📌 Av. Eng. Duarte Pacheco 18A, 8800-545 Santa Luzia - Portugal
💬 309 Avis
Les avis
💬 C'est une belle expérience de prendre un café au lait ☕️ 😋. Service de Dieu. Belle vue des deux côtés.
💬 La nourriture est bonne et le service était bon. La terrasse extérieure n'était pas propre car il y avait des crottes de chien.
💬 La nourriture était très bonne, le bar parfaitement cuit, l'apéritif au saumon était excellent. Les desserts sont incroyablement bons. Juliana, la meilleure, tellement bonne, elle vous fait sentir comme chez vous, notre autre serveur était fantastique aussi, mais j'ai oublié son nom, désolé.
💬
💬 Parfait ! Nous avons passé un petit séjour de 2 nuits avec des enfants en bas age dans un des appartements et c'était top! L'appartement était bien équipé, il y a tout pour faire la cuisine. L'appartement était tout neuf et bien équipée avec goût.. la plage est vraiment à côté+ commerces , boulangerie etc!
💬 Un excellent restaurants portugais, comme photos ci dessous, d'énormes pavé de viandes avec sauces et frites pour un prix très raisonnable de 12 euros... Vous n'aurez plus faim après ça, mais il n'y a pas que ça, brochette de poisson, de viandes, poulpes, plat avec viande, frites, œuf, salade... Le patron est très gentil et sympathique et les plats servis rapidement. Un immanquable si vous passez par là !
💬 Repas en famille, Le restaurant très propre Nous avons commandé des pizzas. Le personnels au top Manque de musique de fond
💬 Un début un peu bancal où nous avons senti que nous n'étions pas bien accueillis mais peut-être parce que nous étions nombreux 24 pour être exact d'où les 4 étoiles, la nourriture était excellente et peut-être une des meilleures que nous ayons eu dans la région, le service en fait amélioré et à la fin c'était très bien, j'ai parlé au serveur et j'ai fait connaître mes sentiments et il s'est excusé et a dit qu'ils avaient travaillé de longues journées et qu'ils étaient débordés, toujours aucune excuse pour ce comportement mais je l'ai accepté. prix wise était très raisonnable pour ce que nous avions et était très satisfait. J'espère que la prochaine fois que je visiterai et j'espère que je le ferai, ils amélioreront l'accueil du client.
💬 Jeune homme toujours de bonne humeur, cordialement 👍😀
💬 Très bon café bien situé au centre ville de Porto ou on peut boire un bon café