📌 Cc parque da cidade, R. Santo Andrė 1260, 4560-221 Marecos - Portugal
💬 161 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 15:10
Bon environnement Vins et très bonnes collations
Le 21/11/2023 à 19:52
Je ne recommande pas......
Le 06/11/2023 à 20:43
Bon
Le 15/10/2023 à 21:44
Tasca do Pingas est située à Marecos, dans la municipalité de Penafiel, où la cuisine traditionnelle portugaise nous rappelle des temps lointains. C'est un espace traditionnel et informel, où chaque client se sent comme un membre de la Famille. Nous avons commencé la dégustation avec le jambon Magnifico, le fromage, les beignets, les olives et le pain. Nous avons dîné Fêvera à Vinha d'Alho qui était délicieux. Bon rapport qualité/prix/service. Service exact et grande gentillesse de tout le personnel. Au propriétaire M. Alfredo, félicitations et succès continu 🍀 Je reviens bientôt Je le recommande vivement👌
Le 30/09/2023 à 09:16
Il n'y a rien qui ne soit pas bon... Le roi de Cabidela !
Le 06/08/2023 à 11:15
Restaurante junto a magikland com comida tradicional portuguesa. Com diárias comi fígado com cebolada prato raro de encontrar actualmente. Espaço agradável e com atendimento simpático. Preço justo recomendo.
Le 19/07/2023 à 14:09
Très bien 👍
Le 21/05/2023 à 22:20
Bonnes collations, gésiers fantastiques, service sympathique, service rapide malgré la foule. Je le recommande et je reviendrai.
Le 17/05/2023 à 22:40
Très bien
Le 06/05/2023 à 19:45
Très bien, toutes les collations sont spectaculaires
Le 14/08/2022 à 19:54
Nous avons commandé une omelette pour l'enfant, parfait !!. Très bonne francesinha !
Le 17/07/2022 à 17:47
De jolies collations, une belle verdure.
Le 16/07/2022 à 12:10
Des collations de qualité et un excellent service
Le 19/06/2022 à 19:47
Très bonne nourriture, savoureuse et à un prix abordable, très bon vin de la maison, j'ai beaucoup aimé.
Le 07/06/2022 à 17:50
Idéal pour déguster une bonne francesinha et un bon vin blanc vert....
Le 17/05/2022 à 07:36
Bons snacks, très bonne ambiance. Bon rapport qualité-prix. Haut. je recommande
Le 22/02/2022 à 12:30
Un spectacle à vivre absolument
Le 20/02/2022 à 21:39
Du meilleur
Le 06/02/2022 à 20:34
Bon endroit pour une collation, des gens sympas... Je lui donne cinq étoiles... Je le recommande...
Le 03/11/2021 à 13:16
Cinq étoiles
Le 02/11/2021 à 08:45
Très bon pour grignoter.
Le 01/11/2021 à 13:08
Le vin aurait dû être meilleur mais je l'ai aimé et je le répéterai
Le 24/09/2021 à 23:18
Endroit convivial, avec un service attentionné et de la bonne nourriture.
Le 15/10/2020 à 09:27
Très bon restaurant. C'est un très bon service. Haut
Le 10/10/2020 à 10:10
Bien
Le 04/10/2020 à 20:07
Endroit confortable personnel très sympathique nourriture 5 étoiles . Recommandé.
Le 06/09/2020 à 17:47
Excellent service et collations sur 10👌 Nous aimons ça!
Le 23/08/2020 à 12:15
J'ai aimé, j'ai été étonné.
Le 10/08/2020 à 12:35
Je m'attendais à une cuisine traditionnelle, pas avec ces sauces du commerce comme pour les francesinhas.
Le 03/08/2020 à 00:54
J'ai bien aimé, bon jambon, très bon vin, impeccable
Le 30/07/2020 à 14:26
🔝🔝🔝
Le 21/06/2020 à 22:03
Bonnes collations, bon vin et bon service 🌈🌍🙏👍
Le 01/03/2020 à 13:03
Bon pour une collation, bon emplacement.
Le 15/01/2020 à 21:41
Haut
Le 08/12/2019 à 12:12
Il a tout de bon à recommander..visiter
Le 07/12/2019 à 22:25
très sympa bon prix !!!
Le 19/10/2019 à 21:16
J'adore *****
Le 08/09/2019 à 20:20
Très bonnes collations et prix abordable
Le 07/09/2019 à 01:42
Pour la première fois, suite à une suggestion de Google, je lui ai donné 4 étoiles, pour sa simplicité et sa convivialité, quant à la poêle en forme directe, je lui ai donné 3 étoiles
Le 30/08/2019 à 13:21
Je n'étais pas vraiment fan. L'espace est agréable et le personnel est très sympathique. Par contre, côté snacks, je n'étais pas un grand fan. C'était soit un peu gras, soit il avait des saveurs légèrement différentes, ce qui ne me plaisait pas.
