📌 R. do Hospital 7 loja B, 2460-051 Alcobaça - Portugal
💬 76 Avis
Les avis
💬 Tout les ans, je m'y rends au moins une fois et c'est délicieux. Un vrai régal 😁 Je vous conseille leur salade de fruit ou leur mousse au chocolat 🤤
💬 Une halte qualitative et plutôt rare ! Bravo ! On y vient et on y revient. Prix très corrects. Ambiance cosy
💬 Excellent restaurant. Le service était vraiment parfait On m’a même préparé un cocktail hors carte Le plat et le dessert étaient vraiment très bons ! Je recommande fortement
💬 Petit restaurant hyper sympa. Accueil et service chaleureux. Ambiance cosy et plats supers bons. Rapport qualité-prix assez incroyable. Foncez sans réfléchir vous ne serez pas déçu. Obrigada !!
💬 Des grillades exceptionnelles à un prix défiant toute concurrence ! Groupes de touristes et locaux se côtoient sans se gêner. Bien évidemment ce n’est pas un endroit où il faut venir pour le cadre ou le service mais pour la nourriture conviviale et généreuse. Je recommande vivement le frango assado (poulet grillé), de loin le meilleur de ceux que j’ai mangé tout au long de mon séjour.
💬 Joli restaurant avec terrasse en bord de mer à Luz. Boaty’s Tapas Café comme son nom l’indique propose des tapas de qualité à base de produits frais. À noter une belle sélection de boissons. Le personnel est agréable et sympathique. Je vous recommande vivement #Restaurant #luz
💬 Toutes les critiques positives m'ont conduit à A Fortaleza 2 hier soir. J'ai commandé l'agneau et les légumes avec une demi-bouteille de vin. Le service était rapide et attentionné. Le vin d'un bon rapport qualité/prix. Cependant le repas était décevant. L'agneau étant à 50% de chutes et le reste sec et trop cuit. Le seul point positif était les légumes qui étaient parfaits. Un petit reproche supplémentaire était l'euro pour une noisette de beurre pour accompagner le pain. Au total, un repas à 30 euros que j'aurais préféré ne pas avoir.
💬 Excellent endroit pour passer des vacances
💬 Nous y sommes allés le soir pour un dîner Iftar. M. Shakeel et M. Khaled étaient très polis et offraient un excellent service client. La nourriture était très délicieuse et fraîche avec une assiette iftar gratuite.
💬 Bon service, plats délicieux et bon marché. Non non le manager est génial !