le 31/10/2021 à 22:24

5 / 5

Bon service, bonne nourriture et bons prix

Igor.u

Le 24/10/2021 à 10:55

4 / 5

Eh bien, bien...

Paulo.r

Le 06/08/2021 à 23:51

5 / 5

Le meilleur endroit où je mange jamais. Variété et qualité d'excellents produits. Je recommande à tous ceux qui quittent Praia da Tocha de s'arrêter et de l'essayer.

Pedro.o

Le 31/07/2021 à 16:21

4 / 5

Prestation exemplaire. Excellentes collations.

Humberto.i

Le 04/03/2021 à 09:57

5 / 5

Idéal pour les collations

Gatito.e

Le 16/12/2020 à 07:20

5 / 5

Bons steaks

Carlos.a

Le 30/08/2020 à 21:48

5 / 5

Pour ceux qui aiment les snacks typiques de Gandarais !! Je recommande!!!

Messias.e

Le 16/07/2020 à 21:40

5 / 5

Belle citadelle, bonnes collations

Mario.i

Le 28/06/2020 à 15:42

5 / 5

Les meilleurs snacks de la région.

David.o

Le 18/05/2020 à 09:45

5 / 5

Service excellent

Nuno.o

Le 08/10/2019 à 10:01

5 / 5

De très bonnes collations

Alves.o

Le 30/07/2019 à 16:45

4 / 5

Bonnes collations et diversité

José.n

Le 19/05/2019 à 10:03

5 / 5

10 étoiles

Jose.i

Le 13/05/2019 à 18:00

3 / 5

Bien

Alain.r

Le 11/04/2019 à 20:54

5 / 5

La vraie maison du Benfica da tocha 😉Bon vin, bonne collation, bon service Endroit confortable Bonnes conditions d'hygiène Salle toujours pleine Des repas à bon prix je recommande

jose.u

Le 21/02/2019 à 12:41

5 / 5

Le meilleur rouge

Diogo.i

Le 06/01/2019 à 23:21

4 / 5

Espace confortable

Marco.l

Le 04/07/2018 à 16:25

5 / 5

Diverses collations et bon vin !!!

  • 🏪 Casa Abrigo de Belói (7 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 A Sede da Céu (462 Avis)

  • 💬 Super endroit pour la cuisine portugaise traditionnelle! Le stationnement est limité, dans un quartier résidentiel. Les options végétariennes et liées aux restrictions alimentaires sont limitées, voire inexistantes. Pas de toilettes accessibles.


  • 🏪 Café da Pedra (73 Avis)

  • 💬 Service excellent!! La nourriture est très bonne, le personnel est très sympathique et le café lui-même est moderne et confortable. MEILLEUR CAFÉ !!


  • 🏪 Restaurante Magalhães (418 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes régalés dans ce restaurant... un buffet varié de plats locaux et tout ce que nous avons goutté était réellement délicieux... On vient ici plus pour la nourriture que pour le cadre.., à noter la bonne ambiance et un personnel agréable. Nous reviendrons et très vite... MERCI.


  • 🏪 Pastelaria TantoFaz (29 Avis)

  • 💬 J'y retournerais volontiers. Quel bel endroit. Un traitement personnel empreint d'éducation et de respect. La meilleure chose que d'être avec ma famille.


  • 🏪 Hotel dos Loios (446 Avis)

  • 💬 Hôtel à conseiller, accueil, service, propreté, petits déjeuners tout nous à bien convenu, mérite une troisième étoile 🌟


  • 🏪 O NECA DA VENDA (339 Avis)

  • 💬 Top, service rapide, grillades réalisées à la demande. Très bons produits et choix important.


  • 🏪 Los Chanetes (616 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble, c’est une super expérience. Vraiment comme le steak que nous avions. Ce qui ressort vraiment, c'est leur service. Notre serveur était très accueillant et attentionné et nous a donné des recommandations lors de la commande, l’un des meilleurs services que nous ayons eu ici pendant notre séjour à Lisbonne.


  • 🏪 Manifattura Di Gelato (2417 Avis)

  • 💬 Nous sommes venu 2 fois, une pour le déjeuner et une pour le dîner! En famille avec bébé, tout le staff est très sympathique nous avons toujours passé un bon moments! La nourriture est de tres bonne qualité! Je recommande clairement!


  • 🏪 Sebastião (392 Avis)

  • 💬 Les apparences peuvent être trompeuses. Ce restaurant n’était certainement pas ce à quoi nous nous attendions. Le menu, les tables avaient tous l'air élégants et propres, on s'attendait à de la nourriture délicieuse. Les commandes prenaient rapidement pour la nourriture et les boissons, même si c'était 40 minutes avant l'arrivée de notre nourriture. On a commandé un plat de morue qui contenait beaucoup d'os, ce qui rendait le plat vraiment désagréable. Les légumes verts (juste du chou) sur lesquels le poisson était assis étaient moelleux et non comestibles. Les pommes de terre rôties étaient savoureuses! Mais vous ne pouvez pas vous tromper avec une pomme de terre. Le plat de veau est arrivé, encore une fois le plat n'avait aucun attrait assis dans un bol de sauce aqueuse, un bol de riz et une assiette de « chips », mais ressemblait à quelque chose d'un paquet, assez dur pour se casser les dents…. Ce n’est pas quelque chose que l’on mettrait avec un plat de ce type. 12 € pour un verre de vin blanc. vous ne paieriez pas ça à Dublin. Lorsque les assiettes ont été récupérées, le serveur a demandé si nous appréciions notre nourriture, ce à quoi nous avons répondu «non», le serveur s'est excusé et nous avons alors demandé l'addition. Lorsque nous payions la facture, le maître d'hôtel n'a fait aucune référence à notre plainte et nous a dit sarcastiquement de profiter du reste de notre voyage au Portugal. Heureusement, nous avons passé des moments formidables partout où nous sommes allés au Portugal, à l’exception de ce restaurant. Éviter…. Je ne peux pas rivaliser avec les autres restaurants de la rue.