Le 28/08/2019 à 12:56
Bons snacks, bon parking, service impeccable.
Le 28/08/2019 à 06:55
Très bonne cuisine, accueillante et conviviale
Le 25/08/2019 à 21:48
Le service prend beaucoup de temps et est très cher. Des prix très élevés pour ce qui, pour la table d'hiver, est beaucoup moins cher pendant les mois d'été. Ce type de maison devrait toujours facturer les mêmes prix. ici, les prix montent. Je ne le recommande pas. Pour le prix que j'ai payé, il y a des maisons de bien meilleure qualité. C'était un client qui est même venu plusieurs fois, mais après aujourd'hui, c'était la dernière fois.
Le 30/06/2019 à 19:29
Très bon service de spectacle
Le 19/06/2019 à 02:00
Beaucoup de temps d'attente.
Le 31/05/2019 à 21:31
Agréablement surpris. Merci beaucoup.
Le 13/05/2019 à 11:42
Bonnes collations !
Le 12/03/2019 à 12:28
Très bien!
Le 06/12/2018 à 20:48
Visite obligatoire
Le 22/09/2018 à 15:56
La nourriture est très bonne, le service excellent et l'ambiance accueillante, il y a la télévision et la musique, les frites sont très bonnes, les meilleures que j'ai jamais mangées, c'est un snack-bar
Le 27/06/2018 à 09:34
Du meilleur
Le 19/06/2018 à 11:19
Local pouco acolhedor. Pedi polvo não havia. Bacalhau desfiado também não havia. Isto numa sexta-feira ao fim da tarde. Sinceramente não recomendo.
Le 18/04/2018 à 23:28
Espetaculat.do.melhor
Le 07/03/2018 à 22:00
Bon goutte à goutte
Le 22/02/2018 à 12:35
Bonnes collations et bonnes boissons
Le 17/01/2018 à 17:54
Grands gésiers
Le 02/01/2018 à 19:26
Incroyable. Du meilleur.
Le 02/11/2017 à 23:43
Haut
Le 17/09/2017 à 17:33
j'ai aimé
Le 12/08/2017 à 23:06
Bonnes collations
💬 Excellente restaurant. Serveur très sympathique ! Nous avons passé une super soirée On recommande
💬 Cet endroit était super ! La nourriture était excellente (bonnes portions), les prix étaient abordables ~ 8 à 10 € et les gens là-bas étaient parmi les meilleurs et les plus sympathiques que j'ai jamais vu. J'y retournerais certainement.
💬 Excellent restaurant de viande, le picanha était une vraie merveille. Les assiettes sont généreuses par rapport aux quantités servies. Le service est quant à lui très souriant et agréable. J'ai vraiment passé un très bon moment, je recommande chaudement ce restaurant, n'hésitez surtout pas !
💬 Bel endroit bonne cuisine traditionnelle
💬 Très bon petit restaurant pour déjeuner. Cadre magnifique au bord de mer. Plat copieux mais sans accès. Salade originale et excellente. Produits de la mer frais. Personnel très gentil. Pour y accéder de la rue prendre le passage souterrain sous la voie rapide. Prix correct mais on paye un peu le cadre et la qualité.
💬 Excellent service et cuisine. Je suis venu un vendredi soir. Nous avons fait une réservation mais ce n’était probablement pas nécessaire. Service attentionné et cuisine délicieuse. J'ai eu la pizza au canard confit et elle a eu les spaghettis aux crevettes et à l'ail. Le monsieur principal a été très utile en choisissant une bouteille de blanc pour notre dîner qui se mariait bien avec les deux plats.
💬 Très bonne cuisine copieuse. Certes il y a toujours beaucoup de monde, mais c'est bon signe.
💬 Le service amical, la saveur de la nourriture et les portions étaient correctes.
💬 J'ai déjà mangé du poulet et j'ai adoré. Dégustation agréable. L’inconvénient est que la livraison prend parfois beaucoup de temps. Le prix est un peu au-dessus de la moyenne, mais au moins la nourriture est bonne.
💬 Tres bon accueil. Chambre confortable. Environnement calme (pas de monde dans la ville et aux bars à partir de 20h fin avril). La terrasse est top en face de la piscine naturelle - bétonnée de l'hotel Aqua Natura madeira). Au rdc, snack bar, magasin souvenir, restaurant (10% de remise pour les clients de l'hotel). Parkings autour mais payants ou bondés. A 10 min de marche plus haut, un parking ouvert payant fermé par une barriere ou il y a toujours de la place ou des places gratuites le long des trottoirs.